| Vos plus belles expressions/phrases? AlBundy83 · 10 avril 2010 à 23:44 9 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | 10 avril 2010 à 23:44 Vos plus belles expressions/phrases? Message 1 de 9 · 1 187 affichages · Partager Hello
Voila..
j'ai regardé le reportage sur l' australie sur la chaine cryptée et les australiens disent tjs :
No worries..
Ghandi a dit : Vous les occidentaux vous avez l'heure mais vous n'avez jamais le temps"
Vous en avez d'autres ?? | | | À: AlBundy83 · 11 avril 2010 à 9:09 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 2 de 9 · 1 166 affichages · Partager Ghandi a dit : Vous les occidentaux vous avez l'heure mais vous n'avez jamais le temps"
Salut! Je ne sais pas dans quel etat d'esprit il l'a ecrite mais ca m'a bien fait sourire en tout cas  !
Allez! Une sur les voyages, et j'espere que quelqu'un pourra me donner le nom de son auteur!
"Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontieres, la betise humaine elle n'en a pas" | | | À: AlBundy83 · 12 avril 2010 à 9:15 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 3 de 9 · 1 111 affichages · Partager J'aime beaucoup celle de Gandhi !
J'en aurai une autre d'ordre général et toujours d'actualité  (Jacques Brel l'aura formulé autrement...) :
"... L'homme habile a d'autant plus de talent qu'il n'a pas recours à de vains artifices... " [Pindare] 
Pour ceux qui ne jugent que par le paraître... | | | À: Nickolaiuta · 13 avril 2010 à 7:26 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 4 de 9 · 1 048 affichages · Partager "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur". Churchill... | | | À: Kujila · 13 avril 2010 à 10:34 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 5 de 9 · 1 034 affichages · Partager "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur". Churchill...
C'est pas Oscar Wilde dans "l'Importance d'etre Constant" ? | | | À: Charlesf · 13 avril 2010 à 10:37 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 6 de 9 · 1 031 affichages · Partager Yes !!! Of course ! Quelle terrible méprise... Bon, la citation en soi est bonne... malgré tout... | | | À: Kujila · 13 avril 2010 à 10:46 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 7 de 9 · 1 026 affichages · Partager Churchill l'aura sans doute également prononcée, c'était probablement dans le style du personnage.
Une hésitation : "Churchill l'aura sans doute également prononcé" ou "Churchill l'aura sans doute également prononcé e" ? | | | À: Charlesf · 13 avril 2010 à 10:48 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 8 de 9 · 1 023 affichages · Partager Alors plutôt avec un "e" puisque le COD (" l' ", c'est à dire la phrase ou la citation) est placé avant l'auxiliaire avoir... | | | À: Kujila · 13 avril 2010 à 10:51 Re: Vos plus belles expressions/phrases? Message 9 de 9 · 1 022 affichages · Partager Très juste, merci de la précision. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |