|  |  |
 | | | | | Vos avis sur Azur Croisières? Virginie1978 · 24 février 2011 à 10:36 76 messages · 18 participants · 10 796 affichages | | | | À: Sylviannefd · 26 février 2011 à 9:36 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 957 affichages · Partager et bien Sandra m'a appelée car les est en vacances la semaine prochaine et elle voulait savoir si tout était OK de mon coté car du sien tout était réglé et elle avait rangé les dossiers. Nous avons parlé de ses vacances et de ses enfants.... VRaiment disponibles en effet. | | | À: Sylviannefd · 26 février 2011 à 9:40 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjour Sylvianne,
Encore merci pour ce bon conseil qui m'a fait gagner quelques euros  Où et quand partez vous? Vous avez un beau "palmarés" de croisières  , je me languis d'avoir le même  Bonne journée ensoleillée | | | À: Alicecaroll · 26 février 2011 à 10:19 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 947 affichages · Partager  tout le monde n'a pas ton sens de l'humour Linette !!  bizz | | | À: Virginie1978 · 26 février 2011 à 10:58 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 1 936 affichages · Partager bonjour Virginie Prochain départ le 3 avril Dubaï-savone sur le deliziosa, après quelques inquiétudes avec les troubles en Egypte toutes les escales ont été rétablies et nous allons faire une magnifique croisière. Les préparatifs commencent... Bone week end sous le soleil en effet | | | À: Sylviannefd · 1 mars 2011 à 14:03 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 1 895 affichages · Partager Je vous souhaite une très belle croisière  La destination va, je pense, vous faire découvrir des lieux grandioses.... | | | À: Virginie1978 · 1 mars 2011 à 14:34 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager bonjour Virginie, Oui beaucoup d'excursion de 8 ou 10 heures mais que des lieux magiques. En espérant que tout ira bien, car je viens de lire que le sultanat d' Oman connaissait des troubles actuellement et il y a dans ce sultanat des sites exceptionnels. De toute façon nos soucis de croisièristes sont à relativiser par rapport à la misère qui règne dans certains de ces pays. Le compte à rebours est enclenché puisque nous partons dans un mois, donc les préparatifs commencent   C'est super Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 1 mars 2011 à 15:10 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 1 877 affichages · Partager Dans 1 mois WOUAHHH effectivement le compte à rebours a démarré. En espérant que toutes les escales prévues soient possibles  mais il est vrai que nos aléas de croisières ne sont rien comparé à ce qu'il se passe dans le monde | | | À: Virginie1978 · 2 octobre 2011 à 19:38 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver la croisière TUTTI FRUTTI du 8 avril au 15 avril 2012 et j'ai suivi les conseils du forum j'ai choisi l'agence AZUR CROISIERE et après avoir fait plusieurs devis sur internet via d'autres agences, c'est cette agence qui fait les meilleurs tarifs. En effet je suis passé aussi par une agence locale (Ailleurs voyages) qui me comptait en plus des frais de voyage, l'assurance annulation à 60 euros et des frais de dossier à 32 euros et grâce à AZUR CROISIERE j'ai pu faire une économie de 90 euros, en effet ils n'ont pas de frais de dossier et m'ont fait cadeau de l'assurance annulation. Au momet où j'ai contacté AZUR il ne restait plus de cabine intérieure, et comme j'avais mis une option sur la dernière cabine intérieure restante avec Ailleurs, Thibaud de chez AZUR s'est débrouillé comme un chef pour récupérer mon option et me faire bénéficier de son tarif. Aussi je félicite et remercie AZUR CROISIERES et particulièrement THIBAUD qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire, il est toujours à votre écoute pour nous satisfaire du mieux possible. Alors vous pouvez réserver chez eux les yeux fermés | | | À: Amalenfer · 3 octobre 2011 à 7:49 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, Rares sont les personnes insatisfaites par cette agence, nous y faisons toutes nos réservations, et même si d'autres agences nous courtisent en nous disant demandez un devis à Azur croisières et nous ferons un petit plus pour vous avoir comme clients, nous leurs restons fidèles  En plus vous pouvez dormir tranquille jsuqu'au départ pas de problème de communication, ils sont toujours là (sauf le samedi  et dimanche) pour répondre à nos demandes. Je vous souhaite une belle croisière, au fait c'est quoi cette croisière Tutti frutti? | | | À: Sylviannefd · 3 octobre 2011 à 8:30 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager Bonjour, Il s'agit d'une croisière organisée par Croisière de France sur le bateau HORIZON qui va être tout rénové en début d'année et qui fera son premier voyage en méditerranée le 8 avril 2012, nous allons donc l'inaugurer. Son parcours est au départ de Marseille puis Santa Margharita, Civitavecchia/ Rome - Salerne - Trapani - Malte pour 8 jours. Je ne connais pas encore cette compagnie, j'espère que nous n'allons pas être déçus, car notre première croisière nous l'avions faite avec MSC sur le MS FANTASIA, c'était le grand luxe. | | | À: Virginie1978 · 8 octobre 2011 à 13:38 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de l'île de la Réunion est je souhaiterais contacter azur croisière pour une réservation de croisière mais de chez nous, nous avons pas le réseau avec le 0800 500 006 et par mail, azur ne m'a pas encore répondu. Comme vous le dîtes qu'ils ne sont pas nombreux, alors je comprends qu'ils prennent du temps pour me répondre. S'il vous plaît, avez-vous une autre façon que ce numéro ou que par mail de les contacter ? Tous les personnes qui peuvent m'aider, je les remercie d'avance.
Samys | | | À: Samys · 8 octobre 2011 à 13:52 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Moi je les joins toujours avec ce numéro: 04.93.08.03.94
Je ne sais pas quel indicatif il faut rajouter. J'espère avoir pu vous aider. | | | À: Virginie1978 · 8 octobre 2011 à 16:57 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 549 affichages · Partager Merci beaucoup; j'essaierai lundi.
Bon Week end | | | À: Desbell83 · 30 août 2013 à 19:02 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
Une petite question pratique SVP. Je dois payer le solde de ma croisière prise chez azur avant le 10 septembre 2013. J'ai payé l'acompte par CB et souhaite payer le solde avec la même CB. Dois-je redonner mon n° de carte ou ça se fait automatiquement ? De plus, j'ai réservé une cabine extérieure, j'ai bien le n° de la cabine qui correspond à une extérieure mais sur mon bon de réservation il est indiqué comme catégorie de cabine 'cabine extérieure/balcon'. Je trouve ça bizarre. Je n'ai pas l'intention de leur dire 'et oh c'est marqué balcon sur le bon de réservation donc vous vous êtes trompés' puisque j'ai bien choisi une cabine extérieure mais ça pourrait certainement arriver avec d'autres personnes 
Merci | | | À: Sarag · 30 août 2013 à 20:18 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager quel est ton numero de cabine ? quel bateau ? | | | À: Friquette07 · 30 août 2013 à 22:20 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 215 affichages · Partager Salut Friquette,
Comment ça va ? Désolée mais je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question. Je connais mon n° de cabine puisque c'est moi qui l'ai même choisi, là n'est pas le pb d'ailleurs. En fait il n'y a pas de pb seulement une demande pratico pratique du fonctionnement d'Azur. Ca m'étonne juste qu'Azur qui a visiblement bonne réputation émette des bons de réservation avec une mauvaise catégorie de cabine ce qui peut certainement leur occasionner des ennuis. | | | À: Sarag · 31 août 2013 à 6:13 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Hello Sarag
MSC a dû vous surclasser, cela arrive de temps en temps d'où le passage d'une cabine extérieure à une cabine à balcon, Azur en est informé c'est normal.
Il faut redonner les coordonnées bancaires afin de solder la croisière, Azur ne garde absolument pas cela par mesure de sécurité. | | | À: Sarag · 31 août 2013 à 7:50 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager ca va agnes, je prepare ma future croisiere sur le preziosa dans une cinquantaine dejours... je te demandais ton numero pour savoir, si y avait pas erreur sur le numero.. mais je suppose que tu as vérifié.. | | | À: Sarag · 31 août 2013 à 9:49 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager Salut Friquette,
Comment ça va ? Désolée mais je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question. Je connais mon n° de cabine puisque c'est moi qui l'ai même choisi, là n'est pas le pb d'ailleurs. En fait il n'y a pas de pb seulement une demande pratico pratique du fonctionnement d'Azur. Ca m'étonne juste qu'Azur qui a visiblement bonne réputation émette des bons de réservation avec une mauvaise catégorie de cabine ce qui peut certainement leur occasionner des ennuis.
Il suffit d'appeler Azur et je suis sur qu'ils vous donneront toutes les explications nécessaires, maintenant, si c'est le N° de la cabine que vous aviez réservée et qu'il y a une coquille sur le bon de réservation cela peut arriver et cela n'a pas de conséquences sur la véritable réservation. J'ai eu le cas sur une mauvaise date (sur le bon de réservation) et ils m'ont modifié le document, mais la réservation avait bien été effectuée aux bonnes dates. | | | À: Sarag · 31 août 2013 à 10:31 Re: Vos avis sur Azur Croisières? Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 162 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver une nouvelle croisière chez azur croisière et ils ont changé leur mode de paiement : maintenant le 2e paiement se fait automatiquement par la banque 40 j avant le départ d'après le contrat qu'ils t'envoient en même temps que le projet de croisière. Pour ta cabine, vérifie sur un plan qu'il n'y a pas effectivement un balcon car peut être as tu été surclassé. Sinon ce n'est qu'une petite erreur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |