|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux levers de soleil Fabricia · 20 mai 2005 à 15:36 · 118 photos 126 messages · 55 participants · 24 557 affichages | | | | À: Vilcanota · 28 mai 2005 à 15:55 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 21 de 126 · Page 2 de 7 · 6 330 affichages · Partager Oui, déjà que ce n'est pas simple de s'immiscer parmi les " pros " du forum photo, sans essuyer quelques plâtres...... alors si en plus il faut remplir des conditions pour afficher des photos, là on ne s'en sort plus, et bientôt il faudra aussi éditer une charte du voyageur et remplir toutes les conditions pour pouvoir répondre sur le forum.....
Restons des voyageurs amateurs bien attentionés....... | | | À: Alan · 28 mai 2005 à 16:27 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 22 de 126 · Page 2 de 7 · 6 320 affichages · Partager Postant depuis bien longtemps dans cette rubrique  ... Je me permettrais aussi de dire qu'à l'inverse, il arrive aussi de se faire gober comme une mouche, par un récent posteur d'image de rêves... Pour avoir simplement osé poser (non relayer!) une question disons plus "technique"!
La critique est fondée, dès lors qu'elle est constructive... Basique elle manque de nuances! (avec "...", elle devient personnelle)
Et comme dit l'ami Vilcanota... A force de flotter dans un liquide basique : une certaine lassitude s'installe! | | | À: Simba · 28 mai 2005 à 16:49 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 23 de 126 · Page 2 de 7 · 6 317 affichages · Partager Comme quoi lorsque l'on veut continuer à alimenter les polémiques, il n'y a pas à chercher bien loin et c'est celà qui est fort pénible....... et les donneurs de leçons, ça le fait franchement pas...... et si je ne me trompe pas, je n'ai jamais " posté " de photos dans cette rubrique...... donc comme tu le suggéres, pour une fois..... si bien, construis et ne nous lasse pas..... et laisse les gens écrire comme il l'entende, car je pense qu'il n'y a pas une " façon " d'écrire et j'aime bien mettre des " " et des......., chacun son style...... je ne juge pas le tien...... | | | À: Alan · 28 mai 2005 à 17:06 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 24 de 126 · Page 2 de 7 · 6 310 affichages · Partager J'écris aussi avec des "..." D'ailleurs il y a bien longtemps, je t'ai contaminé (si si rappelle toi!)
Je ne faisais que répondre à la suite du post! Si maintenant oser répondre : dérange, où va t'on dans la liberté d'expression ?
comme tu le suggéres, pour une fois.... si bien, construis et ne nous lasse pas !
Celle là, je l'adore!!!  j'ai un petit faible : pour le "une fois", un autre pour le "construit" et un grand pour " ne nous lasse pas!" Comment s'attribuer, en deux trois cuillères à pot, une réponse au nom de tous ?
Quant au donneur de leçons!!! chacun appréciera!
Je préférais de loin, le lever du soleil de la chambre de Fabricia! | | | À: Simba · 28 mai 2005 à 17:15 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 25 de 126 · Page 2 de 7 · 2 954 affichages · Partager D'ailleurs il y a bien longtemps, je t'ai contaminé (si si rappelle toi!)
Dieu me préserve...... ! et comme tu dis, si oser répondre maintenant dérange, ou va t on..... tu vois je peux reprendre mot pour mot ce que tu dis, car toi même tu aimes juger.....
Maintenant, et tu as bien posé le problème...... quand FRANCE06 a posté son lever de soleil, ce n'était pas pour faire mieux que Fabricia, c'était simplement pour participer à ce forum en y mettant des photos qu'elle aimait.... et c'est tout, mais si il faut faire un classement....... car en effet, elle n'est pas une pro de la photo et elle le reconnaît sans remords..... mais crois moi, elle a d'autres cordes à son arc......
Je suis également d'accord avec toi pour dire que le lever de soleil de Fabricia est trés joli, mais je ne suis pas assez pro pour savoir si il est mieux..... mais je te fais confiance pour ton jugement.... | | | À: Alan · 28 mai 2005 à 17:29 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 26 de 126 · Page 2 de 7 · 2 948 affichages · Partager Oui préserves toi!!! quelle bonne idée!
Puisque tu précises l'exemple, auquel je faisais allusion...il suffit simplement d'aller relire ce que j'ai posté à ce propos ! Je ne suis pas l'auteur initial sur la question de l'autenticité de la photo... La réponse pourtant me fut adressée vivement! Ce en quoi, je me permettais de dire que les critiques (en tt genre d'ailleurs) étaient constructives, dès lors qu'elles étaient nuancées!
Je ne juge donc pas les nouvelles créativités...Au contraire, elles apportent du sang neuf et nous offre une vue sur des paradis terrestres (parfois inconnus) et je n'y établis pas d'échelle de valeur!
Bon allons zieuter le lever de soleil de Fabricia, ça nous appaisera : tu te mets à droite...je me mets à gauche (à distance respectable donc!!!) | | | À: Simba · 28 mai 2005 à 17:32 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 27 de 126 · Page 2 de 7 · 2 946 affichages · Partager Tu as raison, et je te propose d'y aller aujourd'hui et moi j'irais demain......  le temps que nos hormones se calment........ c'est vrai qu'il fait chaud et qu'un bon bain nous fairait du bien....... | | | À: Fabricia · 16 juin 2005 à 22:14 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 28 de 126 · Page 2 de 7 · 2 864 affichages · Partager Je dois avouer que jusqu'à mon dernier voyage, je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux levers de soleils... réservés aux lèves-tôt dont je ne fais pas partie  .
Mais je reviens tout juste de 10 jours en Grèce, au cours desquels j'ai assisté à 6 levers de soleil (le plus souvent parce que je n'étais pas encore couchée  )... et je suis complètement tombée sous le charme de ce moment là.
Je trouve que c'est émouvant comme une naissance  .
Dur dur de faire un choix parmis les nombreuses photos prises  ... je commence par deux photos d'un lever de soleil au dessus de Rethymno, en Crète.
Tilde. Images attachées: Photo postée par le membre Tilde. Photo postée par le membre Tilde. | | | À: Fabricia · 17 juin 2005 à 0:06 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 29 de 126 · Page 2 de 7 · 2 860 affichages · Partager Et voici une deuxième fournée... cette fois-ci depuis Plaka, petit village pas trop loin d'Agios Nikolaos, toujours en Crète...
Vue de la chambre, le numéro de la photo donne la chronologie  .
Tilde. Images attachées: Photo postée par le membre Tilde. Photo postée par le membre Tilde. Photo postée par le membre Tilde. | | | À: Fabricia · 17 juin 2005 à 0:21 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 30 de 126 · Page 2 de 7 · 2 858 affichages · Partager Encore depuis la même chambre, le lendemain matin (moins nuageux)...
Tilde  . Images attachées: Photo postée par le membre Tilde. Photo postée par le membre Tilde. | | | À: Tilde · 17 juin 2005 à 16:29 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 31 de 126 · Page 2 de 7 · 2 807 affichages · Partager Plaka : Coloré - magique et enchanteur ! | | | À: Fabricia · 21 juin 2005 à 16:25 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 32 de 126 · Page 2 de 7 · 2 789 affichages · Partager | | | À: Simba · 21 juin 2005 à 19:28 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 33 de 126 · Page 2 de 7 · 2 785 affichages · Partager Plaka : Coloré - magique et enchanteur ! 
Wouiiiiiii   .... le retour est un peu dur je l'avoue  .
Tilde. | | | À: Sanoma · 21 juin 2005 à 19:29 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 34 de 126 · Page 2 de 7 · 2 784 affichages · Partager Pas besoin de se lever tôt... on peut aussi se coucher tard  .
Tilde. | | | À: Padaonepa · 20 juillet 2005 à 14:10 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 35 de 126 · Page 2 de 7 · 2 751 affichages · Partager Salut La photo de lever de soleil est trés joli, mais je te propose de venir un jour au desert Marocain (sud_est) pour prendre des photos pour lever et coucher de soleil surtout en hiver c'est manifique!!!!! @++++ | | | À: Fabricia · 21 juillet 2005 à 0:06 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 36 de 126 · Page 2 de 7 · 2 736 affichages · Partager Ce n'est ni le lever, ni le coucher (il n'y en a pas pendant 4 mois, de fin avril à fin août...), c'est à minuit, en été, au Spitzberg.
Chris. Images attachées: Photo postée par le membre Chris51. Photo postée par le membre Chris51. | | | À: Chris51 · 21 juillet 2005 à 9:49 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 37 de 126 · Page 2 de 7 · 2 726 affichages · Partager voici ma modeste contribution à ce post: le lever de soleil sur la mer des caraibes à playa del carmen au mexique. ainsi que le lever de soleil sur la cathédrale de puebla et le popocatepetl.
catherine Images attachées: Photo postée par le membre Kzt. Photo postée par le membre Kzt. | | | À: Chris51 · 21 juillet 2005 à 10:42 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 38 de 126 · Page 2 de 7 · 2 720 affichages · Partager c'est à minuit, en été, au Spitzberg.
Belle originalité...Merci m'sieur! | | | À: Simba · 8 septembre 2005 à 17:16 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 39 de 126 · Page 2 de 7 · 2 674 affichages · Partager Un lever de Soleil sur l'Erg Chebbi au Maroc.
martin. Image attachée: Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Fabricia · 16 septembre 2005 à 14:18 Re: Vos plus beaux levers de soleil Message 40 de 126 · Page 2 de 7 · 2 643 affichages · Partager Lever de soleil sur l'île de Pha Ngan en Thaïlande, prise de la terrasse de notre bungalow. Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |