| Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros? Cyr2l · 7 avril 2006 à 12:19 3 messages · 2 participants · 6 726 affichages | | | | 7 avril 2006 à 12:19 Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros? Message 1 de 3 · 6 706 affichages · Partager salut a tous quelq'un a t'il ce type de vélo ? si oui qu'en pense t'il ? (voir annonce sur E-bay) merçi | | | À: Cyr2l · 7 avril 2006 à 21:23 Re: Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros? Message 2 de 3 · 6 641 affichages · Partager salut
toi qui est de St Naz essaie de voir si chez Micmo à Machecoul (vente vélo d'usine 9-17h00 lundi à vendredi) tu ne peux pas trouver ton bonheur...j'y suis passé récemment, malheureusement rien pour ma taille....tu ne trouveras pas de Gitane mais toutes les aures marques "fabriquées-assemblées" sur le site avec des remises importantes et un personnel disponible et compétent...la contrainte principale sont les horaires d'ouvertures et le SAV....
Gitane Micmo (Cycleurope) MACHECOUL r Marcel Brunelière 44270 MACHECOUL 02 40 78 23 23par contre ton lien sur ebay semble inexistant, j'espère que mon copier coller sera plus "performant"...à ce prix là à mon humble avis ne fonctionne pas avec de l'occase Poulidor....qui n'est qu'une marque de grande distribution pour Micmo par exemple... | | | À: Ptitlu · 9 avril 2006 à 13:11 Re: Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros? Message 3 de 3 · 6 551 affichages · Partager Ok merçi a toi en fait j'ai perdu la vente du vtc, je suis a la recher che d'un vélo capable de rouler sur les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta proposition et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un budjet fabuleux c'est ça le probleme! en tout cas merçi encore et bonne route! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |