Bonjour Simba,
La demande est trop élevée. J'aurais bien aimé y répondre mais hélas, je n'ai mis les pieds qu'en
Amérique du nord, incluant une partie des
Antilles, et en Europe. Malheureusement, mon portefeuille ne m'a pas permis de faire plus...
Le défi devra être relevé par les autres membres qui ont, jusqu'à présent, bien fait car nous avons dans VF une très belle banque d'images. Continuons à la nourrir soit au niveau des monuments, des paysages, des animaux, des rues...
À propos de cette banque, toutes mes photos sont libres de droits. Les vôtres le sont-elles? J'ai des élèves qui font des recherches sur différents pays auraient-ils la possibilité d'en utiliser sans contrevenir aux droits d'auteur? Par cette question, je ne cherche pas à créer un débat car chaque auteur pourrait le signaler au moment de déposer une photo sur le site.