Gougoubidon · 16 mai 2010 à 15:22 3 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 16 mai 2010 à 15:22 Vos avis sur ces logements aux Seychelles? Message 1 de 3 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes encore hésitants concernant la réservation de nos logements : sur praslin nous hésitons entre villa bananier, rosemary guest house et l'hirondelle qui paraît il est assez bruyant, qqn a t il des conseils ? sur la digue, c'est entre birgo guest house et fleur de lys que nous hésitons merci pour vos conseils !!! | | | Fleur de Lys très bien ; très propre; magnifique jardin;très calme;on peut louer vélo sur place; pour les plats on va au centre et on achète des barquettes;a conseiller. | | | cela depend de quel environement vous desirer mais s'il s'agit de la beauté c'est autre chose en general on trie en relation qualite prix moi j'ai sejourner a mahe uniquement la dernier fois mais j'y retourne en juin | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |