|  |  |
 | | | | | Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Planeurs · 18 juin 2013 à 8:12 8 messages · 6 participants · 5 107 affichages | | | | 18 juin 2013 à 8:12 Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 1 de 8 · 4 906 affichages · Partager Bonjour, il m'arrive une mésaventure à la fois bizarre et fort gênante : j'ai commandé et payé chez Go Voyage deux vols pour Fort de France, surprise à la réception des billets électroniques : les dates de vol sont fausses (décalées d'une journée, plus tot.) depuis cinq jours j'ai tout tenté pour les joindre et faire les modifs qui s'imposent, en vain. Ni les mails, ni le téléphone (et j'utilise bien sur les adresses fournies par leur site) n'apportent de réponse. Je vais peut être finir par vendre mes billets aux enchères et en acheter d'autres ailleurs. Quelqu'un a-t'il déja connu pareille situation chez ce voyagiste? Ou connait-il un moyen sur de les joindre ? Ceci est un appel malheureusement très sérieux. | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 9:12 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 2 de 8 · 4 885 affichages · Partager D'où l'importance d'acheter ses billets directement auprès de la compagnie...au moins on peut les joindre... Bon courage pour la résolution de ce problème ! | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 9:52 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 3 de 8 · 4 859 affichages · Partager bizarre effectivement avez vous bien vérifié vos dates avant de valider la commande ??
sinon en principe il ne sera pas possible de les vendre aux enchères....un billet émis n'est pas cessible surtout si ils sont dans un prix restrictif... pas de modification autorisée.....
à bien vérifier
pour GO c'est clair que c'est- difficile de les joindre au tel ou faut payer une ligne surtaxée.....
vous auriez pris avec son partenaire (lastminute) il ya une ligne non surtaxée communiquée après réservation...
donc bon courage..
mais l'erreur doit venir vraiment de vous car vous remplissez un formulaire en ligne qui est transmis tel que sans retouche "manuelle"...d'un agent go...
donc vous ne pourrez pas trouver de prétexte si vous avez fait une erreur pour changer les dates.... ils annuleront les billets et vous devrez repayer et pas de remboursement de la précédente réservation. | | | À: Azerty013 · 18 juin 2013 à 10:15 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 4 de 8 · 4 851 affichages · Partager Non l'erreur ne peut être de mon fait, en réalité j'ai un peu simplifié l'évènement pour faire court : après avoir payé j'ai lu le récapitulatif de la commande : la date de départ était erronée, j'ai fait une modification, possible sur le site, en ne modifiant bien sur que la date aller, relecture de la récap après envoi et là c'est la date retour qui était changée. Je n'ai pu me tromper 3 fois, surtout qu'en écrivant la modif j'étais bien sur très attentif. Je n'ai pas essayé une deuxième modif : elles sont payantes et là je savais que le serveur beuguait. | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 10:27 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 5 de 8 · 4 846 affichages · Partager   Pour régler cela au mieux :
-1)Go Voyage à 1 N° de téléphone non surtaxé : 01.70.60.77.11 (faut simplement être patient)
Si au demeurant, tu es sur Paris passe à l'agence (métro sentier ligne3).
Néanmoins, j'ai 1 gros doute justement pour modifier la réservation après paiement. (à ma connaissance c'est impossible) Justement chez go voyage, pendant la durée de ta réservation, il est rappelé de relire à chaque instant sur chaque page complété avant de valider jusqu'au paiement ou on te redemande de bien lire avant la validation finale, après c'est fini. | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 10:54 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 6 de 8 · 4 828 affichages · Partager j'ai fait une modification, possible sur le site, en ne modifiant bien sur que la date aller, relecture de la récap après envoi et là c'est la date retour qui était changée. Je n'ai pu me tromper 3 fois,
le problème ne vient surement pas du serveur mais de l'utilisateur..
souvent quand on change date aller ça modifie celle du retour ou inversement... et parfois on ne fait pas gaffe donc il faut absolument s'y prendre plusieur fois avant de valider définitivement...avant de valider la commande vous avez eu une récap... vous auriez du voir quelque chose....c'est impossible que les dates se soient changées toute seule pendant la transaction.. prochain coup faite un "imp écran".....et là vous aurez une preuve...
vous n'arriverez pas à obtenir un remboursement des billets émis.... et selon tarif du billet si restrictif vous ne pourrez les vendre sur un site quelconque..... | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 11:52 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 7 de 8 · 4 810 affichages · Partager Non l'erreur ne peut être de mon fait...
Enfin ça c'est ce que tu penses, mais un systeme resa est UNIQUEMENT un ordinateur bête  et qui fait avec ce qu'on lui donne comme infos ... pour etre certain de tes propos et faire valoir tes drois as tu des captures d'ecran des diverses phases de la resa... sinon c'est loin d'etre gagné | | | À: Planeurs · 18 juin 2013 à 18:56 Re: Vols commandés et payés chez GoVoyage, les dates sont fausses Message 8 de 8 · 4 767 affichages · Partager bonjour,
Si tu es en ile de France, ils ont une agence à Paris dans le 2eme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |