caro79 l'immigration est à
bangkok quand on a un vol intérieur pour
phuket ou
samui ou
krabi quand on arrive d'europe ou d'ailleurs etc,
mais pas au même endroit que les passagers qui n'ont pas de continuation pour les iles précitées.... il ya un post d'immigration uniquement réservé aux passagers en transit pour les iles après de longues minutes de marche qui est indiqué quand on sort de l'avion (connecting
phuket krabi samui (je l'ai écrit 2 fois..)..tout au fond après la marche de plusieurs minutes on se présente au comptoir à droite (
bangkok airways ou thai airways ils flashent, quand on l'a la boarding passe du vol final pour que les bagages suivent et ils seront délivrés en zone internationale à
phuket..et ceux qui n'ont pas eu la boarding pass en partant de
France récupère cette carte d'embarquement au comptoir correspondant et les bagages suivent aussi....
APRES donc quand on arrive à
phuket en vol domestique on sort du hall et on se dirige vers claim international...on évite toute la queue pour l'immigration faite à
phuket (là ce sont les passagers qui arrivent de
singapour ou de tombouctou.. et ceux qui se sont trompés comme vous apparemment d'endroit..en arrivant à
bangkok..
jusqu'à présent je pense que vous ne le saviez pas que l'on pouvait faire comme ça.....
bref en fin de compte pour moi c'est très simple parce que je le fais depuis un moment mais la première fois c'est clair que nous nous sommes fait avoir..
MDR