| Vos plus belles... photos du désert Lolodesiles · 11 décembre 2004 à 1:31 · 80 photos 51 messages · 30 participants · 18 489 affichages | | | | 11 décembre 2004 à 1:31 Vos plus belles... photos du désert Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 11 303 affichages · Partager Bonjour les photographes
Toujours dans la série des "plus belles photos", il y en a une inédite! Les photos du désert.
Alors je commence avec 4 photos...
Non elles ne sont ni sur Désert de Namibie ni sur le dernier Désert de Lybie celles-là, jamais vues! Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 11 décembre 2004 à 12:04 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 11 262 affichages · Partager Belle initiative...Je sens déjà que je vais me régaler 
Les photos du désert de Lybie me mettent déjà l'eau "des oasis" à la bouche | | | À: Lolodesiles · 11 décembre 2004 à 14:29 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 11 236 affichages · Partager Toujours autant de plaisir à regarder tes photos, bravo Loic pour ton dernier reportage sur la Lybie | | | À: Vilcanota · 11 décembre 2004 à 22:19 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 11 218 affichages · Partager merci  J'en prépare un autre pour mars 2005... suspense ! | | | À: Lolodesiles · 18 décembre 2004 à 12:47 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 11 154 affichages · Partager  Me dites pas que je suis tout seul à être allé dans le désert quand même? | | | À: Lolodesiles · 18 décembre 2004 à 13:16 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 11 151 affichages · Partager Peut être pas mais tu prêches dans le désert visiblement  | | | À: Lolodesiles · 20 décembre 2004 à 5:16 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 11 106 affichages · Partager Très chouette ta sélection de photos ami Loic...
Tu nous mets une couche de namibie avec ca?
Désolé je peux pas participer, j'avais pas d'appareil photo numérique qd je suis allé visiter les déserts...
Pourtant que c'était beau.... | | | À: Jn · 20 décembre 2004 à 22:04 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 11 084 affichages · Partager Salut cher ami!
Namibie j'en ai plus des inédites. Bon je remets une couche Lybie rien que pour toi Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 21 décembre 2004 à 9:15 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 11 064 affichages · Partager Mmmmh, il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour te suivre dans le désert mon cher Loïc. 
Un peu de patience et je te ramène quelques souvenirs d' Algérie et du Tassili n'Ajjer. 
A + et bonnes fêtes. | | | À: Lolodesiles · 17 janvier 2006 à 16:15 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 9 524 affichages · Partager ben non mais je ne sais pas encore reduire mes photos pour les mettres sur le net (la ne fais que six mois que je me sert d'un ordinateur) mais on doit me montrer prochainement. alors a bientot! | | | À: Minala · 21 janvier 2006 à 0:47 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 9 458 affichages · Partager Bon une peitie couche de Desert A vous de trouver d ou elle proviennent voyagedumonde.oldiblog.com Thierry Images attachées: | | | À: Thierryangel · 21 janvier 2006 à 6:30 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 9 455 affichages · Partager bonjour je viens de regarder tes photos et je pense que celle du senegal a ete prise a lampoul. est tu parti avec nouvelles frontiere? et quel circuit. je te demande cela parceque la photo d'apres a du etre prise au cour du circuit evasion saharienne. quand est tu partis et qui etait dans l'equipe qui acompagnait le groupe? merci | | | À: Minala · 21 janvier 2006 à 15:52 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 9 444 affichages · Partager Tu as trouve effectivement c est le desert du Loumpoul et l autre c est au MarocDepuis nous repartons seul. Dans notre equipe au Maroc, il y avait Mohamed et Lhabib, notre guide et cuisinier. Depuis sommes retourne au Maroc et prenons tjrs leur services en prive Cordialement Thierry D autres photos sur voyagedumonde.oldiblog.com Bon week end | | | À: Thierryangel · 22 janvier 2006 à 7:11 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 9 427 affichages · Partager je ne part plus seule car mon mari est diabetique et au mexique nous nous sommes fait peur a plusieures occasions lorsque l'on est pas habituer a trouver l'indispensable dans un pays, dans notre cas cela peut etre dangereux. je te met un petitsouvenir du matoccette annee nous partons au vietnam, le circuit rencontre ethnique. malheureusement ce que nous cherchons n'existe pas en circuit aventure. ce sera pour le prochain Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 22 janvier 2006 à 7:27 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 9 426 affichages · Partager voici ma petite contribution Images attachées: | | | À: Voirmonde · 26 janvier 2006 à 22:22 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 9 352 affichages · Partager bonjour Super photos... Je viens de passer pas mal de temps sur ton site que je ne connaissais pas! J'ai honte du mien en voyant un design aussi élaboré  Outre le fait que j'ai trouvé ta contrepétrie  j'ai particulièrement apprécié la rubrique "sac à dos" dont je vais me servir pour mon départ imminent... d'ailleurs je vais bientot pouvoir réalimenter en photos cette discussion "photos du désert" d'ailleurs ! | | | À: Lolodesiles · 19 février 2006 à 13:25 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 9 196 affichages · Partager On se croirait dans le désert, alors qu'en réalité...on est en France, sur la dune du Pyla.
(Désolée pour la numérisation qui n'est pas excellente...) | | | À: Lolodesiles · 19 février 2006 à 17:49 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 9 188 affichages · Partager voici ma participation à ce thème... Ce sont des photos pises au Maroc lors d'un terkking en 2004
Ca me rappelle plein de bons souvenirs Images attachées: | | | À: Lolodesiles · 20 février 2006 à 0:13 Re: Vos plus belles... photos du désert Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 9 178 affichages · Partager Pour vous en faire voir de toutes les couleurs 
En Namibie:
dunes jaunes de Swakopmund, dunes rouges de Sossusvlei, sol blanc du Dead Vlei, dunes noires de la Skeleton Coast, et dunes rocheuses près du Kuiseb Canyon. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |