Homer13 · 17 août 2005 à 9:11 · 6 photos 28 messages · 7 participants · 5 919 affichages | | | | les prix au 19 août 2005 bkk kho chang sont se 480bt aller retour.. une des nombreuses agences est la sugar guest house.. a 1 minute de kaosan.. rd..
| | |  Trés joli bus. C'est sur, il doit etre mieux que celui pour 10 ou 12 pers. Il se prend ou à KSR ? MERCI | | | il y a les mini bus (plus rapides) et les bien gros.. depart 8 am de kaosan road.. oui.. | | | merci pour les infos, maintenant si ce n 'est pas trop de te demander pour les bus pour kachanaburi on voudrais y passer 2 ou 3 jours avant de partir sur ko changas vraiment pour le pont mais il parait que le coin est sympa. | | | pour Kan il y a 3 moyens.. le bus le train ou a pied .. le bus en général il faut aller a la bus station SAI TAI MAI .. ET L'A DEMANDER LE BUS POUR KAN (il y en a toutes les 30 minutes..) le train 2 par jours.. a kan il y a également le coin guest houses.. des biens, des pas bien, des pas chères,.. (c'est a 10 minutes en tuk tuk ou 20 a pied.. oui louer une petite moto et faire son Indiana Jones c'est tres réalisable sans risques...
| | | Thuan, tu m'énerves avec tes (superbes) photos !
Elles sont trop belles, elles font envie....    J'ai envie de retourner en Thaïlande moi !
Pfff... encore 11 mois à patienter...
@+, Sabaïdee | | | Sabaidee,
et moi encore 2 mois | | | bonjour, je sais que le mois le plus pluvieux c est aout, et que la saison des pluies se "terminent" fin octobre. ma question "bateau"..quelle est la pluviometrie en sept...si j envisage d y aller mi sept, ca vaut le coup mi sept..ou à deconseiller ???? je connais Samui en sept..et à part qqes orages en fin de soiree...c est superbe (mieux qu en juillet par exemple) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |