|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux couchers de soleil! Tilde · 17 mai 2005 à 22:47 · 764 photos 695 messages · 259 participants · 123 155 affichages | | | | À: Vilcanota · 18 mai 2005 à 20:20 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 21 de 695 · Page 2 de 35 · 21 956 affichages · Partager Ouf, là je suis soufflée... elles sont magiques toutes ces photos  ...
Tilde. | | | À: Vilcanota · 18 mai 2005 à 21:32 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 22 de 695 · Page 2 de 35 · 21 946 affichages · Partager  .... coucher de soleil sur San Martin de Los Andes ( Argentina)..... Image attachée: | | | À: France06 · 19 mai 2005 à 19:49 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 23 de 695 · Page 2 de 35 · 21 889 affichages · Partager San Martin de los Andes... une mauvaise combinaison de bus m'a empêchée d'y aller lors de mon dernier séjour en Argentine... Ça sera pour le prochain, sans faute... surtout si on y voit des ciels pareils  .
Merci à tous 
Tilde. | | | À: Philobate · 19 mai 2005 à 19:55 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 24 de 695 · Page 2 de 35 · 5 082 affichages · Partager Peut-être pourrions-nous profiter de cette discussion justement pour parler un peu de "technique" de photographie de couchers de soleil  ... sans en arriver jusqu'au sommet de l'art Philobatesque (avec un pied, wouah  ), vos trucs et astuces...
Les pours et contres du soleil caché par un premier plan, du soleil au centre/décentré, etc.
Je sais, c'est beaucoup une question de goût  , mais il y a peut-être des choses qui ne fonctionnent vraiment pas  ... si vous avez des conseils pour éviter les embûches aux néophytes, ça pourrait être intéressant  !
Tilde. | | | À: Tilde · 20 mai 2005 à 3:57 · Modifié le 20 mai 2005 à 4:55 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 25 de 695 · Page 2 de 35 · 5 066 affichages · Partager Salut ! Alors voici trois petites photographies d'un coucher de soleil.... Ce ne sont pas les plus fantastiques, mais elle sont toutes des souvenirs 1-C'est sur le bord de l'atlantique, pieds nus dans la bouette. (Je suis le 3ème à partir de la gauche) !! 2-Au N-B, tandis que l'on réparait un shack dans le bois, nous avons aperçu ceci. 3-Sur le toit de mon appart lorsque je travaillais à Rivière-Du-Loup, Qc. Au loin, le fleuve St-Laurent enneigé et la rive ouest avec ses petites montagnes. Les nuages allaient enveloppés le soleil qui déjà irisait le soir. Images attachées: | | | À: France06 · 20 mai 2005 à 6:23 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 26 de 695 · Page 2 de 35 · 5 055 affichages · Partager euh, si je peux me permettre... cette photo me semble plutot tres connue... en regardant dans mon repertoire "MyDocuments/My pictures/Sample Pictures" de windows, j'ai une photo "sunset.jpg", fournie par windows, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celle la... erreur de manip ? etrange coincidence ? poisson d;avril ? ou tu en es l auteur (??!!) ?? | | | À: Tilde · 20 mai 2005 à 8:54 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 27 de 695 · Page 2 de 35 · 5 051 affichages · Partager Bon.... même si je suis un peu vexée qu'on m'ait eu de vitesse sur ce sujet, voici mes plus beaux coucher de soleil sur mon île! Images attachées: Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. | | | À: Bab77 · 20 mai 2005 à 14:08 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 28 de 695 · Page 2 de 35 · 5 006 affichages · Partager Le feu au ciel, chouette | | | À: Bullfr · 20 mai 2005 à 14:49 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 29 de 695 · Page 2 de 35 · 4 980 affichages · Partager euh, si je peux me permettre... cette photo me semble plutot tres connue...
 Laissons donc l'auteur s'exprimer...
Moi, je lui demanderais plutôt : les couleurs sont-elles naturelles ? où la photo a t-elle été retouchée ? (si c'est naturel, faut tout de même avouer que c'est foudroyant de beauté!) | | | À: Vilcanota · 20 mai 2005 à 15:06 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 30 de 695 · Page 2 de 35 · 4 897 affichages · Partager Voici comment se décline sous l'objectif...un coucher de soleil au coeur d'une réserve africaine... en 5 min chrono! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 20 mai 2005 à 16:23 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 31 de 695 · Page 2 de 35 · 4 857 affichages · Partager .......hé voilà, les fauves sont à l'affût pour ne pas en perdre une miette, et pour une fois que je participais à ce forum, je vois donc qu'il n'est ouvert qu'aux professionels de haute volée...... cependant je voulais simplement faire profiter les forumistes d'un coucher de soleil d'un endroit que j'ai visité en Argentine et que j'avais trouvé magnifique, même si en effet cette photo provient d'un site argentin, ne sachant pas à l'avance qu'il fallait obligatoirement afficher des photos de sa production.
Cependant, pour éviter définitivement d'être conspuée je tiens à préciser que les photos des ponts et des portes sont toutes issues de mon appareil.....
Je vous laisse donc entre pros de la photo......  m'apprendra à fouler vos plates bandes....... et vraiment désolée..... | | | À: France06 · 20 mai 2005 à 16:31 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 32 de 695 · Page 2 de 35 · 4 845 affichages · Partager Oup's...Je ne me suis absolument pas questionnée personnelement quant à l'originalité de la photo (puisque je redonnais la parole à l'auteur)...Pour ma part, je me demandais juste si les couleurs étaient orginales (j'avais même ajouté un qualificatif sincère et sympa derrière!   )
Suis pas une pro non plus!!! Don't Panic!
Allons, allons soit la bienvenue dans les posteurs d'images de voyages (j'ai beaucoup aimé une de tes portes...Si Si!)
Quant au fauve à l'affût...pour ma part ce n'est pas totalement faux...Vu mon pseudo! | | | À: Tilde · 20 mai 2005 à 21:36 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 33 de 695 · Page 2 de 35 · 4 827 affichages · Partager hello
Plutot pas lève tôt, j'ai surtout des couchers de soleil dans ma collection !
En voici un sur l'Ile de Siquijor ( Philippines) et une fin après midi à la Dent de Crolles (Alpes Françaises) Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 20 mai 2005 à 21:45 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 34 de 695 · Page 2 de 35 · 4 823 affichages · Partager Aïe aïe aïe... que c'est beau tout ça  .
Je m'en pars pour 3 semaines... mais je sens que je vais passer des heures au retour à admirer toutes les nouvelles contributions à cette discussion  .
Merci encore de partager avec nous ces superbes clichés  ,
Tilde. | | | À: Tilde · 21 mai 2005 à 11:53 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 35 de 695 · Page 2 de 35 · 4 799 affichages · Partager Magnifique, on ne sait laquelle est la plus jolie. Bon avec mon cliché j'ai l'air un peu bête moi  , mais c'est histoire de participer:
Coucher de soleil a quelques Kms du Cap Sounion ( Grèce) Image attachée: | | | À: Tilde · 21 mai 2005 à 12:09 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 36 de 695 · Page 2 de 35 · 4 797 affichages · Partager République Dominicaine pas mal non plus je pense Image attachée: | | | À: Carole599 · 21 mai 2005 à 12:34 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 37 de 695 · Page 2 de 35 · 4 790 affichages · Partager Reflet des acacias dans le lac...Timbavati PR ( Afrique du Sud) Quand le soleil qui couche ses couleurs file du rose vers le rouge vif. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 21 mai 2005 à 17:52 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 38 de 695 · Page 2 de 35 · 4 746 affichages · Partager | | | À: Tilde · 22 mai 2005 à 18:32 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 39 de 695 · Page 2 de 35 · 4 665 affichages · Partager Et voilà ma participation : couché sur Tarangire Hill, Tanzaniecouché sur le cratère du Ngorongoro couché à Stonetown, Zanzibarcouché au point d'eau dans le Savuti, Botswanamoins loin et moins exotique de puis chez moi, mais tout aussi beau Images attachées: | | | À: Zabinouk · 23 mai 2005 à 0:07 Re: Vos plus beaux couchers de soleil! Message 40 de 695 · Page 2 de 35 · 4 585 affichages · Partager 2 coups de Queue...Heu non de coeur (Désolé j'reviens du Doudou Montois!!!  ) : le cliché du Gd néléphant et celui du lac léman (bleuté à souhait!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |