| Vos avis sur jetset-voyages.fr Asamico · 26 mai 2004 à 14:15 3 messages · 2 participants · 5 185 affichages | | | | 26 mai 2004 à 14:15 Vos avis sur jetset-voyages.fr Message 1 de 3 · 5 177 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà voyagé 5 fois aux Etats-unis et je souhaiterais faire la côte Ouest, cette fois-ci. Je me suis renseigner sur divers sites. Il y a qui a attiré mon intention mais je ne le connaissait pas avant : www.jetset-voyages.fr Je voudrais donc des conseils pour mon voyages et si possible des avis sur le site (si vous connaissez, mieux si vous avez achetez, etc...) | | | À: Asamico · 3 juin 2004 à 19:16 Re: Vos avis sur jetset-voyages.fr Message 2 de 3 · 5 146 affichages · Partager hello! 
Jet Set est un des meilleurs organisateurs sur le continent américain.très bonnes prestations et bien sur très cher.je ne pense pas que tu regrettes ton choix. de plus ce sont les seul a proposé le show de céline dion a végas 
bye mislane | | | À: Mislane · 11 juin 2004 à 14:23 Re: Vos avis sur jetset-voyages.fr Message 3 de 3 · 5 112 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |