Salut,
J'ai un panneau pliant Silva, 4, 75W.
Pour recharger une batterie Li-ion de portable, pas de problème, mais il faut quand même quelques heures d'un beau soleil estival. Mais avec une charge chaque jour, ça le fait.
Avec des accus NiMH (AA ou AAA), c'est beaucoup plus problématique car avec cette faible puissance, c'est très long (possible avec 2 AA de 1300 mAh ou des AAA, quasi impossible pour des accus musclés type 2400 mAh), et il faut que les NiMH soient rechargés en une seule fois (après décharge) sinon, effet mémoire et moindre longévité, ce qui interdit quasiment la charge en roulant, car au moindre pont ou traversée de sous-bois, la charge va s'interrompre.