Izia · 30 avril 2010 à 11:57 4 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 30 avril 2010 à 11:57 Vols domestiques en Australie cet été 2010 Message 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Australie en juillet-août 2010. Nous pensions acheter nos vols domestiques ( Sydney-Alice spring puis Alice Spring- Cairns) avant de partir, mais on m'a dit qu'il vallait mieux les acheter sur place, si on n'est pas à quelques jours près, car cela peut être très intéressant. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet? Quelle est la meilleure solution? Merci à tous | | | À: Izia · 30 avril 2010 à 12:59 Re: Vols domestiques en Australie cet été 2010 Message 2 de 4 · 1 145 affichages · Partager Y'a de grandes chances que ce soit complet surtout 
Mieux vaut réserver d'avance et savoir le prix de suite. Au dernier moment ce sera impossible ou le coup de bambou | | | À: Vazyvite · 30 avril 2010 à 13:08 Re: Vols domestiques en Australie cet été 2010 Message 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager merci pour ta réponse! c'est bien ma crainte, que ce soit complet!... | | | Y'a de grandes chances que ce soit complet surtout 
Mieux vaut réserver d'avance et savoir le prix de suite. Au dernier moment ce sera impossible ou le coup de bambou 
Salut,
Ton site est excellent. Je me bidonne depuis tout à l'heure. Hu hu ! Je vais creuser ça car je suis en pleine quête de mon prochain voyage. Merci du tuyau !
Au fait, j'ai un message de ta tante qui me dit de te dire que les petites pilules bleues sont entre le beurre et les asperges au frigo. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |