Et bien, pourquoi de telles réactions ? pourquoi cette agressivité.
Ce journaliste ne fait rien de mal. Il fait son travail me semble t-il.
J appui ta reponse!
qu est ce que ca peu bien faire?
une question officiel de journaliste ou une question d un forumeur?
Moi mes plus beaux souvenirs, je suis desolée, tout ce que je rapporte est pour donner a ceux que j aime, alors mes souvenir de voyage sont interieur.
hummmmm
C est tellement difficile de choisir......j ai celui ou je suis debarquer a
berlin apres des hrs et des hrs de train...j etais fatiguer, extenuer, ca fesais 3 mois que j etais partie de mon
amerique du nord, j etais vidée, plumée, mais je voulais voir
berlin....et en fin de compte, j y suis débarquer....completement vidée et ruiner, et j ai pleurer !!!!!! Assisise sur un banc dans la rue....c etais l effet d etre parvenue a
berlin? c etais la fatigue? c etais le fait que je ne connais pas la langue et que j ignorais comment je rentrerais chez moi? je ne sais pas, peut etre un melange de tout ca, mais ce fut une émotion particuliere!!!!
Ensuite, comme souvenir, emotif on s entend, le desert du sahara! Pour moi, canadienne, je m attendais a voir du sable et a triper sur le dos des dromadaires, mais honnetement l experience du silence, du vide, de l infini, du sable a perte de vue a été pout moi une experience extraordinaire! c etais une experience innatendu, apres 6 semaine de bourlinguage....je ne savais pas que j atterrirais la...
En fin de compte, je pense qu a chaque fois qu on ce retrouve la ou on ne prevoyais pas aller, c est ce qui nous déstabilise, c est ce qui nous facine et nous ébranle pour le reste de notre vie, c est ce qui fait qu on est voyageurs!!!!!!