Hola !
J'imagine que vous avez bien gamberger avant de faire cette liste ! personnellement, je trouve dommage de passer à côté de l'
Australie sans y faire un petit séjour (à moins que vous ne connaissiez déjà).
Melbourne par exemple, est une ville culturellement riche, et à qq heures de voiture on trouve de beaux paysages.
Ensuite, je trouve dommage de passer si peu de temps en
Amérique du sud, par rapport à l'Asie. Mais là encore, tout dépend de vos voyages précédents ou de vos envies tout simplement.
Le
Pérou est un pays formidable et la
Bolivie ne se limite pas au salar (trop touristique).
Au sujet de l'
Indonésie, décembre est en pleine saison des pluies, mais personnellement je ne me laisse pas décourager par ce genre de problème, ce n'est pas comme si vous deviez subir des chutes de neige

Il fait toujours chaud en
Indonésie, donc sachez qu'il y aura des averses, mais ça fait parti du voyage.
Idem pour le
costa Rica question climat.
Pensez avant tout que c'est une aventure humaine

Ciao !