Kate · 17 décembre 2010 à 18:41 · 11 participants · 6 900 affichages
Les horaires de vols Ryan Air à destination du Maroc pour fin avril ne sont pas encore sortis. Je m'interroge car il me semblait qu'ils étaient d'habitude en ligne 6 mois avant. Rien ne bouge depuis un moment et ça s'arrête le 26 mars... Quelqu'un en...
J’ai une petite question... je prend Ryanair de Brest mardi prochain... dép 10h50 heure locale de Brest avec arrivée prévue à Fez à 13h30 HL... ils me disent 3h40 de vol... ok et au retour décollage 07h45 heure locale arrivée à Brest à 10h25 avec 1h40...
Farfav · 3 avril 2011 à 10:42 · 3 participants · 2 888 affichages
Nous partons à Marrakech en avion, avec la compagnie Ryanair. Nous avons lu que nous avons le droit de prendre une poussette gratuitement. En réalité nous ce n'est pas une poussette que nous emmennons mais un sac de portage dorsal. Certains d'entre vous...
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 054 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...