 |  |  |
 | | | | | Votre avis sur un VTC Armougn29 · 23 mars 2011 à 15:03 · Une photo 15 messages · 9 participants · 10 425 affichages | | | | 23 mars 2011 à 15:03 Votre avis sur un VTC Message 1 de 15 · 10 106 affichages · Partager Bonjours à tous je suis à la recherche d'un vtc pour faire de la randonnée sur route et chemin. J'entends par randonnée avec une tente et tout le bazar. Dans une magasin on m'a montré les giant escape 3 city et roam city. Sinon j'ai trouvé sur le net celui-ci www.ks-cycling.fr/...deore-gents.102.html qui m'a l'air plutôt pas mal à un prix meilleur que les giant. Qu'en pensez-vous? | | | À: Armougn29 · 23 mars 2011 à 15:45 Re: Votre avis sur un VTC Message 2 de 15 · 10 060 affichages · Partager je ne connais pas cett emarque, mais j'en pense que je n'aurais pas mis des roues à seulement 28 rayons pour un vélo dit de trekk. Il y en a d'autres dans la gamme VTC de KS cycling qui n'ont pas ce défaut, pour à peine plus cher. | | | À: Meg2 · 23 mars 2011 à 16:06 Re: Votre avis sur un VTC Message 3 de 15 · 9 990 affichages · Partager Merci je n'avais pas fait attention à ce détail. Du coup j'ai vu celui-ci www.ks-cycling.fr/...g-hx24-gents.98.html . Ca fait quand même une différence de 200euros avec les Giant. La qualité est-elle au rendez-vous? | | | À: Meg2 · 24 mars 2011 à 21:51 Re: Votre avis sur un VTC Message 4 de 15 · 9 897 affichages · Partager salut armougn et meg2
Tout d'abord 28 n'est pas le nombre de rayons mais le diametre de la roue en pouce (700 en mm) les roues ont 36 rayons, suffit de les compter sur la photo !!!! Je viens d'en acheter un en acera 8 vitesses et on en a pour ses sous ! pour tourner en france et un peu plus loin pas de probleme, pour un tour du monde il faut aller voir ailleurs !
pedaleurop.over-blog.com/
un petit lien malgré tout qui montre que tout est possible | | | À: Armougn29 · 24 mars 2011 à 21:55 Re: Votre avis sur un VTC Message 5 de 15 · 9 875 affichages · Partager Bonsoir, Je roule avec un VTC basique de chez KS. J'ai parcouru plus de 10 000Km avec à ce jour Bilan : une pédale fissurée et un carter de chaîne trop comprimé lors d'un transport (mea culpa), le tout remplacé gracieusement par KS. Que du bonheur  Mon prochain vélo....Un KS !!
Que la nuit soit douce.. | | | À: Armougn29 · 25 mars 2011 à 9:07 Re: Votre avis sur un VTC Message 6 de 15 · 9 840 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Je risque de me tourner vers ks car la rapport qualité/prix à l'air très intéressant. Vous aviez acheté votre vtc par internet ou existe-t-il des revendeurs en france? | | | À: Armougn29 · 25 mars 2011 à 9:59 Re: Votre avis sur un VTC Message 7 de 15 · 9 824 affichages · Partager J'ai acheté par internet. Il ne me semble y avoir de revendeurs. Surveiller l'état du carton à réception. Réaligner le guidon, visser les pédales, régler la selle sont les seules interventions à effectuer. De toute façon le personnel de chez KS reste à l'écoute et communique en français. Bonne journée et belles ballades | | | À: Armougn29 · 25 mars 2011 à 12:27 Re: Votre avis sur un VTC Message 8 de 15 · 9 805 affichages · Partager à ce prix là ça doit être du Lourd | | | À: Armougn29 · 25 mars 2011 à 12:32 Re: Votre avis sur un VTC Message 9 de 15 · 9 797 affichages · Partager hello
vente uniquement par internet, livraison trés rapide, il reste pas mal de montage à finir une fois le carton reçu genre monter les garde-boue, les roues, porte bagage, un petit dévoilage de roues quelque temps aprés. le materiel est solide et de bonne facture et on en a pour son argent ! bonne initiation à l'entretien et au réglage d'un vélo, ça peut servir en vadrouille !! le poids est de la moyenne des velos de ce prix, ce n'est pas du carbone sur des velos de course !!! a plus | | | À: Armougn29 · 25 mars 2011 à 17:34 Re: Votre avis sur un VTC Message 10 de 15 · 9 765 affichages · Partager Je veux pas dire, mais des gens qui me vendent un vélo "Deore" où il n'y a que le dérailleur arrière qui est Deore (dérailleur avant: Shimano no-name, shifters: Acera, moyeu arrière: pas précisé, pédalier : Tourney, freins: pas précisé, etc.), j'aurais énormément de mal à leur faire confiance 
Sans parler du fait, que pour ce prix-là tut trouve facilement l'équivalent dans les grandes surfaces de sport. | | | À: Transhumance · 25 mars 2011 à 18:05 Re: Votre avis sur un VTC Message 11 de 15 · 9 418 affichages · Partager Bah, ils font tous ça. Ils mettent un dér arrière de gamme supérieure au reste parce que c'est la pièce qui est bien visible sur les photos et que tout le monde regarde. A ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si on achète un vélo pour rouler avec et pas seulement pour le mettre à la cave, je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher pour le même niveau de gamme et acheter chez un vélociste qui saura le réparer et l'entretenir - ou au pire dans une grande surface offrant son propre service d'atelier. | | | À: Armougn29 · 26 mars 2011 à 13:56 Re: Votre avis sur un VTC Message 12 de 15 · 9 345 affichages · Partager Le Giant escape 3 city semble une valeur beaucoup plus sûre avec la possibilité de le voir et surtout de l'essayer, et d'avoir un contact non virtuel en cas de problèmes. Je n'ai aucun intéret chez Giant mais ici même et ailleurs il y a beaucoup de témoignages de routards qui ne tarissent pas d'éloges sur leur fiabialité d'une manière générale. | | | À: Armougn29 · 26 mars 2011 à 17:06 Re: Votre avis sur un VTC Message 13 de 15 · 9 324 affichages · Partager Salut à tous
J'en remets une petite couche, car rien ne vaut l'expérience de ceux qui ont fait, et non pas de ceux qui connaissent un copain qui a entendu dire que......!!!
pedaleurop.over-blog.com/150-index.html
Les conseilleurs et les payeurs ça s'appelle !!! J'ai acheté le même en 8 vitesses acéra et moyeu dynamo et tous les jours, oui tous les jours il m'emmène au boulot !!! Mais je n'ai pas essayé le giant, désolé !! A plus | | | À: Lerustre · 26 mars 2011 à 20:42 Re: Votre avis sur un VTC Message 14 de 15 · 9 297 affichages · Partager Salut à tous
J'en remets une petite couche, car rien ne vaut l'expérience de ceux qui ont fait, et non pas de ceux qui connaissent un copain qui a entendu dire que......!!!
pedaleurop.over-blog.com/150-index.html
Les conseilleurs et les payeurs ça s'appelle !!! J'ai acheté le même en 8 vitesses acéra et moyeu dynamo et tous les jours, oui tous les jours il m'emmène au boulot !!! Mais je n'ai pas essayé le giant, désolé !! A plus
Je m'en voudrais de piétiner ton territoire, garde-le  Et puis qu'importe le flacon du moment que... !!! | | | À: Armougn29 · 27 mars 2011 à 19:54 Re: Votre avis sur un VTC Message 15 de 15 · 9 245 affichages · Partager Je rentre d'un week end dans le Vercors, avec au programme 2 belles sorties (routes et chemins). J'en ai profité pour essayer ma nouvelle monture. www.culturevelo.com/...tster-20-V-brake-Men
Que du positif à retenir de ces deux premières sorties. Reste à la tester avec les saccoches...avant de partir en août pour le tour du Kirghizistan... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |