je suis allé au
sri lanka dernierement avec
qatar airways franchement c'est une des meilleurs compagnies au monde tant par son confort que par la securité
les hotesses cosmopolites sont super souriante..les avions neuf propres
tu as ton ecran video avec musique films (certain en francais) serie et documentaire..le luxe !

le personnel est au petit soin!!
aucune turbulence ressentie avec un tel engin
c'est le nec plus ultra!!!
Image attachée: