Je me disais à la lecture de ton post :
Ce n’est pas possible,
Il nous raconte son dernier rêve ?
Non... pire......c’est un message codé......
Après analyse minutieuse de ton post
(par les plus grand experts)
il ressort que c’est un S.O.S.
Décodage :
Mais cet homme souffre.... il est à l’agonie...
il faut faire quelque chose...
En plus il croit qu’il est heureux.
C’est le stade ultime.....
Il y a urgence.....genre vraiment très urgent !
J’ai contacté tous les anciens potes, ils sont d’accord avec moi.
Ceux du 53 éme RIMA ont re enfiler les rangers, les sacs sont alignés.
Prêts à Partir. Ils se cotisent pour louer un Transal.
Dans tous les autres corps de métiers on s’organise.
Toubibs, infirmiers, bricoleurs en tous genres.
Tous sont prêts.... la mission « humanitaire » est financée.
- fonds ultra secret, n’en parlez pas à nos épouses sous peine de mort.
(pas pour vous, mais pour les volontaires de cette dangereuse mission)
Ne bouge plus, ne respire plus....
On vient te sauver.
Ne dis pas NON !
on sait que tu n’as plus ta raison.
Si, si !!! On est tous un peu fondus,
donc « expert du domaine ».
Ce serait vraiment trop cruel
de te laisser souffrir tout seul à Mada.
Non, on ne te sauvera pas.
ne te fais aucune illusionMais on livrera ce dernier combat.
On arrive !!!!