| Vos avis sur des portes-bagages de vélo? Baule88 · 8 juillet 2006 à 18:58 4 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 18:58 Vos avis sur des portes-bagages de vélo? Message 1 de 4 · 1 466 affichages · Partager salut tt lmonde!!!
voila j' ai acheté le porte bagage Safary trek de chez décathlon, l'avez vous deja eu???quels sont ses défauts, sera t'il assez solide??ensuite j' ai des sacoches ortlieb Back-Roller Classic!vont-elles aller aisement sur le porte bagage??merci de me répondre...
a bientot.Bastien | | | À: Baule88 · 8 juillet 2006 à 19:04 Re: Vos avis sur des portes-bagages de vélo? Message 2 de 4 · 1 461 affichages · Partager pas de lezards j'ai les memes a la maisons depuis 2002, je les ais chargées a blocs (jette un oeil sur mon site ca te donneras une idée du chargement) depuis elle voyage tous les ans seule celle de l'avant ont eus + de mal en plus tres legeres pour les sacoches j'ai des decatlons a+ | | | À: Baule88 · 8 juillet 2006 à 20:01 Re: Vos avis sur des portes-bagages de vélo? Message 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager salut le porte baggage zafary trek est le top ca tres solide et on s'inkiete jamais de ce costaud porte bagage pa de defauts pr ce magic porte baggage oui les sacoches ortlieb vont aller aisement sur le portebagage zefal bonne route | | | À: Redhot · 10 juillet 2006 à 12:08 Re: Vos avis sur des portes-bagages de vélo? Message 4 de 4 · 1 383 affichages · Partager J'ai aussi opter pour ce porte bagage. réponse dans 20 jours a mon retour de Barcelone!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |