Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre objet de voyage insolite?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre objet de voyage insolite?
Bikos
· 22 mai 2007 à 21:07 · 11 participants · 3 816 affichages
A moins d'aimer incondionnellement la viande saoule... Je n'ai pas de véritable
objet
insolite
. En revanche, il m'est impossible
...
Mon canif suisse, il est rare qu'il ne me rende pas service en voyage et aussi mes lunettes de presbyte. Pas d'
objet
insolite
à mon actif.
Divers
16
4 juin 2007 à 3:17
AldricL
»
Votre expérience de voyage avec le site Verychic?
Dayounette
· 4 janvier 2019 à 17:20 · 2 participants · 354 affichages
A tout hasard quelqu un connait il ou a déjà fait expérience de voyage avec le site verychic merci Oui l'année dernière j'ai réservé un hôtel à Koh Samui. Juste 3 nuitées avec petit déjeuner. L'hôtel était conforme au descriptif, le prix
...
Divers
1
9 jan. 2019 à 18:23
Didine
»
Votre avis sur ce site de réservation de voyage
Vidg
· 10 août 2018 à 11:48 · 2 participants · 447 affichages
avec eux? Voilà le voyage qui m'intéresse: https://club.mandale... Merci de
votre
retour Greg C'est hyper cher 3500€ pour 15j en Iran. Surtout que les prix sont encore plus abordable depuis la sanction américaine.
Divers
1
16 août 2018 à 21:12
Fastkoala
»
Votre avis sur une centrale de réservation hôtelière
Evajules
· 4 juillet 2017 à 9:15 · 6 participants · 759 affichages
J'ai l'habitude pour mes réservations d'hôtel, France et étranger, de passer par Booking ou Expédia. Un comparateur me fait découvrir: AMOMA Apparemment c'est Suisse. Qui connait et par voie de conséquence quel avis en avez vous Merci et bonne
...
Divers
13
12 août 2017 à 18:15
GGaillard
»
Votre avis (objectif) sur Opodo
Olianne
· 14 décembre 2016 à 11:37 · 7 participants · 768 affichages
J'ai l'intention d'acheter un billet « Multi destinations » (opéré que par de grandes compagnies: Air France & Korean Air). Le prix le plus intéressant est proposé par Opodo mais j'avoue que j'appréhende un peu suite à la lecture de plusieurs
...
Divers
7
17 déc. 2016 à 17:53
Lapinous
»
Votre prochaine destination...
Shiraz75
· 2 juin 2015 à 0:01 · 11 participants · 2 732 affichages
L'Ouest Américain, Sud de la Californie et Arizona Pourquoi avoir choisi ce pays? Les Grands
...
belle planète Pour le Titicaca, le Machu Pichu, le salar d'Uyuni et les volcans qui explosent. Quelle est
votre
prochaine destination?
Divers
20
20 août 2015 à 17:37
MirandaMouse
»
Votre top 3 (paysages, plages, temples, accueil)
Ivory13320
· 21 avril 2013 à 23:16 · 2 participants · 1 167 affichages
de nous donner des idées " d'immanquables" pour nos futurs voyages. L'idée est de faire
votre
top 3, vous pouvez mettre
votre
top 3: plages, accueil, paysages, temples ou seulement l'un d'entre eux, ce top 3 liste des endroits que vous avez déjà vu et non que vous aimeriez voir, vous
...
Divers
1
3 juin 2013 à 14:12
Fandestropic
»
Votre participation à mon projet artistique
Manonff
· 13 décembre 2012 à 15:29 · 8 participants · 1 465 affichages
6 photos
fin d'année j'ai besoin de
votre
aide. je vous explique: mon projet consiste en une collecte de photos de lieux sur la terre (qui menera surement a un livre) voici une page de mon site ou vous pouvez voir un debut de collection: manonfournie.blogspo... comme vous pouvez le voir je cherche
...
Divers
10
17 déc. 2012 à 17:55
Michsam
»
Votre avatar
Kkay
· 14 octobre 2012 à 21:21 · 5 participants · 1 190 affichages
Simple curiosité: Qu'est-ce qui détermine l'avatar que vous choisissez pour
votre
fiche personnelle? Certains sont amusants, drôles ou représentatifs, un endroit qui vous a particulièrement plu? un autre où vous aimeriez être? un qui rappelle un bon souvenir? la famille? Etc..?
Divers
4
23 oct. 2012 à 13:48
Chnoupi
»
Votre avis sur cette agence?
Barefoot
· 13 janvier 2012 à 14:17 · 15 participants · 36 876 affichages
ailleurs, est-ce qu'ils peuvent nous attaquer pour "rupture de contrat"? Merci par avance pour
votre
aide. Je vius deconseille de renvoyer
...
Mais le lendemain, je recois un nouveau mail me disant que "la compagnie aérienne propose le remboursement de
votre
billet
...
Divers
24
10 août 2016 à 17:07
Pochet
»
Votre avis sur les coffrets cadeaux (séjours/week-end) en France?
Christophe1
· 7 août 2011 à 13:37 · 6 participants · 2 642 affichages
Je souhaiterais connaitre vos avis & experiences avec les coffrets cadeaux pour les sejours & weekend en France. J'ai consulté les site de wonderbox et smartbox pour un séjour dans de grandes villes francaises. J'ai trouvé leurs tarifs plutôt
...
Divers
>
France
7
4 nov. 2019 à 20:56
Razul
»
Votre commentaire sur cette agence de voyages?
Solojo
· 24 juin 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 809 affichages
vivement. Je ne m'attendais plus à une réponse! Merci beaucoup pour
votre
commentaire positif. Je n'ai pas voyagé avec eu encore mais sait-on jamais, peut-être l'an prochain. Merci de m'avoir fait connaitre cette agence, je ne la connaissais pas du tout!!! C'est tres
...
Divers
>
Québec
4
22 sep. 2011 à 18:13
Aurélie876
»
Votre avis sur cette agence de voyages en ligne?
Eaudile31
· 3 mars 2011 à 12:09 · 2 participants · 1 764 affichages
Quelqu'un connaîtrait-t'il l'agence de voyage en ligne cyberpro voyages?????????? j'ai réservé un circuit cet été avec eux, et je m'inquiète un peu (trop tard sans doute) de leur sérieux. Merci pour vos réponses L'agence a une adresse a
...
Divers
2
4 mars 2011 à 10:45
Eaudile31
»
Votre avis sur Govoyages?
NB27
· 17 novembre 2010 à 10:55 · 15 participants · 2 844 affichages
Donc si vous pouviez me donnez
votre
avis et/ou
votre
expérience de ce "voyagiste" je suis preneuse. Merci d'avance Je passe quasiment toutes mes réservations de vols par GO voyage. Jamais eu le moindre problème. Dolma. J'ai surtout peur de changements de dernière minute
Divers
23
30 nov. 2010 à 13:29
Soleda
»
Votre plus beau voyage?
Paparazzi22
· 6 juin 2010 à 12:32 · 3 participants · 1 386 affichages
J'ai 15 jours de libre cet hiver et j'ai besoin de faire un beau voyage...mon dernier voyage c'etait Haiti en janvier... et j'ai besoin d'oublié ce cauchemard...j'... envie d'en prendre plein les yeux et plein la tete...je ne sais
...
Divers
2
8 juin 2010 à 10:21
Chrissand
»
Votre aide pour savoir comment on porte les bébés dans le monde...
Hibiscus6998
· 2 mars 2010 à 13:40 · 10 participants · 3 337 affichages
9 photos
vous qui voyagez dans différents pays du monde. Je souhaite faire une étude sur un thème de santé, et j'ai besoin de témoignages, de photos etc. Mon souhait est d'aider à retrouver de bonnes habitudes en France, sur un sujet
...
Divers
19
3 juil. 2010 à 23:42
Hibiscus6998
»
Votre avis sur ce tour opérateur?
78Michèle
· 23 décembre 2009 à 19:21 · 2 participants · 1 210 affichages
Quelqu'un connait sans doute le tour Opérator "Africatours". Pouvez-vous me renseigner sur ce dernier, je ne trouve aucun site dédié. Merci beaucoup Cliquer sur ce lien www.africatours.be www.lechotouristique... Fayd.
Divers
1
23 déc. 2009 à 19:47
Fayd
»
Votre avis sur la carte d’étudiant internationale ISIC?
Nylondonny
· 25 novembre 2009 à 17:15 · 4 participants · 14 268 affichages
" En 1968, les étudiants de France, puis d’Europe et enfin du monde entier, ont souhaité la reconnaissance internationale de leur statut. Ainsi est née l’International Student Identity Card – la carte ISIC. Depuis, l’UNESCO
...
Divers
6
25 jan. 2015 à 20:30
Eliza85
»
Votre avis sur cette photo?
Pacha25
· 19 avril 2009 à 15:01 · 7 participants · 1 446 affichages
Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets. BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA. C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti!!! NILSOU. J'habite pas loin... C'est l'ombre
...
Divers
9
27 avr. 2009 à 19:44
Athanase28
»
Votre "petit coin de Paradis"?
Aristofan
· 25 mars 2009 à 14:53 · 9 participants · 1 858 affichages
Après vos différentes pérégrinations autour de la planète, quel est l'endroit que vous considérez comme
votre
« petit coin de paradis
...
Quel est l'endroit que vous considérez comme
votre
« petit coin de paradis "? au paradis...
Divers
11
26 mars 2009 à 16:40
Aristofan
»
Votre avis sur le concept de "compensation carbone" auprès d'associations?
Timsedd
· 13 septembre 2008 à 13:03 · 5 participants · 1 530 affichages
J'aimerai connaître
votre
avis sur ce concept de "compensation carbone" tel qui nous est proposé par des sites comme www.actioncarbone.or... ..apater les gens avec des déductions d'impôt, je trouve ça moyen...
Votre
avis? Ce qui parait moyen c'est de ne rien faire...
Divers
5
16 sep. 2008 à 19:05
Ambianceur
»
Votre comparateur de vols préféré?
Envallis
· 22 août 2008 à 21:56 · 4 participants · 1 744 affichages
fr comme comparateur de billets d'avion (enfin plutôt comme moteur de recherche qui scanne les sites des agences de voyage en ligne). Mais il doit en exister plein d'autres. Je ne suis pas sûr que liligo
...
Divers
3
30 août 2008 à 23:10
Tidou
»
Votre avis sur un projet de chambre d'hôte, gîte?
Vaness2922
· 12 février 2008 à 17:40 · 3 participants · 3 824 affichages
perdre un investissement enorme, allez y
votre
idee qui existe deja est un bon projet mais un projet pour personnes confortablement assises
...
ca fait deja 1 avec toute la sympathie que je porte a
votre
projet...c est un beau projet... cordialement guy ange. Aller, je me lance.
Divers
5
15 fév. 2008 à 3:27
Vaness2922
»
Votre avis sur le service accueil en hébergements de tourisme
Martine65
· 5 décembre 2007 à 14:23 · 4 participants · 942 affichages
Vous qui voyagez beaucoup comme moi, et, qui avez peut etre le gout d'ouvrir un hôtel de routards ou une auberge de jeunesse, pourriez vous me dire ce qui est important pour vous au niveau du service accueil quand vous allez dans un hébergement
...
Divers
3
10 déc. 2007 à 22:29
Récompense
»
Votre vol le plus insolite?
Thuan
· 29 septembre 2007 à 12:45 · 17 participants · 4 689 affichages
J'ai gagné quoi pour avoir vécu le plus
insolite
des vols? Pour Air France, comme pour la SNCF, quand ce type d'événement arrive, on dit qu'on a bénéficié d'un "régime spécial". Mon vol le plus
insolite
n'était pas exotique. C'était, il y a environ 20 ans
Divers
21
4 nov. 2007 à 19:29
Barbot
»
Votre avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face?
Aurel73
· 28 juin 2006 à 21:29 · 2 participants · 3 757 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face. Est-elle spacieuse? les absides permettent-elles de ranger des sacs? de faire à manger? résistance au vent? facilité de montage? bref tout ce qui concerne cette tente m'intéresse
...
Divers
6
25 août 2006 à 21:01
Aurel73
»
Votre avis sur l'agence de voyage TerminalA?
Zelid
· 28 avril 2006 à 23:35 · 12 participants · 7 822 affichages
Merci de
votre
réponse. Aucun problème, ils sont parfaitement compétents. Merci de
votre
...
Beaucoup de problème avec eux. J'avais coimmandé des billets environ 5 mois avant la date
...
Divers
15
30 déc. 2007 à 22:49
Silmot
»
Votre avis sur Amigo Express?
Annais
· 1 mars 2006 à 1:48 · 4 participants · 6 688 affichages
www.amigoexpress.com Quelqu'un a-t-il essayé? A+ Je ne sais pas si tu veux utiliser Amigo Express comme chauffeure ou passagère. Moi, je l'ai utilisé pour la première fois la semaine dernière
...
Divers
4
29 juil. 2014 à 17:15
Bigbares2005
»
Votre plus belle nuit d'hôtel
Alan
· 20 octobre 2005 à 21:58 · 12 participants · 3 799 affichages
9 photos
En discutant avec VILCANOTA d'hôtels et de nos nuits en voyage, il m'est revenu à l'esprit plusieurs de ces nuits dans des hôtels ou tout simplement des " endroits " qui nous ont laissés ce que l'on appelle " un souvenir impérissable "...
...
Divers
21
22 oct. 2005 à 22:30
Pondy
»
Votre plus belle plage en France et dans le monde...
Espritzen
· 28 juin 2004 à 12:23 · 12 participants · 32 195 affichages
La Palompaggia à Porto-Vecchio (un endroit paradisiaque) Les iles Turks and Caîcos: des plages à l'infini avec un sable blanc et fin comme de la farine, une mer couleur turquoise Les plages d'Aden au Yémen, des langues de sable blanc infini
...
Divers
>
France
11
18 oct. 2013 à 20:56
Laurenclo
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 652 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.