Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:51 · 29 photos 173 messages · 52 participants · 24 188 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 21:51 Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 1 de 173 · Page 1 de 9 · 7 553 affichages · Partager Je reprends mon post créer sur un autre topic afin d'essayer de comprendre pourquoi certains disent manger "sans se priver" pour quelques $ journalier quand mon addition moyenne fut en juin 09 de $ 34, 10 (Tout Taxes et Tips Comprises) et si j'enlève le resto le plus cher (Café Diablo à Torrey pour 64$) on arrive à une moyenne de $ 30, 10
Comme je l'ai dit ailleurs, pour moi, le repas type fut deux bières pression, un plat avec quelques fois la petite salade à coté... et pis c'est tout !  . Bien sur le plat fut souvent conséquent et j'ai rarement eu encore faim la fin du repas.
Voici le tableau issu de mon voyage avec les villes/ nom du resto/ prix en $ :
et, toujours pour l'exemple je remet egalement la photo de " l'assiette - repas New York Steak " du Swingin' Steak de Mexican Hat...
Et pour finir, la question déterminante :
Pour vous, ce plat est il :
- une entrée avant de passer aux choses sérieuses (genre des sangliers par exemple !  )
- Un repas normal
- un festin
- un truc énôôôôrme ou on mange à plusieurs ? | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:58 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 2 de 173 · Page 1 de 9 · 7 541 affichages · Partager Je me demande si ça va être un post constructif ou si comme de plus en plus souvent nous allons assister à un prise de bec ? 
Patrick | | | À: PSI31 · 5 novembre 2009 à 22:10 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 3 de 173 · Page 1 de 9 · 7 519 affichages · Partager De ma part c'est une vraie interrogation, je n'arrive pas à capter comment on peut manger dans des restos pour quelques dollars et j'aime pas pas comprendre.
(EDIT : pour mon voyage j'ai choisi un vol direct donc plus cher mais MON choix. Idem pour la location du cabriolet, plus cher mais MON choix. Encore idem pour le prix des hotels j'avais choisi des hotels dans les parcs ou prés des points stratégiques, donc cher mais MON choix. Je t'avoue par contre que pour le prix des restos je ne comprends pas)
Si personne ne répond c'est simple, dans 48heures le topic à disparu. Si comme tu le sous entend ça dégénère... ça tiendra plus aux intervenants qu'au sujet 
Après constructif je ne sais pas en tout cas ça changera des sujets qui sortent deux fois par jour... | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 22:34 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 4 de 173 · Page 1 de 9 · 7 488 affichages · Partager De ma part c'est une vraie interrogation, je n'arrive pas à capter comment on peut manger dans des restos pour quelques dollars et j'aime pas pas comprendre.
moi je me demande comment ut as fait pour manger pour 39 dollars au singing steak 
pour moi le repas type c'était un burger, un coca (light), et une banane achetée au supermarché du coin en dessert. Grosso modo une vingtaine de dollar par personne | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 22:37 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 5 de 173 · Page 1 de 9 · 7 487 affichages · Partager je peux jouer aussi  ...meme si je ne suis pas touriste 
si je ne me prepare pas mon lunch (souvent des restes de la veille quand il y en a  )
ex de ma semaine (cette semaine!): dej: dunkin donuts: large icetea + french Roll (c'est du pain! et je mets dessus de la laughing cow!)= $3.96 (sans compter la laughing cow)
lunch: soit salad + diet coke= $11.98 soit sandwich + diet coke= $7.62 (pas de french fries ou autres accompagnements) soit Thai= chicken curry + rice + soup + salad + roll (=lunch box a $10.95) + diet coke= $13.10
diner: soit a la maison: bon la je vais pas faire le calcul avec les courses que je fais par semaine  soit repas a l'exterieur (trop souvent  ): entre $20 (ex:un burger+un verre de vin+diet coke+taxes+tips; si je prends des pates c'est un peu plus cher mais il reste tjrs qq chose pour mon lunch du lendemain) et $50 (un plat 'cher' (poisson/steak) +une entree partagee+verre de vin+taxes+tips); sans le verre de vin, c'est vrai ca fait moins cher (verre de vin: entre $8 et $14).
du coup, moi aussi je me demande comment on peut manger juste pour quelques $$... | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 22:38 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 6 de 173 · Page 1 de 9 · 7 486 affichages · Partager Je vois que c'est un sujet qui te tiens vraiment à coeur 
Je pense que ''manger sans se priver'' peut avoir un sens différent pour chacun et certains te diront qu'ils ont bien mangé à leur faim en allant dans un fast food, ce qui leur reviendra à un tarif beaucoup plus avantageux.
Pour notre part, lorsque nous allons au resto, cela nous revient entre 25 et 30$ tout compris par personne.
Concernant la réponse pour le Swingin' Steak, c'est un repas normal je pense, mais bof bof leurs haricots.  Perso, ce n'est de loin pas le resto que j'ai préféré même s'il est vrai que le concept est sympa. | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 23:00 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 7 de 173 · Page 1 de 9 · 7 474 affichages · Partager Hi Patrick Quand est-ce qu'on mange ??
En juin 2009 je mes suis régalé de cuisine mexicaine, surtout les fajitas, de quelques succulents hamburgers et de bons steacks dont 1 au fameux "Swimming" de Mexican Hat. Je crois que je suis dans ta moyenne 25/30 $ par repas (pas de biere, du coca).
En dessous de ce tarif cela devient impossible humainement sauf a accepter de se nourrir chez Mc Do, et encore !, comme ces lieux me sont interdits je ne suis pas certains que l'on y fasse des économies.
Au café Diablo, je m'en suis sorti un peu mieux que toi, mais sans alcool !!! Mais très bon resto dans ce coin perdu 
Quand à l'assiète du Swimming-steack nous l'avons partagée à deux, les steacks de cette taille c'est pas pour moi  
Ciao. | | | À: Envallis · 5 novembre 2009 à 23:30 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 8 de 173 · Page 1 de 9 · 7 450 affichages · Partager moi je me demande comment ut as fait pour manger pour 39 dollars au singing steak 
Normal, c'est au sWinging steak que j'ai fait mon repas.
Joke mise à part, sachant que tu y a mangé aussi, qu'il n'y a que deux menus avec viande rouge et que celui avec le NY Steak est le moins cher, pour combien en as tu eu ? (En y reflechissant et comme j'attendais Mohalki, me demande si je me suis pas sifflé une 3ème Polygamy Porter 
pour moi le repas type c'était un burger, un coca (light), et une banane achetée au supermarché du coin en dessert.
Ok. Là je comprends. Et pour ne pas glisser dans la derive que redoute Patrick je n'émettrai pas de jugement de valeur sur tes préférences culinaires. | | | À: Bennyc · 5 novembre 2009 à 23:32 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 9 de 173 · Page 1 de 9 · 7 443 affichages · Partager je peux jouer aussi  ...meme si je ne suis pas touriste 
Avec plaisir ! | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 23:35 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 10 de 173 · Page 1 de 9 · 7 435 affichages · Partager Amusant ton steack ! Il devient chantant chez Envallis (singing ?), nageant chez Mokahlki (swimming !) Sinon pour la réponse, je dirais vue la photo, : calciné ! avec de la salade à l'azote, des haricots en conserve et du pain de mie : triste en somme mais surement roboratif !
Patrick | | | À: Doni · 5 novembre 2009 à 23:37 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 11 de 173 · Page 1 de 9 · 7 309 affichages · Partager Je vois que c'est un sujet qui te tiens vraiment à coeur 
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud  et puis j'en ai marre de me demander si c'est moi qui suis ballot (j'attends pas de réponse à cette question  ) ou quoi !
Je pense que ''manger sans se priver'' peut avoir un sens différent pour chacun et certains te diront qu'ils ont bien mangé à leur faim en allant dans un fast food, ce qui leur reviendra à un tarif beaucoup plus avantageux. Pour notre part, lorsque nous allons au resto, cela nous revient entre 25 et 30$ tout compris par personne.
Ok sur les deux points puisque 30$ c'est ma moyenne
Concernant la réponse pour le Swingin' Steak, c'est un repas normal je pense, mais bof bof leurs haricots.  Perso, ce n'est de loin pas le resto que j'ai préféré même s'il est vrai que le concept est sympa.
Si, moi j'ai bien aimé leurs haricots... mais bon je voyageais seul aussi   , concept sympa mais comme je l'ai déja dit c'est plutot cher pour ce que ça offre | | | À: PSI31 · 5 novembre 2009 à 23:39 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 12 de 173 · Page 1 de 9 · 7 304 affichages · Partager Amusant ton steack ! Il devient chantant chez Envallis (singing ?), nageant chez Mokahlki (swimming !)
  Tant que c'est pas " running steak " tout va bien !
avec de la salade à l'azote, des haricots en conserve et du pain de mie
Yep ! | | | À: Mokahlki · 5 novembre 2009 à 23:43 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 13 de 173 · Page 1 de 9 · 7 302 affichages · Partager Je crois que je suis dans ta moyenne 25/30 $ par repas (pas de biere, du coca).
Je pense effectivement que mes bières ont du faire la différence (en plus) car j'ai souvent (à chaque fois qu'il y en avait !) pris celle que je préfère : la Ale et... c'est aussi souvent la plus cher.
Quand à l'assiète du Swimming-steack nous l'avons partagée à deux, les steacks de cette taille c'est pas pour moi  
J'attends encore un peu avant de filer mon avis sur le plat du Steak Dansant ! | | | À: LeTigre · 5 novembre 2009 à 23:53 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 14 de 173 · Page 1 de 9 · 7 297 affichages · Partager j'en ai marre de me demander si c'est moi qui suis ballot
Mais non, voyons  Tu vois, c'est pour cette raison que je n'interviens jamais lorsqu'il s'agit de budget car chacun à sa propre manière de vivre et de voir les choses.
concept sympa mais comme je l'ai déja dit c'est plutot cher pour ce que ça offre
Oui, trop cher aussi à mon avis... Et je me demande même si leurs steaks n'étaient pas congelés | | | À: Doni · 6 novembre 2009 à 0:01 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 15 de 173 · Page 1 de 9 · 7 290 affichages · Partager Mais non, voyons 
Bon, t'as bien fait de répondre alors  
Tu vois, c'est pour cette raison que je n'interviens jamais lorsqu'il s'agit de budget car chacun à sa propre manière de vivre et de voir les choses.
Oui mais justement ce qui est interessant c'est de les confronter (je n'écrit pas "opposer") afin de voir les différents face d'un même chose. Un trip ouest américain à 4 personnes dans une G6 avec des repas en fast food et nuit en hotel low cost ne sera pas la même chose qu'un trip à deux dans un Hummer avec nuit en hotel dans les parcs et bouffe en restaurant
je me demande même si leurs steaks n'étaient pas congelés 
Je ne sais pas, en tout cas, le cow boy les sortait de son frigo ou ils étaient emballés indviduellement sous vide | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 0:15 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 16 de 173 · Page 1 de 9 · 7 270 affichages · Partager Un trip ouest américain à 4 personnes dans une G6 avec des repas en fast food et nuit en hotel low cost ne sera pas la même chose qu'un trip à deux dans un Hummer avec nuit en hotel dans les parcs et bouffe en restaurant
C'est clair... Et j'en suis même à penser que la personne qui choisi la première des 2 options se creusera probablement encore plus les méninges pour pouvoir limiter au possible son budget. Enfin, c'est ce qu'il me semble constater d'après certains messages | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 1:06 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 17 de 173 · Page 1 de 9 · 7 254 affichages · Partager Les tarifs m'échappent un peut mais je me souviens que le matin je prenais un bagel cream cheese avec un jus d'orange et parfois des oeufs et je finissais par une mangue acheté dans la rue dans le quartier Chinois... je ne me souviens pas avoir payé cher Quand il m'arrivait d'acheter un carot-cake...et il etait si long de mon point de vu que j'en avais pour 3 jours... Je ne me souviens pas non plus que les salad 'bar étaient très chers... et j'ai manger souvent royalement pour peut cher dans les quartiers ethniques comme des raviolis Siberiens pour 6/7$ à Brighton Beach, également à China town, ou de la cuisine Portoricaine dans le Spanish le jour du Mother Day... Avantage cependant, je ne bois ni alcool, ni vin dans ce genre de coin... n'aime pas trop la junk food et grignote très rarement...
Le plat que tu présentes là ht. pour moi est gargantuesque et cabonisé pour la partie viande  J'en ferais 2 repas loll | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 7:54 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 18 de 173 · Page 1 de 9 · 7 211 affichages · Partager et puis j'en ai marre de me demander si c'est moi qui suis ballot
Mais non !! (bis) 
Doni a raison. "Bien manger" est parfaitement subjectif !! Et la quantité rassasiante varie énormémént aussi 
Allez, je me jette à l'eau.
Pour moi, ton plat du "Steak Dansant" est assez copieux comme ça et n'appelle pas de dessert (sauf si le repas précédent est trèèès loin ou si le dessert est trèèès tentant !!  ). Je prends toujours de l'eau gazeuse à table et quelques fois un verre de vin en apéro, ce qui renchérit le prix.
Bref, le restaurant pour moi, c'est 25 à 50 dollars par personne, y compris les taxes et le pourboire.
Dis, tu crois qu'on pourrait avoir un beau tableau, à l'image de celui que tu as fait pour septembre ? | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 7:54 · Modifié le 6 nov. 2009 à 9:06 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 19 de 173 · Page 1 de 9 · 7 209 affichages · Partager Ok. Là je comprends. Et pour ne pas glisser dans la derive que redoute Patrick je n'émettrai pas de jugement de valeur sur tes préférences culinaires.
Ah non ah non, il n'est pas question de préférences culinaires ici, simplement d'ambiance de voyage... Manger un burger dans un diner, ca fait partie du "truc"... c'est comme manger une moule frite à Bruxelles 
et puis, c'est pas forcément moins bon qu'un steak bourré aux hormones... 
Au swinging steak j'avais pris un "burger" (soit un steak haché sur une tranche de pain avec beans). Me rappelle plus exactement du prix, mais certainement pas 39 dollars !!
Sinon j'ai aussi mangé des sandwichs, au Taco Bell, des steaks (dont un délicieux à Furnace Creek  ), un clam chowder à SFO, des pizzas... (et je en compte pas le buffet du Bellagio qui est hors catégorie...  ) | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 8:10 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 20 de 173 · Page 1 de 9 · 7 203 affichages · Partager Salut le Tigre, Un bon repas, pour moi, aux USA, c'est en général le "plat du jour" du restaurant local. Je ne suis pas difficile et j'aime bien me lancer dans le bizarre. En principe, je n'ouvre pas la carte et demande au serveur "wha's your favourite?". Je suis toujours renseigné et l'indigène ne cherche jamais à me refiler le plus cher mais "son" meilleur. Peu importe la quantité, je mange à ma faim. Mexicain, Diner, restaurant de quartier. Pour le prix, en général 20$ par personne. Je ne répond en ce moment qu'aux posts vraiment "intéressants" comme le tien car il y a bien trop de départ en vrille sur le forum...  . Après un voyage, chacun arrive avec ses affirmations péremptoires (et non pas perpendiculaire ou parallèle, ça n'a rien à voir). Et puis.... j'aime lire des messages avec de la ponctuation.
Penses-tu que c'est le bon moment d'acheter des dollars ou bien faut-il attendre?
FreD. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 141 visiteurs en ligne depuis une heure! |