Bangalorepour moi que de mauvais souvenirs, trop grande ville trop de voitures, trop de bruit.
c le seul endroit ou je suis tombé malade 2 fois de différents voyages, ct après avoir mangé indien
pendant plusieur jour que nous avions décidé de manger chez pizzahut indien et ça été un très mauvais souvenir. Et l'hotel le plus sale que j'ai fais conseillé par un indien, rien ne m'attire dans cette ville mais il faut bien y passer pour aller de Goa à
Pondy avec le train....
Pourquoi
Bangalore, alors que
hampi,
Badami, Goa....sont inévitable pour moi si j'y retourne encore