Bonjour,
Je m'appele Maheri, je suis aussi chauffeur-guide à
Fianarantsoa, Je connais bien Christian, il a un bon vehicule, c'est un très bon chauffeur, vous pouvez lui faire confiance, il a eu beaucoup d'experience avec les agences de voyages où il a travaillé.
Pour info, si d'autres personnes cherchent à louer un 4X4 je propose egalement mes services de chauffeur guide en 4X4. J'ai un véhicule Toyota Land Cruiser VX. (Depuis Tanà, circuit sud, route, piste, organisation et hébergement).
Contact :
miharintsoa@wanadoo.mg