Bonjour Nico, Je pensse que l'idée de venir en
france pour changer de vie ne soit pas l'idéal, je viens de passer plus de 20 ans a l'étranger je suis parti a cause du systéme francais trop compliqué, les formalitées, les taxes etc, je reviens 20 ans plus tard et c'est encore plus mauvais, en
france si tu gagne bien ta vie tu paye énormément de taxe, c'est conu regarde tous les francais qui cherchent d'aller a l'étranger, de plus c'est trés dificile de trouver de travail, la
france c''est a peine acceptable si tu as des dificultées tu as beaucoup de social, mais attention cela te permet juste de vivre, et je ne crois pas que ce soit ton cas.La
france c'est le systéme des répartitions tu travaille et paye pour ceux qui ne font rien. Ici l'initiative la création ne sont pas favorisé, ni récompensé. Je vois mieux l'
espagne ou le
portugal si tu t'interesse a l'europe, meilleur climat, gens acceuilants, qualitée de vie, fiscalitée plus attrayante, soleil,
Londres n'est pas mal la vie est plus chére mais les salaires plus élevés. Regarde aussi la
suisse, contacte les Consulats pour avoir plus d'info notament pour voir comme tu es Canadien les accord qui existes entre ces pays et le tien. Si j'étais toi je conserverais mon appartement au
Canada, tu peut le louer, le confier a une agence de gestion, et quand tu as trouvé l'endroit qui te convient alors tu peut le vendre. Bonne chance mark