|  |  |
 | | | | | Vos plus grandes déceptions de voyage Stork · 6 novembre 2007 à 13:06 17 messages · 13 participants · 1 966 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 13:06 Vos plus grandes déceptions de voyage Message 1 de 17 · 1 934 affichages · Partager Je commencerais par Boulogne sur mer, voyage récent, dont on m'avait dit du bien. Mais une fois sur place j'ai vu une ville plutôt moche avec des barres de type HLM qui entourent le port et une vieille ville plutot riquiqui. Heureusement qu'il reste le Naussicaa et le marché aux poissons (et encore). De même je rajouterais le Béarn qui est d'une tristesse infinie mais cela n'engage que moi. | | | À: Stork · 6 novembre 2007 à 13:25 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 2 de 17 · 1 932 affichages · Partager  Salut Stork,
les plus grandes déceptions de voyage, les retours    !!!
A+ | | | À: Stork · 6 novembre 2007 à 18:51 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 3 de 17 · 1 889 affichages · Partager Bonne question, mais je ne sais pas si nous voyageurs sommes assez critiques et assez objectifs pour reconnaître avoir été déçus...
Moi, je citerais les plages de Durres ( Albanie) noires de monde et sales, sans paler des embouteillages monstreux le dimanche soir... | | | À: Stork · 6 novembre 2007 à 19:57 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 4 de 17 · 1 874 affichages · Partager Calais 
Comme disait le très regretté Coluche, quand j'allais y arriver, j'ai vu le panneau "Pas de Calais", et je suis reparti très déçu. | | | À: Stork · 6 novembre 2007 à 19:57 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 5 de 17 · 1 874 affichages · Partager Calais 
Comme disait le très regretté Coluche, quand j'allais y arriver, j'ai vu le panneau "Pas de Calais", et je suis reparti très déçu. | | | À: Stork · 6 novembre 2007 à 20:04 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 6 de 17 · 1 868 affichages · Partager Moi le Lac Rose....
mais peut etre est on déçu quand on s'imagine trop à l'avance... ??? | | | À: Choucarde · 6 novembre 2007 à 23:01 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 7 de 17 · 1 845 affichages · Partager Moi le Lac Rose.... mais peut etre est on déçu quand on s'imagine trop à l'avance... ???
C'est ce que j'ai souvent pensé car on voit déjà toutes les photos dans les brochures touristiques et une fois sur place c'est comme si on connaissait déjà d'où une certaine déception. | | | À: Stork · 8 novembre 2007 à 13:25 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 8 de 17 · 1 775 affichages · Partager l avion un mal nécessaire | | | À: Christian06 · 9 novembre 2007 à 14:46 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 9 de 17 · 1 718 affichages · Partager Calais 
Comme disait le très regretté Coluche, quand j'allais y arriver, j'ai vu le panneau "Pas de Calais", et je suis reparti très déçu. 
Pas Coluche, Devos | | | À: CatherineGil · 9 novembre 2007 à 15:05 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 10 de 17 · 1 710 affichages · Partager Non non Catherine, c'est bien Coluche... | | | À: CatherineGil · 9 novembre 2007 à 15:41 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 11 de 17 · 1 672 affichages · Partager Alors nous, on était en voiture, n'est-c'pas, puis on roulait vers Calais, et puis tout d'un coup... qu'est-ce qu'on voit d'écrit en travers de la route ? "Pas-de-Calais" Ben j'ai dit : " Ils exagèrent, hein ! une fois... ils l'auraient dit, moi, je n'serai pas venu !" Extrait du sketche "le belge" de Coluche (1979)
Cyrille 1 / Catherine 0 | | | À: Lepiaf · 9 novembre 2007 à 15:44 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 12 de 17 · 1 670 affichages · Partager De toutes façons, la mer était démontée, alors.... 
Michel | | | À: Lepiaf · 9 novembre 2007 à 15:55 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 13 de 17 · 1 662 affichages · Partager  Tu l'avais de mémoire ou tu l'as trouvé sur le net ? | | | À: CyrilleG · 9 novembre 2007 à 15:57 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 14 de 17 · 1 661 affichages · Partager google est mon ami | | | À: CatherineGil · 10 novembre 2007 à 6:46 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 15 de 17 · 1 609 affichages · Partager Salut...Coluche oui et non....En effet coluche avait l habitude de piquer beaucoup de trucs autour de lui, dans les cafes, dans la rue...Quand on lui repprochait de ne pas etre a l'origine de tout ce qu'il disait, il repondait...Tu la connaissait cette connerie? ben oui.....Et toi qu'est-ce-que tu en a fait??Ben...rien!....alors ferme la!!!! L'essentiel ce n'est pas d'ou cela vient, mais ce que l'on en fait disait-il.... | | | À: Lepiaf · 10 novembre 2007 à 7:11 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 16 de 17 · 1 607 affichages · Partager C'est bien d'avoir un ami à Oulan Bator... | | | À: Stork · 10 novembre 2007 à 21:26 Re: Vos plus grandes déceptions de voyage Message 17 de 17 · 1 579 affichages · Partager La maison Qiao entre Pingyao et Taiyuan. C'est là qu'on a tourné "Epouses et concubines". Film avec une atmosphère intime, lieux dépouillés. On s'attend à retrouver cette atmosphère, mais quand je suis arrivé, il y avait déjà 50 autocars sur le parking | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |