|  |  |
 | | | | | Votre objet de voyage insolite? Bikos · 22 mai 2007 à 21:07 17 messages · 11 participants · 3 816 affichages | | | | 22 mai 2007 à 21:07 Votre objet de voyage insolite? Message 1 de 17 · 3 755 affichages · Partager Salut à toutes et à tous ! Je voulais savoir si vous aviez un objet que vous avez absolument avec vous. objet insolite où objet indispensable. Quel est votre objet ? Moi c'est un sifflet que j'ai toujours au cou ! Pratique au début, il est devenu mon GRI-GRI et il est de lapartie dès que je pars avec le vélo... | | | À: Bikos · 22 mai 2007 à 21:31 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 2 de 17 · 3 740 affichages · Partager | | | À: Bikos · 22 mai 2007 à 23:07 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 3 de 17 · 3 722 affichages · Partager Salut à toutes et à tous ! Je voulais savoir si vous aviez un objet que vous avez absolument avec vous. objet insolite où objet indispensable.
indispensable : le passeport | | | À: Bikos · 24 mai 2007 à 10:08 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 4 de 17 · 3 688 affichages · Partager bonjour, objet "indispensable" : une mini lampe de poche que je garde toujours, aussi bien en ville qu'en voyage !  , | | | À: Bikos · 24 mai 2007 à 11:13 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 5 de 17 · 3 676 affichages · Partager En voyage ou à la maison, c'est très facile : un paquet de clopes et un briquet ! Sans ça, c'est la panique à bord...
Bon voyage | | | À: Jacques30 · 24 mai 2007 à 11:39 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 6 de 17 · 3 667 affichages · Partager
Ca rentre dans la catégorie insolite ou dans celle indispensable ? 
Fais gaffe Jacques avant de répondre, elle est juste derriere toi... PAF  ... Trop tard !
Au fait une question: C quoi la ville du gard à éviter? | | | À: Titanne · 24 mai 2007 à 13:22 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 7 de 17 · 3 648 affichages · Partager Salut TITANNE
Je me risquerai pas à la classer dans une catégorie (si non PAF  ) mais elle me reste insolitement indispensable. Grand enfant que je suis  j'ai toujours besoin d'une sagesse matriarcale  Une mère en quelque sorte...
Pour la ville, je te réponds en devinette. C'est une ville (hum...bourgade est plus approprié) pas très loin du rhône qui a son coeur qui bat d'un terrible et sournois poison dont nos futures générations se délecterons.
C'est pour ceci que nous désertons le plus souvent possible cette médiocrité.
Vive LES VOYAGES... et vive LA TORDUE | | | À: Jacques30 · 24 mai 2007 à 13:35 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 8 de 17 · 3 641 affichages · Partager Je gagne quoi si je trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve? Allez j'essaye Chusclan ?
Bon sinon pour répondre au topic, j'emporte toujours avec moi, même si je suis au beau milieu d'une ville sans aucun risque de me perdre, une boussole qu'une amie m'a offert, comme premier équipement d'une voyageuse intrépide. Comme ca je perd pas le Nord, quelque soit les circonstances ! | | | À: Titanne · 24 mai 2007 à 13:55 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 9 de 17 · 3 631 affichages · Partager T'es pas loin...
Une petite aide s'impose. Bourgade de pas 4000 âmes avant que cette merde la fasse passer en ville de près de 20000 Cro-magnons enfin... 19998 Cro et 2 hurluberlus avec leurs vélos...
C'est une bouteille de Pacherenc de vic bilh qui est en jeux et il faudra venir la chercher à vélo ou à pied   | | | À: Jacques30 · 24 mai 2007 à 14:02 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 10 de 17 · 3 629 affichages · Partager Bagnols-sur-Cèze  ? | | | À: Titanne · 24 mai 2007 à 14:17 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 11 de 17 · 3 544 affichages · Partager Connais-tu le Pacherenc ? Si non c'est un grand plaisir de te l'offrir car pour nous c'est un don de mère nature que nous partageons et faisons connaitre. En ce qui te concerne, si tu écoutes et aimes La tordue, tu aimes la vie. Alors tu aimeras cette douceur. Fais moi signe dés lors que tu seras dans les parages. @+ et, bravo  ... | | | À: Titanne · 24 mai 2007 à 14:46 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 12 de 17 · 3 530 affichages · Partager Mais qu'est ce que vous avez contre bagnols ! une si jolie ville, sa place de la mairie, son bar des sports et du paris, ses chouettes quartiers nord et son ambiance... si chaleureuse !  Je vous trouve dur jacques30 et toi...
Moi ces jours ci, je dirais que la ville du gard à éviter impérativement c'est Nîmes ! A moins d'aimer incondionnellement la viande saoule... | | | À: CyrilleG · 31 mai 2007 à 18:37 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 13 de 17 · 3 476 affichages · Partager Je n'ai pas de véritable objet insolite. En revanche, il m'est impossible de me séparer de mon chapeau réservé uniquement pour les ballades natures et les voyages. Ceci permet de se protéger de la pluie, du soleil,........
Son coté rétro qui me va à ravir me permet de fantasmer à cette époque ou tout le monde portait des chapos (pas le meme genre que le mien, mais chapo quand même).
Le chapeau se prete à la nature et permet également de t'insérer dans un paysage. Au point de vue des regards des autres, pour certains il te prenent pour un cow-boy (kel crétins!) et pour d'autres il te mettent pas la marque de fabrique "Atention touriste pertubateur de passage"mais plutôt aventurier de passage pour découvrir tranquilement la région
Je passe peut-être pour une personne un peu "généraliste" et je m'en excuse par avance | | | À: Bikos · 31 mai 2007 à 23:13 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 14 de 17 · 3 458 affichages · Partager Salut,
Perso c'est mon appareil photos et surtout des piles de rechange en cas ou les autres me lâchent. | | | À: Bikos · 1 juin 2007 à 9:28 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 15 de 17 · 3 451 affichages · Partager mon canif suisse, il est rare qu'il ne me rende pas service en voyage et aussi mes lunettes de presbyte | | | À: Bikos · 1 juin 2007 à 9:52 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 16 de 17 · 3 434 affichages · Partager Pas d'objet insolite à mon actif.
En revanche j'essaie de prendre avec moi une certaine quantité de pièces et de petits billets chinois, car je sais qu'ils feront souvent des heureux (enfants ou adultes) quand je les distribuerai là où ils n'ont pas cours. | | | À: Bikos · 4 juin 2007 à 3:17 Re: Votre objet de voyage insolite? Message 17 de 17 · 3 378 affichages · Partager Des bracelets offerts par des famillles (souvent pauvres) qui m'ont acceuilli lors de voyages.
J'espère ainsi, leur faire partager mes voyages... :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |