|  |  |
 | | | | | Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Cleastre · 3 juillet 2011 à 14:07 · 214 photos 325 messages · 25 participants · 33 623 affichages | | | | À: Colysee · 8 juillet 2011 à 13:30 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 121 de 325 · Page 7 de 17 · 1 690 affichages · Partager Pourquoi tu veux l'enlever ? laisse là... Il y a juste nous 4... mais qui est qui ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colysee · 8 juillet 2011 à 13:40 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 122 de 325 · Page 7 de 17 · 1 683 affichages · Partager Caquetage à Jinghong dans le Xishuangbanna (Yunnan - Chine) 
Zut j'ai fais une flèche à mon bas !
| | | À: Lacalo · 8 juillet 2011 à 13:40 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 123 de 325 · Page 7 de 17 · 1 680 affichages · Partager Comment veux tu savoir qui est qui avec une image aussi désastreuse Cela laisse libre cours à nos projections identificatoires (de temps en temps je fais semblant d' élaborer mon vocabulaire)
En plus, je ne l' ai même pas bien positionné dans mon petit scan basique 
Si je l' enlève celle de Raga va t' elle sauter aussi? | | | À: Colysee · 8 juillet 2011 à 13:47 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 124 de 325 · Page 7 de 17 · 1 674 affichages · Partager de temps en temps je fais semblant d' élaborer mon vocabulaire

Attention! Juste à petites doses, sinon, certains comprennent de travers! (concours  ) | | | À: Kate · 8 juillet 2011 à 13:58 · Modifié le 8 juil. 2011 à 15:20 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 125 de 325 · Page 7 de 17 · 1 664 affichages · Partager C' est ce que j' ai pu remarquer dans un discours qui n' était point double Bon, l' image je vais quand même l' enlever, | | | À: Colysee · 8 juillet 2011 à 14:00 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 126 de 325 · Page 7 de 17 · 1 663 affichages · Partager mais non pourquoi l'enlever  ??? | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 14:03 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 127 de 325 · Page 7 de 17 · 1 659 affichages · Partager Il y a des limites quand même..... j' aurais au moins pu faire attention à bien la positionner dans le scan | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 18:46 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 128 de 325 · Page 7 de 17 · 1 635 affichages · Partager Bonsoir le FAN CLUB!!! un petit "coucou" vite fait, Oui j'ai supprimé mes deux photos moi même dans le concours à la noix "Des chiffres et des lettres" en supprimant celles-ci de mon hébergeur de photo PHOTOBUCKET. Bonne vacances à tous! j'suis pressé Evelyne et mes amis(e) m'attendent pour l'apéro  @+
PS: cela fait des "vagues" jusqu'au Sri Lanka voir ci-dessousPhotos (message privé)8 juillet 2011 à 12:24Dear Your two photos have been removed from the post. Do you think you could send me those by Private Message. I am from Sri Lanka. Many thanks. Dreamdes | | | À: Kistal · 8 juillet 2011 à 18:58 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 129 de 325 · Page 7 de 17 · 1 622 affichages · Partager Salut Kistal, alors toi aussi tu as le même point de vue que latuvu au sujet des chiffres et des lettres ? | | | À: Davek · 8 juillet 2011 à 19:01 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 130 de 325 · Page 7 de 17 · 1 670 affichages · Partager Sacré Dave 
Kistal, j'ai reçu le même MP | | | À: Kate · 8 juillet 2011 à 19:43 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 131 de 325 · Page 7 de 17 · 1 658 affichages · Partager Kistal, j'ai reçu le même MP
Coucou Maquette!
De même...Mais en français, je crois...Je ne sais plus, je l'ai viré... | | | À: Tafakara · 8 juillet 2011 à 19:47 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 132 de 325 · Page 7 de 17 · 1 656 affichages · Partager Pour revenir sur la photo de Latuvu, si elle apparaît encore, c'est effectivement parce que le navigateur prend les images dans le cache pour gagner du temps. À l'instant, un vrai rafraîchissement (Ctrl+F5) et hop, elle a disparu... | | | À: Davek · 8 juillet 2011 à 20:02 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 133 de 325 · Page 7 de 17 · 1 647 affichages · Partager Salut Kistal, alors toi aussi tu as le même point de vue que latuvu au sujet des chiffres et des lettres ?
Salut Dave,
Contrairement à latuvu et kistal (et sans chercher à prendre la défense de Christiang pour qui je n'éprouve aucune sympathie... ça, c'est fait  ), je pense néanmoins que le sujet pourrait être intéressant en allant chercher des photos contenant une dimension un peu plus originale que pratiquement toutes celles présentées jusqu'alors...
Pour ma part je n'en ai pas encore en mode numérique, mais voici qlqs exemples que j'ai pu trouvé, dont l'art des objets peut procurer également un sens artistique à la photo...
Par contre, ce qui en effet est très ringard, c'est le titre "Des chiffres et des lettres", émission datant et datée en 1965 par Armand Jammot. Quarante six ans nous contemplent  Images attachées: | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 20:40 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 135 de 325 · Page 7 de 17 · 1 616 affichages · Partager Salut Cleastre, Le sujet est intéressant du point de vue graphique, mais la dimension de voyage ne doit pas être occulté......ChristianG dit ce qu'il pense comme bien d'autres ici et je ne comprends pas bien cette cabale ou ce clivage qui semble s'intensifier depuis "l'avènement" de ces cools-concours", au demeurant fort sympathique........ Heu, le thème des chiffres et des lettres est a l'image de ses calembours, qu'il soit ringard c'est un point de vu mais cependant, il est explicite et force l'imagination....... | | | À: Davek · 8 juillet 2011 à 20:51 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 136 de 325 · Page 7 de 17 · 1 611 affichages · Partager Le seul à avoir engendrer ce clivage c'est lui, puisque moi-même ai voté en mon âme et conscience pour lui lors du dernier concours, et sans chercher à entretenir aucune rivalité, bien au contraire !!!
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. | | | À: Jemaflor · 8 juillet 2011 à 20:53 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 137 de 325 · Page 7 de 17 · 1 606 affichages · Partager Merci jemaflor,
C'est bien aussi d'en revenir au sujet 
Très belles photos !!! | | | À: Masterpo · 8 juillet 2011 à 21:00 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 138 de 325 · Page 7 de 17 · 1 603 affichages · Partager Pour revenir sur la photo de Latuvu, si elle apparaît encore, c'est effectivement parce que le navigateur prend les images dans le cache pour gagner du temps. À l'instant, un vrai rafraîchissement (Ctrl+F5) et hop, elle a disparu...
Bonsoir Masterpo, Tes informations (Ctrl+5= clear + photo disparue) me conforte dans le raisonnement de mon message 111 à Cleastre= "si un clear navigateur (C-A-D fichiers temporaires internet, cache.....remis à zéro..etc) fait correctement" il n'y a plus de photos ce qui est logique. En plus si certain PC ont un logiciel tel CCLEANER tout est nettoyé automatiquement comme chez moi à chaque démarrage. Donc plus de mystère informatique mais des configues différentes et des logiciels associés différents. Merci de tes info's A+ Fin du dossier et place aux photos  Bon W-E à toi | | | À: Cleastre · 8 juillet 2011 à 21:07 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 139 de 325 · Page 7 de 17 · 1 598 affichages · Partager Ah, tu es dur !!  Je ne suis pas (toujours) d'accord avec lui, mais je mets ses propos sur le compte de la maladresse. Les analyses "chirurgicales" (comme disait Colysée je crois) sont assez mal perçues. Et parfois, il vaut mieux ne rien dire que critiquer ouvertement. Mais on ne le dira jamais assez, l'important, c'est de participer  (comme le rappelait... je sais plus  ).  | | | À: Herikles · 8 juillet 2011 à 21:12 Re: Vos photos: Tour du Monde en Saris, Boubous & Djellabas Message 140 de 325 · Page 7 de 17 · 1 293 affichages · Partager comme le rappelait déjà hericles, peut-être  ...
bonne soirée à toi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 57 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |