Bonjour Fred,
je voulais ouvrir un sujet mais je ne sais pas comment ni ou le poster donc je m'adresse à toi (car je vois souvent tes réponses à des questions techniques) en espérant que tu pourras m'informer.
J'ai un filtre polarisant diamètre 55 mm de la marque Sigma, modèle EX wide multicoated circular PL et j'ai l'impression qu'il y a eu de la vapeur d'eau entre les deux verres (surement les différences de temp. entre plein soleil et voiture climatisée) je pense à çà parce que ce ne sont pas des poussières donc je ne vois pas d'autres possibilités.
Aurais tu une astuce ou une idée de ce que je pourrais tenter de faire car je ne vois pas de clip ni rien qui permettrait de séparer les deux pièces.
Ce n'est pas très grave parce que je ne vois pas d'effets négatifs sur les images mais si je pouvais parvenir à nettoyer entre les verres par un procédé quelconque, j'en serais très heureux.
D'autre part, j'ai attaché quelque un de mes coucher de soleil et j'espère que les visiteurs du sujet les apprécieront.
Merci de me lire et à bientôt peut-être.
Photos 1, 2 et 3 Antibes,
France.
Iles Des Embiez
France
Entre
France et
Corse.
Table view près de
Cape town ou j'habite maintenant.
Voilà, A bientôt, bye.
claudy