Merci de ne pas vous battre sur mon post.
Bon, j'ai pris un rdv chez eux pour mon cas personnel car j'ai été etonné de la qualité d'information. Pour info, je l'ai connu via une agence qui a des accords avec cet hôpital, qu'on trouve sur le net. Je sais que cette agence va se rémunérer sur les soins, je ne suis pas idiot et c'est normal, il faut bien qu'elle se paye.
Pour info, je dois faire une intervention laser, ils m'ont donné toute une liste de recommendation, de contre indication, de risques, de conseils ect qu'aucun hôpitaux ne m'a donné ni en
France ni en
Thaïlande. Des conseils aussi que j'ai bien sur fait vérifié, car c'est ma santé qui est en jeu, et qui se sont avéré pertinent.
Ce qui m'a fait douté car j'étais partis pour aller au Bumrungrad comme tous le monde.
Je précise aussi que j'ai eu le CV complet du médecin et que je l'ai fait vérifier en contactant les universités et qu'elles m'ont répondu que tout était ok.
Ce qui me fait hésiter.
Un rdv, c'est 20 euros, donc je ne suis pas à ça prêt. Mais la qualité de service et d'information m'a étonné.
Ce qui fait que j'hésite.
Et le tarif : 25000 baht. Même si je ne regarderais pas le prix pour retrouver la santé. Je me doute que j'aurais des dépassements, ils sont malins pour ça là-bas mais au Bumrungrad, j'en aurais eu aussi.
Dans ce tarif, même la prise en charge du taxi est incluse (aéroport-hôtel / hôtel-hôpital / hôtel- aéroport) Seule les complications éventuelles ne sont pas incluses.
J'ai des rendez-vous dans les deux hôpitaux, donc à suivre.