|  |  |
 | | | | | Vos avis sur Alitalia? Pippo24 · 23 juin 2006 à 15:39 35 messages · 20 participants · 17 808 affichages | | | | À: Nicojack · 7 novembre 2007 à 10:12 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 5 315 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés de Nice à Buenos Aires via Milan avec Alitalia (vol vendu par un voyagiste italien), en juillet 2005, nous n'avons eu aucun problème de retard? Mais en ce qui concerne la bouffe, nous n'avions jamais aussi mal mangé sur Alitalia précédemment : les "crepes" sont absolument immondes, peut-être les ont-ils supprimées ? Par contre on nous a offert des glaces délicieuses, plusieurs fois. Bon voyage et bonne journée. | | | À: Nicojack · 7 novembre 2007 à 10:34 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 5 307 affichages · Partager Il semblerait que tu ais une crise aigüe de la répétition! Est-ce que t'es obligé de faire un copier/coller de tes messages et de faire remonter ou créer 12.000 posts pour que cela soit efficace? Franchement j'en doute et cela te dessert même! Donc, calme ta joie, on a compris que tes bagages étaient éclatés et qu'alitalia est une bonne compagnie de... bus! Soit plus efficace en explicitant ton vécu, mais ne le raconte pas 12.000 fois, ça sert à rien... | | | À: Iledereve · 7 novembre 2007 à 12:28 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 290 affichages · Partager Sais pas si c'est de mon post que tu parles, ou de celui de Jancha. Dans les deux cas, si t'as mal dormi, poste plutôt le soir ou tentes un petit dej, ça t'évitera peut être d'être aussi désagréable et agressif. Tu évoques 12 000 posts, je ne crois en avoir fait que deux, l'un ici et l'autre avec Russie pour destination, ce qui me semble assez logique vu que ces deux discussions ne touchent pas forcément les mêmes voyageurs. Après, si t'aime Alitalia et que t'en es content, tant mieux pour toi. Chacun a le droit d'avoir son avis sur la question. | | | À: Nicojack · 7 novembre 2007 à 12:42 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 5 289 affichages · Partager Pour avoir voyagé avec eux de nombreuses fois, mais jamais sur du long courrier, je peux te dire que je ne suis pas forcément satisfait, ni sommairement aussi partial que toi! Pour tes posts, il est évident qu'en disant 12.000, c'est une façon d'exagérer et je constate que oui, tu as posté ton messages à bien plus que deux discussions, tu as même lancé un nouveau post Alitalia, donc, si c'est pas de l'abus, c'est quoi? Et pour info, je travaille, je ne suis pas agressif, je veux juste te faire comprendre que poster plusieurs fois le même message et dire à toutes les discussions qui parlent d'alitalia ou de la russie que t'es allé à Moscou en passant par Milan, si c'est pas égocentrique, je sais pas ce que c'est... | | | À: Iledereve · 7 novembre 2007 à 12:45 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager Tu travailles ? C'est bien. Chez Alitalia ? | | | À: Nicojack · 7 novembre 2007 à 12:46 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager Relis tes 4 premiers posts de ce lien ... | | | À: Nicojack · 7 novembre 2007 à 12:48 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Pas du tout, et rien à voir avec l'aérien, je te rassure! Je suis simple voyageur comme toi (euh, non, pas comme toi, je m'interroge du coup, comme les autres, oui, c'est ça comme les autres mais pas comme toi....) | | | À: Iledereve · 7 novembre 2007 à 13:04 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager Tiens tu m'as donné une idée, celle d'aller voir tes nombreux posts (1140, t'es pas encore à 12 000 mais t'inquiètes pas, au train où tu vas, encore quelques mois et tu pourras être sacré meilleur employé de l'année). Eh ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pue l'égocentrisme (changes de disque, c'est un mot que tu as du employer au moins 30 fois) et l'agressivité. Comme cet extrait d'une de tes réponses à une internaute : "Je crois que le jour où tu liras entre les lignes, et surtout que tu ne sortiras pas le texte de son contexte, le monde aura progressé, même s'il n'a pas vraiment besoin de toi..." C'est intelligent, charmant, bref, la grande classe. Et effectivement, tu as raison, vu ton comportement, on ne doit pas voyager de la même manière... | | | À: Nicojack · 28 novembre 2007 à 10:38 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour à tous Je relance le sujet vu que la discussion a pris une mauvaise tournure  J'ai trouvé un billet Paris- Lima (escale a Milan et Caracas) et Buenos aires- Paris (escale a Milan) a 850€ Donc assez attractif. L'aller se fait sur un B767 ( Milan-Caracas) et le retour sur un B777 (BA- Milan). Avez vous des avis sur ces vols et sur les avions? Merci d'avance | | | À: TT75011 · 29 novembre 2007 à 9:27 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Un conseil attendre un peu. la decisison de reprise d'Alitalia doit etre annoncée mi decembre et parmi les divers projets il y a la possibilité de supprimer (totalement ou partiellement) le trafic long courrier au depart de Milan pour tout ramener a Rome donc un peu de patience est le meilleur conseil a ce jour. | | | À: Michelzen · 29 novembre 2007 à 20:41 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager Merci Mi-decembre ? J'aurais aimé prendre mon billet ce week end ! Mi decembre le tarif ne sera plus dispo, c'est sur... Et si j'achete mon billet et que les vols internationaux sont supprimés a partir de Milan, j'aurais perdu mon billet? | | | À: TT75011 · 29 novembre 2007 à 21:35 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 043 affichages · Partager D'après le magasine Challenges, si Alitalia ne se restructure pas rapidement, elle ne pourra plus honorer ses engagements dans 12 mois. | | | À: Mdew7 · 29 novembre 2007 à 21:42 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 042 affichages · Partager Tu penses que je cours un risque si j'achete mon billet la pour le mois d'avril/mai? Question securité des vols aussi? Merci
D'après le magasine Challenges, si Alitalia ne se restructure pas rapidement, elle ne pourra plus honorer ses engagements dans 12 mois. | | | À: Pippo24 · 12 décembre 2010 à 23:32 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Bonjour, 1 première expérience avec Alitalia en 2007 sur un milan Bombay. Avion assez vieillot, (clim fonctionne mal, toilette bouchées et personnel de bord exécrable) au retour, un peu mieux. Mais bon, c'est dur de juger une compagnie sur un vol...donc 2eme expérience, j'avais réservé des billets paris dakar en 2008 et 2 mois avant le départ, alitalia me dit qu'il ne desserve plus Dakar à cause des problèmes financiers que traversent la compagnie, j'avais déjà acheté les billets, ils ont mis 45 jours à me rembourser, j'ai du acheter des nouveaux billets 200€ plus cher que ce que j'avais prévu. Donc plus jamais Alitalia. Les compagnies européennes sont de toutes les façons très loin du standing des compagnies asiatiques (hors chine et russie) ou du moyen orient (hors yemenia). J'ai fait un vol Paris Bangkok avec Emirates et le même vol avec Austrian et Lufthansa, ce n'est même pas comparable... | | | À: Kanyakumari · 13 décembre 2010 à 0:12 Re: Vos avis sur Alitalia? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Hello, merci de tes commentaires.....en effet tu parles de l ancienne alitalia! Lanouvelle a vu le jour en 2009 et avec une qualité de plus en plus meilleures, flotte jeune, repas récompenses et parmi les meilleures performances et régularités en europe..... Just to Know!
Sais tu que si une compagnie annule un vol avant le départ, a juste l obligation de rembourser le passagers.....et c est tout...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |