| Vos croisières? Jujub · 26 février 2008 à 22:56 62 messages · 47 participants · 17 607 affichages | | | | À: Joaline · 7 mars 2008 à 1:28 Re: Vos croisières? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 5 686 affichages · Partager Notre palmarès n'est pas aussi imressionnant que bcp parmis vous mais nous sommes encore jeunes:
2000 - Napoléon Bonaparte - Mini croisière en méditerrannée 2001 - Norway Juin 2007 - MSC Orchestra (7 nuits) - Venise, Bari, Katakolon, Izmir, istambul, Bubrovnik, VeniseJuin 2008 - Constellation (14 nuits) - Capitale baltiques
C'est un petit palmarès mais à 21 et 25 ans c'est déja pas mal..ps Nous avons craqué pour Celebrity cette année, il me semble que c'est un bon choix... J'ai juste un peu peur du temsp en juin...
Bons voyages à tous... | | | À: Sev21 · 7 mars 2008 à 13:14 Re: Vos croisières? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 5 659 affichages · Partager nous devons faire une croisière du 18 au 28 avril 2008 gde ivilisations antiques ( naples, alexandrie, chypre et la grèce) je souhaiterai avoir des conseils sur les visites, réservations d'eau avant le départ etc merci | | | À: Jujub · 8 mars 2008 à 16:35 Re: Vos croisières? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 5 618 affichages · Partager Bonjour Jujub, Christou en demandait d'autres...croisières. Voici les notres: mai 2002 Festival Azur la 1ère: Venise, Korkula, Itea, Canal de Corinthe (impressionnant), Santorin, Mykonos, Rhodes, Le Piree, Veniseavril 2004 Adriana (petit, très beau): Nice, Naples, Lipari, Vulcano, Stromboli, Catane, LaValette, Trapani, Porto Vecchio, Nice. mars 2006: Princess Danae: Lisbonne, Madère, Ténérife, iles du cap vert (4), Lanzarote, Casablanca, Lisbonne. mai 2007:Costa Europa: Savone, Naples, Istanbul, Yalta, Odessa, Santorin, Katakolon, Savone En avril Costa Atlantica:les Antilles. Destinations très différentes, bateaux aussi mais que des très bons souvenirs....et pourtant personnellement je n'ai pas le pied marin! Bon vent à tous! | | | À: Mariepolos · 10 mars 2008 à 22:53 Re: Vos croisières? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 5 546 affichages · Partager Concernant les visites, vous aurez des infos ici sur mes excursions: romantica2007.skyrock.com/
Par contre, je n'ai jamais pris de forfaits boissonS.Je prends toujours de l'eau en carafe..
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | | | À: Sev21 · 11 mars 2008 à 21:21 Re: Vos croisières? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 739 affichages · Partager Pour ma part, je n'en ai que deux a mon actif, mais nous prévoyons en faire une par année...
Février 2007 - Carnival Triumph (Cozumel - Grand Cayman - Ocho Rios)
Janvier 2008 - Carnival Valor (Grand Cayman - Belize - Roatan - Cozumel)
Prochaine en vue Janvier 2009 - Carnival Splendor ( San Juan, St-Thomas, Casa de Campo et Nassau) | | | À: Nayaa · 12 mars 2008 à 23:40 Re: Vos croisières? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 714 affichages · Partager Et les prestations sur carnival, ça donne quoi? | | | À: Poupou10 · 14 mars 2008 à 5:47 Re: Vos croisières? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 688 affichages · Partager Salut,
Je vous trouve très bon de vous rappeller de toutes vos croisières, voici mon palmares:
1983:Carnival.Riviera Mexicaine 1985:Britanis. Jamaique, Ile de San Blas, Aruba... 1986:Carnival. Bahamas (3 jours) 1987:Carnival. Antilles (4 jours) 1992:Croisière dans les Iles Grecques1998:Carnival Fascination.St Marteen, Barbades, St Thomas 2000.Disney Magic. 3 jours sur site et 4 jours bateau 2001:Celebrity Horizon. Barbados, Aruba2001:Marco Polo. Copenhagen, Tallin, Stockhom, St Petersburg2002:Norvegian Sun.Roatan.Cozumel. Premier balcon 2002:Disney Magic.St Marteen, Ile Privée 2003:Carnival Elation, Riviera Mexicaine 2003.Norvegian Sun. Alaska2004:Carnival Spirit.St Marteen, Barbados, Martinique2005;Carnival Glory.Keywest, Cozumel, Belize2006;Explorer of the Seas. Bermudes2007.Costa Atlantica. Guadeloupe, St Marteen, 2008.Mariner of the Seas. Labadee, Ocho Rios, Cozumel Reservé pour janvier 2009.Adventure of the Seas. Départ de Puerto Rico. Aruba, St Thomas, St Marteen et Curaco. Je crois que je n'ai rien oublié. | | | À: Madamebirks · 14 mars 2008 à 7:44 Re: Vos croisières? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 684 affichages · Partager merci !  dis moi quel palmares !!!!!!!! cela m'interesse que tu me conseilles je vais peut etre faire une croisiere dans les caraibes je m'interroge sur les compagnies carnival et rccl, rccl est il superieur a carnival ?
2eme question: pas facile de s y retrouver entre caraibes de l est caraibes de l ouest et caraibes du sud que pourrais tu me conseiller ? QUELLES SONT LES ESCALES A NE PAS RATER ?
un grand merci pour les réposes que tu pourras m'apporter | | | À: Poupou10 · 14 mars 2008 à 12:06 Re: Vos croisières? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 669 affichages · Partager Bonjour,
Mon palmarès n'est pas bien étoffé, je n'ai fait que 2 croisières; la 3è aura lieu au mois de juillet
1995 : Carnival Fascination : Puerto Rico, St-Croix, Guadeloupe, Grenade, Caracas, Aruba, Puerto Rico2005 : Carnival Victory : Miami, Puerto Rico, St Thomas, St Martin. Nous devions initialement faire Cozumel, Grand Cayman et Montego Bay mais un méchant ouragan nous en a empêché. La compagnie a décidé de nous faire changer de cap et elle a eu bien raison. Sur le coup, j'étais un peu déçue car nous ne l'avons appris qu'au dernier moment, en montant sur le bateau. A mon retour, en surfant sur le net, j'ai pu lire que les bateaux ayant continué à voguer dans l'ouest des Caraïbes avaient été malmenés. Donc, au final, pas de regret d'avoir été déroutés. 2008 : MSC Musica : Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik, Venise
Pour répondre à Jujub, je n'ai eu aucune raison de me plaindre des prestations de Carnival au cours de mes 2 croisières. Service impeccable, très bonne nourriture, personnel attentif à nos desiderata. Ce qui est sympa, ce sont les réunions organisées pour les francophones, aussi bien que pour les germanophones, hispanophones,... Cela te permet de rencontrer d'autres personnes parlant français car sur les bateaux voyageant dans les Caraïbes, il y a énormément d'américains. Parler anglais est un plus! N'empêche, la prochaine fois, je me laisserais bien tenter par RCCL... | | | À: Nayaa · 24 mars 2008 à 23:23 Re: Vos croisières? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 605 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 29 mars pour ma premiere croisiere. Itinéraire; Fort Lauderdale, Porto Rico, Antigua, Martinique, Funchal, Vigo et Le Havre.
J'en profite pour passer une semaine a Paris.
J'ai lu vos commentaires et j'ai très hâte de partir. 
Merci | | | À: Jujub · 25 mars 2008 à 1:41 Re: Vos croisières? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 609 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait le canal du Panama à bord du Serenade of the sea (RCCL)en 2005 croisière de 14 jours partant de Puerto RicoJ'ai fait Martinique, Tortola, Antigua, Dominica, Barbades, Venezuela, Antigua, grand cayman à bord du Sea princess (Princess) avril 2006 14 jours aussi J'ai fait 7 jours à bord de l'Explorer of the sea (RCCL) St-Thomas, St-Martin, LAbadee sept 2006 J'ai fait 7 jours à bord du Voyager of the sea (RCCL)presque les mêmes îles J'ai fait 15 jours croisière à Hawai à bord du Serenade of the sea (RCCL)une seconde fois
J'aime tellement les croisières que je e fais presque jamais de 7 jours car c'est trop court!
Merci | | | À: Jujub · 27 mars 2008 à 0:07 Re: Vos croisières? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 564 affichages · Partager Pour moi c'est une découverte de cette année. Ma mère comme cadeau de noël nous a amener sur une croisière pour le nouvel An. Magnifique, je suis tombé en amour avec ce type de voyage.
Donc Canival Legend Décembre 2007
A venir
Carnival Valor Septembre 2008 Carnival Freedom Février 2009 | | | À: Berlude · 27 mars 2008 à 7:19 Re: Vos croisières? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 2 555 affichages · Partager Pour moi, croisière sur le Nil entre Assouan et Louxor en février 2004 et croisière sur la Volga entre Saint-Pétersbourg et Moscou en août 2005, deux très beaux voyages que je conseille à tout le monde. | | | À: Nayaa · 6 avril 2008 à 0:16 Re: Vos croisières? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 499 affichages · Partager Bonjour Nayaa,
Je vois que tu as fais la même croisière que je vais faire en janvier 2009 soit sur le Carnival Triumph (cozumel, grand cayman, ocho rios). C'est ma première croisière de ma vie et c'est aussi mon premier voyage. Pourrais-tu me dire comment ça s'est passé et si il y a des choses spécifique de super interressante même si je sais que c'est une question de goût. Merci de me répondre. Josée | | | À: Nayaa · 29 avril 2008 à 3:33 Re: Vos croisières? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 2 451 affichages · Partager salut je penses faire une croisiere en février prochain et je pense faire celle qui va a cozumel jamaique et cayman avec le triumps
en 2005 j ai fait une croisiere avec le valor
peut me dire quel bateau a tu préféré et quelle est la diférence entre les 2 navires
moi j ai adoré ma croisiere avec le valor ce que j ai le moins aimé c est que tout ce passe en anglais mais on a tres bien mangé
merci de men répondre tallabelle | | | À: Jujub · 29 avril 2008 à 4:36 Re: Vos croisières? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 2 447 affichages · Partager je vous lis beaucoup. tous on leur expérience. Moi je suis du genre que si j'aime j'adopte !!!. On ne parle pas beaucoup de la compagnie Norwegian cruise line. Moi je vais faire ma troisième avec eux. Pour les nord américains on parle plus des croisières du sud. j'aime beaucoup lire les commentaires de nos amis européens. Vous avez le monde à vos pieds !! Nous on fait la méditéranée sur le norwegian jade en juin 14 jours. On part de londres...portugual... italie... france... espagne.. On a bien hâte. C'est voir l'europe à peu de frais. J, adore cette compagnie. Je suis allé en février dernier sur le jewel 9 jours. Le principe freestyle est génial. Pas de stress on mange avec qui ont veut quand on veut. La tenue vestimentaire décontracté. On attrape vite la piqure. On avait fait le SS norway en 99. L'ancien SS france. Le paquebot !! C'est bien de faire une première croisière sur un ancien navire mais on prend vite gout au nouveau bateau. Les bateau de la NCL ont une bonne grosseur. Le luxe total sans avoir 3000 passagers. continuez à écrire j'adore | | | À: Lisebleu · 29 avril 2008 à 7:27 Re: Vos croisières? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 2 444 affichages · Partager avec le principe "free style" y a t il malgré tout des soirees de gala ? | | | À: Poupou10 · 29 avril 2008 à 18:06 Re: Vos croisières? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 2 428 affichages · Partager C, est ce qui est de génial aussi. Oui il ya des soirées du capitaine ou on voit les passagers revetirent leur plus beaux habits!! La différence c'est qu'il y a 12 restaurants donc si ca ne va pas ce soir là tu peux demeurer décontrac et aller ou tu veux bonne journée à toi | | | À: Jujub · 29 avril 2008 à 22:42 Re: Vos croisières? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 420 affichages · Partager Bonjour à tous les amoureux........des croisieres. 2005 costa romantica...perle des antilles 2006 nds athena. guadeloupe, martinique, curacao, colombie (carthagene), iles san blas (panama) passage du canal, puntarenas (costa rica), puerto quetzal (guatemala), accapulco (mexique). 2008 costa mediterranea....ft lauderdale, porto rico, st thomas, la romana, ft lauderdale, key west grand cayman, roatan, cozumel, ft lauderdale. 2009 royal carribean radiance ots...buenos aires.........valparaiso je serai heureux de correspondre avec quelqu'un qui a fait cette derniere croisiere ou qui la ferait comme nous le 18 janvier 2009. | | | À: Sixfan · 13 novembre 2009 à 23:08 Re: Vos croisières? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 193 affichages · Partager Pour ma part je ferais ma deuxième croisière sous peu...
Mars 2005 Carnival Victory (de Miami, Cozumel - Ocho Rios - Grand caimen) seule avec les enfants 6 et 11 ans...
Décembre 2009 Norwegian Jewel (de Miami, Costa Maya - Belize - Roatan - Bahamas) avec mon amoureux...
Voilà pas très long mais beaucoup de plaisir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |