Désolé pour le retard !
Dans votre cas, quelques possibilités. Vous pouvez aller sur
Sani pass côté est, paysages parait il somptueux, par contre si vous n'avez pas de 4x4 vous ne pourrez pas rentrer dans le pays, seulement profiter du point de vue à pied. Sinon vous pouvez essayer de faire le tour du pays et de rentrer plus à l'est où il y a davantage d'infrastructures (tout est relatif bien sur). Aller dans les montagnes et un must (le trek en poney est sympa aussi, regardez malealea ou encore semonkong). Par contre ne perdez jamais) à l'esprit que voyager au
Lesotho est souvent très lent, il ne faut pas réflechir en km. A partir de là il est possible que vous soyez un peu juste niveau temps pour vraiment profiter pleinement de l'endroit. Sinon c'est un pays génial, hors des sentiers battus et assez différent de son grand voisin sud africain.
Bon voyage