|  |  |
 | | | | | Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Cleastre · 3 juillet 2011 à 14:07 · 214 photos 325 messages · 25 participants · 33 628 affichages | | | | À: Tafakara · 8 juillet 2011 à 6:55 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 101 de 325 · Page 6 de 17 · 1 387 affichages · Partager Et comme Lacalo est à Marrakech (et Katelolo amoureuse du Maroc...  ).
Et moi ??! C'est parce que j'aime bien le couscous ?  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herikles · 8 juillet 2011 à 7:08 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 102 de 325 · Page 6 de 17 · 1 384 affichages · Partager Plus 1 | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 7:14 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 103 de 325 · Page 6 de 17 · 1 382 affichages · Partager | | | À: Herikles · 8 juillet 2011 à 9:16 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 104 de 325 · Page 6 de 17 · 1 363 affichages · Partager + | | | À: Masterpo · 8 juillet 2011 à 10:52 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 105 de 325 · Page 6 de 17 · 1 350 affichages · Partager Bonjour Masterpo, Les membres comme Kistal ou latuvu qui utilisent des hébergeurs d'images tel que PHOTOBUCKET et IMGUR ont leurs photos conservées dans des albums. C'est à dire qu'ils stockent leurs photos dans des albums photos qu'ils peuvent consulter à volonté; contrairement à playfiles où à VF. Dans ces hébergeurs les photos celles-ci sont associées à différents liens que l'on utilisent selon le besoin. (direct lien pour VF)
Si l'un de ces membres volontairement (comme kistal qui a indiqué qu'il faisait une auto censure en supprimant deux photos dans son hébergeur PHOTOBUCKET) où suite à une erreur de manipulation (par exemple déplacement d'une photo dans un autre album de son hébergeur de photos) dans les deux cas si la photo est supprimée d'un album cela supprime le lien de la photo de leur album vers VF, le lien html/direct qui fait apparaître une photo dans VF est cassée/supprimé et la photo n'est plus visible. C'est pour cela qu'il y a à la place de la photo un petit logo indiquant que la photo n'est plus visible quand la photo est supprimée dans un album.
En résumé il n'y a pas de censure de VF, pas de mystère informatique, les photos ont été supprimé des hébergeurs de photos tout simplement. Voilà pour tout ceux qui se pausent des questions à ce sujet. Cordialement | | | À: Megapixel · 8 juillet 2011 à 11:01 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 106 de 325 · Page 6 de 17 · 1 345 affichages · Partager Bonjour,
les photos ont été supprimé des hébergeurs de photos tout simplement
La preuve que non, puisque justement on retrouve celle de latuvu ici i.imgur.com/Ml8C3.jpg 
Et pourquoi les auraient-ils supprimées de leurs albums après les avoir diffusées sur VF ???
Cordialement | | | À: Megapixel · 8 juillet 2011 à 11:13 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 107 de 325 · Page 6 de 17 · 1 332 affichages · Partager C'est sûr que si Latuvu a supprimé son image chez l'hébergeur, on ne peut plus la voir. Pourtant, je la voyais encore ce matin. (là, je voismais j'ai changé de micro)
Ce doit donc être le cache qui continue à afficher l'image dont l’adresse est (était ?) i.imgur.com/Ml8C3.jpg . | | | À: Megapixel · 8 juillet 2011 à 11:16 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 108 de 325 · Page 6 de 17 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien compris ce principe... mais alors une fois la photo sortie du site qui l'héberge plus personne ne devrait pouvoir la visionner, or là certains VFistes la voient et d'autres pas... Quant au lien donné par Patrice, juste au dessous, chez moi j'ai une étiquette noire... Je suis sous IE. | | | À: Masterpo · 8 juillet 2011 à 11:28 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 109 de 325 · Page 6 de 17 · 1 320 affichages · Partager Alors là ça devient une vraie partie de cache-cache...
Sur ton dernier message je ne la vois plus, alors qu'elle apparrait encore partout ailleurs  | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 11:39 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 110 de 325 · Page 6 de 17 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
les photos ont été supprimé des hébergeurs de photos tout simplement
La preuve que non, puisque justement on retrouve celle de latuvu ici i.imgur.com/Ml8C3.jpg 
Et pourquoi les auraient-ils supprimées de leurs albums après les avoir diffusées sur VF ???
Cordialement
Bonjour Cleastre, En tout cas avec I.E cela se passe comme cela chez moi. Quand je click sur ton lien je ne vois pas l'image mais le petit logo noir indiquant photo supprimée. Tu me dis que quand tu cliks sur le lien tu vois la photo? c'est bien cela?? tu as quel navigateur??quel O.S??? as-tu fais un clear (remise à zero) de ton navigateur toutes options (historique, cookies,....etc) A+ PS: Pour kistal c'est volontaire, c'est lui qu'il l'a dit!!!Pour Latuvu mystère, fausse manip, s'il se reconnecte on aura peut-être une explication du pourquoi il a supprimé sa photo. | | | À: Megapixel · 8 juillet 2011 à 11:46 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 111 de 325 · Page 6 de 17 · 1 304 affichages · Partager Exploreur 8.0 sous XP | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 11:54 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 112 de 325 · Page 6 de 17 · 1 292 affichages · Partager Exploreur 8.0 sous XP
Bonjour, Tu nous dis que quand tu cliks sur le lien (mis dans un de tes courriers message 107)) tu vois la photo?? A+ | | | À: Megapixel · 8 juillet 2011 à 11:56 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 113 de 325 · Page 6 de 17 · 1 284 affichages · Partager Ben oui 
| | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 11:57 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 114 de 325 · Page 6 de 17 · 1 282 affichages · Partager  ,
Il semble que sous Firefox ça fonctionne et pas sous I.E.
En tous cas en ce qui me concerne, et je suis sous Firefox, je la vois toujours cette photo preuve que Latuvu ne l'a pas supprimée.
Je vois aussi toutes les copies petites ou grande qui en ont été faites. | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 12:25 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 115 de 325 · Page 6 de 17 · 1 268 affichages · Partager Ben oui 
![]()
Cleastre, Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne chez toi et chez CatherineGil. Ce qui est sûr c'est que la photo à été supprimé chez IMGUR sans cela je n'aurai pas la "vignette noire". J'utilise aussi imgur et j'ai déjà eu ce cas de figure (vignette noire=photo supprimée) avec d'autres FORUM lorsque je ne maîtrisais pas les manip's et que j'avais déplacé des photos entre albums. Je n'ai pas d'explications rationnelles dans le cas présent à fournir, désolé; il y a bien des mystères informatiques  A+ BONNE JOURNEE | | | À: CatherineGil · 8 juillet 2011 à 12:38 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 116 de 325 · Page 6 de 17 · 1 261 affichages · Partager Holà!
Firefox aussi mais je ne la vois pas... | | | À: Tafakara · 8 juillet 2011 à 12:49 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 117 de 325 · Page 6 de 17 · 1 254 affichages · Partager et question idiote... ça ne pourrait pas dépendre de la différence de puissance entre serveurs locaux ??? | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 13:00 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 118 de 325 · Page 6 de 17 · 1 243 affichages · Partager et question idiote...
et question idiote... et si on laissait à Masterpo le temps de nous donner son explication | | | À: Ragamuffin · 8 juillet 2011 à 13:05 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 119 de 325 · Page 6 de 17 · 1 236 affichages · Partager Oui, Master qui est pro devrait savoir lui! | | | À: Ragamuffin · 8 juillet 2011 à 13:23 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 120 de 325 · Page 6 de 17 · 1 640 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre colysee le 8 juillet 2011 à 14:38.)
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Megapixel. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |