|  |  |
 | | | | | Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Yan55 · 4 décembre 2025 à 9:48 10 messages · 5 participants · 272 affichages | | | | 4 décembre 2025 à 9:48 Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 1 de 10 · 272 affichages · Partager Bonjour, Avec mon mari, nous avons l'habitude de passer un mois en janvier/février dans le sud de l' Inde. Nous finissons notre séjour à Gokarna et prenons l'avion du retour à l'aéroport Vasco de Gama à Dabolim. Donc, ce serait peut-être judicieux de passer quelques jours dans un endroit dans le sud de Goa sympa et tranquille. En auriez vous un à nous indiquer ? Merci | | | À: Yan55 · 5 décembre 2025 à 10:29 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 2 de 10 · 255 affichages · Partager  namaste Yan 55 je suis arrivée le 26/11 /25 à aéroport de GOI dabolim et pour aller au plus près Bogmalo beach sympa pour qques jours guesthouse Williams 'Inn Hôte Bessie très accueillante et dévouée pour faciliter des infos chambre propre et abordable Elle tient également un café /resto-Bytes si Vous y séjournez dites lui que vous venez de ma part 😀 Ensuite bus pour Vasco de gama arrêt juste devant stop bus station bus pour Margao bus Angola et enfin bus pour GOKARNA où je suis actuellement que je connais bien Espère que j aurais pu vous aider dans votre parcours bon voyage Namaste Angie | | | À: Yan55 · 5 décembre 2025 à 16:19 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 3 de 10 · 251 affichages · Partager Bonjour Anne,
Je ne suis allé qu'une seule fois à Goa il y a 15 ans... J'avais adoré Palolem qui n'était pas encore envahie comme ça a l'air d'être le cas maintenant et en plus fin septembre, soit hors-saison mais presque à la jonction de la saison touristique. L'endroit est idyllique avec son lagon et sa plage de sable fin et decocotiers, mais je crains que ce soit fini désormais... À 2 kilomètres au sud de Palolem, il y a Patnem qui était très calme presque déserte à l'époque. Le tourisme a dû s'y développer depuis, mais ça reste peut-être encore relativement confidentiel. À creuser... | | | À: Yan55 · 5 décembre 2025 à 17:23 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 4 de 10 · 239 affichages · Partager Bonjour Anne en Janvier 2024, nous avions posé nos sacs à Agonda qui est une grande plage très sympa et familiale. J'avais été, il y a quelques années, à Palolem et j'en suis parti rapidement car c'était surpeuplé et une ambiance"boum boum".... Je te joins le compte rendu que j'avais fait, ça te donnera une idée. Bonne préparation Guy Compte-rendu d'un voyage de 3 semaines en Inde en janvier 2024 | | | À: Guy1 · 5 décembre 2025 à 19:42 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 5 de 10 · 227 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos conseils avisés. Je vais étudier ça... Angie, je ne sais pas si tu seras à Gokarna lorsque nous y serons, sans doute fin janvier, début février... Ce serait sympa de s'y rencontrer... à voir Encore merci à tous Anne | | | À: Guy1 · 5 décembre 2025 à 19:43 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 6 de 10 · 226 affichages · Partager | | | À: Pagaljavab · 6 décembre 2025 à 16:52 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 7 de 10 · 204 affichages · Partager
Ah ok mais en mieux ou moins bien? Car j'y suis allé en janvier 2018 et la plage etait une succession de bar, restos et guest house, avec une bonne "faune" d'occidentaux et d'indien et tout le bruit que cela entraine, surtout le soir. Il n'y avait que l'extreme doite de la plage en regardanr la mer, qui etait plus sympa | | | À: Guy1 · 6 décembre 2025 à 21:56 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 8 de 10 · 192 affichages · Partager Je faisais cette réflexion en réaction à ton constat, avec un smiley qui laissait supposer que c'était manifestement un changement négatif. | | | À: Yan55 · 9 décembre 2025 à 7:15 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 9 de 10 · 144 affichages · Partager Bonjour, perso j'avais passé quelques jours à Agonda pour Noël en 2019, il y avait du monde mais sans plus comparé à Palolem ou j'étais passé d'un coup de scooter. Nous étions en bout de plage donc vraiment tranquille au Duck n Chill, il y avait une bonne équipe en plus. Bon voyage. | | | À: Jerome3484 · 9 décembre 2025 à 9:04 Re: Vos recommandations pour une endroit sympa au sud de Goa Message 10 de 10 · 140 affichages · Partager Merci pour toutes ces recommandatons. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |