| Infos vols par Google Flights Jpg13 · 19 octobre 2016 à 8:34 5 messages · 4 participants · 537 affichages | | | | 19 octobre 2016 à 8:34 Infos vols par Google Flights Message 1 de 5 · 537 affichages · Partager Google Flights s'occupe de trouver les billets d'avion les moins chers avant augmentation
www.zdnet.fr/...ntation-39843488.htm | | | À: Jpg13 · 19 octobre 2016 à 22:03 Re: Infos vols par Google Flights Message 2 de 5 · 498 affichages · Partager salut, Mieux que la boule de cristal, Google flights  . J'veux voir à l'usage car j'ai du mal à croire que Google flights puisse anticiper des fluctuations réelles de tarif!! Reste que c'est tout de même un outil fort utile pour choisir un billet (directement auprès de la compagnie, une fois celle çi repérée à l'aide de google flights  ) | | | À: Jpg13 · 20 octobre 2016 à 0:58 · Modifié le 20 oct. 2016 à 2:19 Re: Infos vols par Google Flights Message 3 de 5 · 485 affichages · Partager Parfois ces fluctuations dependent de variables qui ne sont pas previsibles, (ex : promo en cours, etc.....)
Il existe deja la fonction tracking, et aussi plein de compagnies ont des tarifs affiches sur googleflights qui ne sont plus disponibles (soit en cliquant sur le lien, soit en cherchant par soi meme)
Je pense que ce sera plus efficace en amerique du nord, apres pour leurope je demande a voir | | | À: Jpg13 · 20 octobre 2016 à 10:21 Re: Infos vols par Google Flights Message 4 de 5 · 468 affichages · Partager Bonjour En fait, il y avait un des articles relatant cette info qui precisait comment GOOGLE traitait les données. Notamment qu'ils etaient arrivé à determiner quel etait la periode la plus interessante pour reserver. | | | À: Jpg13 · 20 octobre 2016 à 15:31 Re: Infos vols par Google Flights Message 5 de 5 · 440 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'utiliser souvent, oui et non; ça permet de se faire une idée au départ des tarifs et horaires mais c'est loin d'être complet; certaines compagnies ou vols n'apparaissent pas, certains tarifs mentionnés ne sont plus disponibles ou à l'inverse on trouve moins cher sur le site de la compagnie (vu plusieurs fois), etc..mais bon pour se faire une première idée de recherche, c'est pas mal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |