Bonjours, malgrer la crise en
Belgique comme dans d'autres pays, (connerie de ministres........) nous profitons de partir 1 semaine en
Turquie, en mai, malgrer notre métier que nous fesons, mai nous sommes fier de le faire, donc 1, ou,2 semaines de repos par an, sera de mérite, si nous profitons pas a l'instant meme, j'ai peur que l'avenir nous le prendra.