Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:51 · 29 photos 173 messages · 52 participants · 24 205 affichages | | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 8:44 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 21 de 173 · Page 2 de 9 · 4 316 affichages · Partager c'est vrai que je me suis aussi posée la question après avoir plusieurs fois lu "on a mangé pour 3 x rien". Je m'attendais à voir sur les cartes des prix plus bas 
Je ne me souviens pas de tous les prix de nos repas, mais je pense que ça tournait autour des 20 - 25 $ par personne, mais sans alcool (souvent de l'eau plate ou du coca pour aider la digestion  ) et sans dessert. On ne s'est pas privé : Fiston est du genre très pénible, alors c'était souvent steak pour lui, et pour nous hamburgers, steaks, grandes salades, pizzas etc
En principe, nous faisions 2 repas par jour : petit-déjeûner (buffet en principe) et déjeûner (ou midi) vers les 18h00. Nous avons aussi quelques fois pique-niquer.
Nous avons mangé une fois "très chic" au resto du Lake Powell Resort, avec vin blanc doux pour l'apéritif, une bouteille de rouge, entrée, plat principal et desserts et nous en avons eu pour 260 $ (j'ai eu de la peine à arriver jusqu'à notre chambre, et en plus, après, j'ai super mal dormi    )
Je ne sais pas si on est trop gâté en Suisse, mais on a jamais vraiment super bien mangé. oui, c'était souvent bon, jamais dégueulasse, 1-2 x pas terrible, mais souvent avec cette impression d'être lourd et ballonné après les repas  . Mais bon, on n'était pas là-bas pour un voyage gastronomique non plus !! 
De ma part c'est une vraie interrogation, je n'arrive pas à capter comment on peut manger dans des restos pour quelques dollars et j'aime pas pas comprendre. | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 8:54 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 22 de 173 · Page 2 de 9 · 4 306 affichages · Partager Salut Le Tigre
Ton plat me semble trop copieux pour mon estomac  . Bon, il est vrai que les portions US m'ont énormément étonné. Je savais que tout est plus grand là-bas mais je n'en suis pas revenu quand même.
Nous avons alterné fast food, pizzas, chaînes de restaurants (denny's), dinners et buffets (à Las Vegas et à Springdale).
Soit en moyenne: petit déj (quand il n'était pas compris dans le prix de la chambre): 12 dollars par personne
Déjeuner (souvent fast food): 12 dollars par personne
Dîner: (buffet ou restaurant): 18 dollars par personne en moyenne (je me précipitais vers le plat qui avait l'air le moins énoooooooorme!)
Soit 42$ par jour TTC. Le taux étant de 1.39 au moyen de notre voyage, ça nous fait du 30 euros par jour et par personne.
Avec les portions dont j'ai l'habitude, je peux te dire qu'on ne sait pas du tout privé, j'ai même plus mabgé aux USA qu'en France. Mais comme on bougeait, ça s'est pas vu sur la ligne  . Même l'abus de Mac Do... 
Mais tout le monde a sa façon de voyager et de... manger! On peut faire moins que 30 euros par jour sans problèmes, en mangeant toujours dans un fast food ou en pique niquant. On peut faire plus si on est plus porté sur la chose  . Perso ton plat à Mexican Hat, je pense que j'en aurais même pas mangé la moitié 
Ah oui je précise: nous ne prenions ni bière, ni vin. C'était eau en général (sauf dans les fast food bien sûr...). | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 10:17 · Modifié le 6 nov. 2009 à 10:36 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 23 de 173 · Page 2 de 9 · 4 271 affichages · Partager Salut Patrick,
Vaste question... chacun a son idée du "bon" repas  En tout cas, pour nous, aux USA, la notion n'est pas la même qu'en France (par ex)...
J'ai fait un petit récapitulatif sur le dernier voyage (par contre, je n'ai pas gardé les prix)... je dirais qu'en moyenne, à 2, on en avait pour ~25$ (TTC) de petit déj quand on le prenait au resto... et le soir, assez variable : de 15$ (TTC) à 65$ (TTC) avec le gratuity qui va bien  ... en moyenne, par jour, sur ce voyage (où on a eu pas mal de petit déj inclus), je dirais ~60$ par jour pour 2 (grand max, honnêtement je pense même que c'est moins...), soit au taux de 1.4$ pour 1€ => ~22€ / jour / personne (sans alcool !)
Notre "style à nous" c'est : * un bon petit déj le matin (café, jus d'orange, pancakes ou omelette/pdt, pain, fruits quand il y en a...); * pique nique très rapide le midi (des crackers, de la viande séchée, une compote, une tranche de cake... le tout de chez Walmart) sauf 1 Taco Bell à Page (avant Upper Antelope) et le buffet du Wynn (pas prévu initialement mais il faisait trop chaud alors pause à Vegas et quitte à faire un bon repas pour ~50$ (pour 2) avec 2 vrais bons expressos  ...); * repas au resto le soir (même si les 2 Taco Bell et le Mc Do ne font pas partie des restos à proprement parler).
Pas de privation (ce n'est pas notre idée des vacances...), pas d'agapes tous les jours non plus... le fait qu'on ne boive pas (et qu'on ne fume pas) nous fait aussi pas mal économiser ! Ce n'est pas sur "la bouffe" que je rognerais en tout cas (s'il fallait réduire le budget pour X raisons, peut être un peu moins de resto le soir, qq courses mais on n'a pas trop envie de gérer ça le soir !)
J'ai mis en bleu les endroits où on a fait un "repas" (en général 1 plat copieux, rarement 1 dessert... eau et coca comme boissons uniquement) plutôt bons ! En rouge, là où on a vraiment bien mangé (c'était très bon !)... mention spéciale au Bryce View Lodge (soupe, entrée, plat et dessert... le seul endroit où on s'est vraiment dit qu'on avait vraiment bien mangé, avec le buffet du Wynn)... le reste étant du classique pour se nourrir  (on aime bien Taco Bell et Denny's mais bon ce n'est pas de la haute gastronomie  )... rien eu de mauvais en revanche ! le Swinging Steak est l'objet d'un débat : moi j'ai trouvé ça bof, non pas à cause de la viande, mais les haricots, la salade et le pain de mie (le tout baignant dans la sauce) n'ont pas du tout été ma tasse de thé... et puis pas de dessert (crime de lèse-majesté  ... même si souvent je n'en prends pas)... on a été cherché une glace à la station service en face ! 
@+ Vnoa Image attachée: Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 10:41 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 24 de 173 · Page 2 de 9 · 4 246 affichages · Partager LE repas normal ... 
Je pense qu'on peut scinder déjeuner et dîner déjà.
Comme beaucoup je pense, le midi était souvent un pique-nique acheté dans une station-service (pas toujours de supermarché à proximité) avec pain de mie complet - jambon ou dinde - fromage en tranche - chips et fruits si possible.
Au dîner, c'était souvent un plat + boisson et un dessert éventuellement si ça semblait appétissant  Je sais que pour ne pas être déçu et surtout manger un peu de verdure, mon grand classique c'est la Caesar Salad avec des morceux de poulet.
Maintenant pour le budget, je m'en tiens à ne jamais dépasser 15$ le plat HT. C'est une règle à la c...  qui vaut ce qu'elle vaut mais c'est simple à suivre en tout cas. Ca ne m'empêche pas de prendre 1 bière ou un dessert mais c'est ma limite. C'est ainsi que je peux annoncer au monde entier, et sans honte, qu'avec 7 séjours aux USA, je n'ai encore jamais mangé un seul steak là-bas  Jamais réussi à trouver | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 10:42 · Modifié le 6 nov. 2009 à 11:14 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 25 de 173 · Page 2 de 9 · 2 248 affichages · Partager Vous voulez une réponse elle va pas vous plaire.
Si vous aviez bien recherché; malgré ce que vous pensez; les chaines de restaurant ne sont pas des fast food.
Sur votre circuit il y avait, des Denny's, des IHOP, des Charles', Margie et autre la liste a été mise dans votre discussion. .. Les plats sont dans ces restaurants trés copieux; et l'on sort de table sans avoir encore faim Nous pour notre part;nous mangions au restaurant midi et soir. Les petits déjeuners pris dans les hotels, donuts, café au lait, et chocolat au lait pour mon mari ;confiture a volonté bagels beurre a volonté
J'affirme que Nous en septembre ;soit dans les Crakers Barrel, soit cajun Restaurant, soit Buffet restaurant Chinois ;nous n'avons jamais dépassé les 35 euros max pour deux;pour une salade ou une soupe un; plat viande ou poisson; 3; légumese un dessert 2 ou 3 thé glacés et souvent 1 ou 2 café
Et réelle cuisine américaine qui se borne pas aux hamburgers et aux steacks | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 10:47 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 26 de 173 · Page 2 de 9 · 2 243 affichages · Partager bonjour,
Moi aussi j'ai mangé dans ce resto à Mexican Hat. Nous avons payé (pour 2 personnes) : 32, 06$ pour 2 assiettes ci dessous (bien copieuse), 1 soda + 2 bières. Pour nous c'était un repas normal, il y avait la viande, féculent et légumes. Image attachée: | | | À: Eva47300 · 6 novembre 2009 à 10:53 · Modifié le 6 nov. 2009 à 11:22 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 27 de 173 · Page 2 de 9 · 2 245 affichages · Partager Je vois qu'on parle du swinging steak de Mexican Hat. Pour moi, c'est le restaurant où j'ai le plus mal mangé (hors fast food). Un steak haché style mcdo accompagné par une tranche de mie de pain carbonnisée et une espece de bouillie de haricots rouges. Je me rappelle tres bien de ce restaurant car ce sont les haricots que j'ai le moins détestés. 
Franchement la photo d'eva47300 nous donne très envie, t'as l'impression de manger une bouillie comme on voit dans certains films de westerns | | | À: Fredxiii · 6 novembre 2009 à 11:06 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 28 de 173 · Page 2 de 9 · 2 240 affichages · Partager Et puis.... j'aime lire des messages avec de la ponctuation.
Comme les messages arrivent, voici plein de ponctuation pour les gens qui n'en ont pas sur leur clavier. Servez vous, c'est cadeau 
...................................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))))))))) ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ^^^^^^^^^^^^^ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Utiliser la fonction copier-coller et cliquer sur envoyer. | | | À: Fredxiii · 6 novembre 2009 à 11:16 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 29 de 173 · Page 2 de 9 · 2 223 affichages · Partager Voilà satisfait post modifié en y rajoutant la ponctuation.
Toutefois je vous signale: que si j'oublie la ponctuation;mes texte sont trés aérés et a chaque phrase je vais a la ligne.
Monsieur est il satisfait ainsi!!!!!!!! | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 11:19 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 30 de 173 · Page 2 de 9 · 2 221 affichages · Partager Salut le Tigre, Le tout est de bien preciser de quoi on parle.
Voyagant avec des enfants, et ayant fait le choix de camper, nous avons presque tous les soirs fait un barbecue, ce qui nous permettait d'avoir les composantes classiques d'un repas pour les gosses; à savoir plat, laitages et fruit. Des picnic à midi ont egalement fait parte du voyage, et dans ce cas là, tu manges pour pas tres cher.  
Concernant les restos, la encore les enfants ont pesé dans la balance (ils aiment pas trop "trainer " au resto); donc nous avons fait pas mal de chaine comme les Denny's ou les Sysley ou les buffets à volonté, et dans ces cas là, tu peux manger (plat + coke +glace) pour 15$ en moyenne. Je precise que nous ne sommes pas des gros mangeurs, et que ton steak "remuant" m'aurait envoyer faire une petite sieste.  
Les Tacos Bell, ou buffet chinois etaient vraiment donné (entre 15 et 20 $ à 4).   
Maintenant pas de secret, les jours ou l'on a voulu se faire plaisir, et se faire un vrai resto avec un plat, une boisson et un dessert, qui propose un choix un peu plus varié que la nourriture TexMex, on en avait en moyenne pour 20$/ personne. Bien evidement, nous sommes rester au coca au lieu de la Ale et les jours de fete, nous prenions une bouteille d'eau.... 
Ce qui a le plus crevé notre budget est sans conteste les plaquettes de chocolat pour les s'more...   Voila pour ma contribution. | | | À: Fredxiii · 6 novembre 2009 à 11:26 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 31 de 173 · Page 2 de 9 · 2 236 affichages · Partager Comme les messages arrivent, voici plein de ponctuation pour les gens qui n'en ont pas sur leur clavier. Servez vous, c'est cadeau 
...................................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))))))))) ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ^^^^^^^^^^^^^ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Utiliser la fonction copier-coller et cliquer sur envoyer.
| | | À: Frisoulette · 6 novembre 2009 à 11:27 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 32 de 173 · Page 2 de 9 · 2 235 affichages · Partager Pour moi les Tacos Bell sont vraiment à éviter. Et pour cause, on a taco (ou quelque chose du genre) à 2$. Mais bon, ce qu'ils mettent dedans fait peur à voir. A côté McDo, c'est la Tour d'Argent. Les Denny's c'est comment? pas mauvais? | | | À: Sokomano · 6 novembre 2009 à 11:37 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 33 de 173 · Page 2 de 9 · 2 223 affichages · Partager Désolé mais moi j'ai aimé, chacun ses gouts ! NON ! Et pour info ce n'est pas les haricots rouge.  . Après je ne dirai pas que c'était excellent, mais cela reste mangeable. Moi je ne suis pas difficile question repas. Le restaurant est celui qui est rattachée au mexican hat lodge.
Je rajouterai que pour nous c'était un resto bien sympa dans une petite courette aménagée. Les steaks sont cuits au barbecue. Images attachées: | | | À: Sokomano · 6 novembre 2009 à 11:38 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 34 de 173 · Page 2 de 9 · 2 219 affichages · Partager D'accord avec toi pour les Tacos, maintenant on en a fait 1 dans le voyage, cela faisait partie du folklore.
Les Denny's n'ont rien à voir avec les Tacos, ni avec le McDo d'ailleurs, tu peux manger tout à fait correctement, avec un certain choix, par contre, c'est une carte unique à travers tout le pays, donc si tu y mange tous les jours, tu a vite fait le tour de la carte. | | | À: Eva47300 · 6 novembre 2009 à 11:45 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 35 de 173 · Page 2 de 9 · 2 214 affichages · Partager C'est bizarre, parce que nous a pas du tout aimé. Après tant de bons restos sur la route.
Il y avait une famille française qui venait de commander et qui tirait une gueule pas possible en voyant arriver nos plats (nous également d'ailleurs). A la fin de notre repas, ils étaient toujours pas servi (et oui faut bien que le pain ait le temps d'être carbonnisé) et on leur a souhaité "Bonne Chance"; ils ont rigolé. Je considère ce restau comme une grosse arnaque, le concept swinging c'est sympa, mais c'est pas bon. | | | À: Sokomano · 6 novembre 2009 à 11:56 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 36 de 173 · Page 2 de 9 · 2 210 affichages · Partager et bien nous, nous n'avons pas été décu. Et le repas assez correct. Ah les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! | | | À: Frisoulette · 6 novembre 2009 à 11:59 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 37 de 173 · Page 2 de 9 · 2 205 affichages · Partager hello,
chacun pense ce qu'il veut mais perso le Taco Bell, même si on le classe allégrement dans la catégorie Junk Food, c'est nutritivement parlant bien "moins pire" (oui je sais ce n'est pas français !  ) que Mc Do & Co... on en a parlé avec qq'un qui bosse dans le domaine et qui connait... de loin, on préfère manger 1 taco et 1 quesadilla, qu'un hamburger plein de sauce (et qui contient le même cheddar orange que je ne peux pas qualifier de fromage dans ce cas ni chez mc do, ni chez taco bell), avec du pain pas bon et des frites nécessairement trop grasses (oui je sais, on peut manger autre chose chez mc do  ) et éventuellement un dessert (type sunday modèle géant aux USA)... au moins chez Taco Bell, y'a pas de frites et vu le peu de desserts, on n'est pas tenté 
les Denny's ont le gros avantage d'être ouvert quasi 24h/24 avec la possiblité de manger des p'tits déj américains à toute heure (bien sûr il n'y a pas que ça, on peut voir leur carte sur internet)... ce n'est pas de la junk food mais je ne le classe tout de même pas dans la catégorie resto ! le turtle cheesacake a été un de mes desserts favoris chez eux !  (même si des cheesacake, j'en ai mangé des bien meilleurs ailleurs)
pour avoir testé une autre chaine = Golden Corral (1 à Salt Lake et 1 à Vernal), j'aime déjà mieux le principe que Denny's : buffet où il y a de tout (soupes, crudités, pleins de légumes, chinois, pizzas, bonnes viandes cuites devant vous à la cuisson voulue)...
@+ vnoa | | | À: Eva47300 · 6 novembre 2009 à 12:11 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 38 de 173 · Page 2 de 9 · 2 195 affichages · Partager Effectivement, parce que nous, on adore les Taco Bell 
Pour le reste, nous sommes restos/fast-food midi et soir en vacances aux USA. Addition d'environ 20 dollars pour 3 aux fast-food, et d'environ 40/45 dollars au resto (plat + coca, pas de bière, parfois un dessert). | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 12:22 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 39 de 173 · Page 2 de 9 · 2 184 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'accord avec ton argumentation, que tu trouves ca meilleur que le McDo, ca passe, mais de là à dire que c'est plus sain...  On se reveille, c'est pas un taco qu'on prépare chez soit avec du blanc de poulet qu'on a acheté au rayon boucherie du supermarché. On est tres loin du kit Old El Paso. Un taco de chez taco bell c'est avant tout quelque chose de tres copieux avec plein de fromage orange et peu de viande (quand je parle de viande je devrais parler de miette de viande). | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 12:24 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 40 de 173 · Page 2 de 9 · 2 180 affichages · Partager mais perso le Taco Bell, même si on le classe allégrement dans la catégorie Junk Food, c'est nutritivement parlant bien "moins pire" (oui je sais ce n'est pas français !  ) que Mc Do & Co
Perso le Taco Bell j'ai trouvé ça immonde! Je reconnais que j'avais sans doute choisi le pire (un burrito je crois), mais c'était clairement la viande de la plus mauvaise qualité possible et surtout mal cuite! Rien que d'y penser ça me dégoute! Par exemple je préfère nettement la viande des Burger King ou MacDo (j'en ai d'ailleurs fait plus d'un durant mes 3 semaines auy US, ce qui n'est pas le cas des Taco Bell).
Quand au Swingin Steak de Mexican Hat, je le déconseille vivement! La viande n'est pas mauvaise (mais un peu trop cuite) mais le reste c'est du bas de gamme! J'avais pris un burger: le pain était totalement carbonnisé! Et je trouve les prix totalement exagérés compte tenu de ce qu'ils servent et de la prestation! Et quand j'y étais y'avait d'autres personnes autour qui ne semblaient pas satisfaite de leur repas non plus! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 315 visiteurs en ligne depuis une heure! |