Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:51 · 29 photos 173 messages · 52 participants · 24 203 affichages | | | | À: LeTigre · 8 novembre 2009 à 13:33 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 101 de 173 · Page 6 de 9 · 2 183 affichages · Partager Allez je vous donne ma liste de cet été.
On peut aimer les Burger et la bonne bouffe.
QQ regrets : Le Subway du soir a Tusayan (la solution de facilité car nous étions crevé) Le Taco Bells (On ne connaissait pas, nous n'avons pas trop aimé) Ne pas avoir mangé dans un Denny's (faute qui sera répérée en Louisiane) Avoir été cloisonné a l'hotel a Santa Barbara pour cause d'incendit (on avait trouvé un bon resto  )
Johnny Rocket... terrible, pour le lieu et les burgers !! In 'n Out : Chaine Californienne de fast food Discount (on voulait gouter) | | | À: Feefee · 8 novembre 2009 à 16:22 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 102 de 173 · Page 6 de 9 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, Alors là... Le Taco Bell est notre enseigne Fast Food préférée aux US, mais bon il en faut pour tout le monde. Nous le midi c'était fast- food si il y en avait et resto le soir. Le midi on s'en tirait pour 15 20 $ à trois. Les randos nous ont aidé à éliminer. A + | | | À: LeTigre · 8 novembre 2009 à 20:18 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 103 de 173 · Page 6 de 9 · 2 136 affichages · Partager Bravo ! +1
Voila ! Prenez en de la graine les autres !!! Ca au moins c'est un message constructif qui fait avancer les choses ! J'aimerais (mais je suis un grand rêveur on le sait) que le forum ne soit composé que de message comme ça. Sobre, clair, bien écrit, sans répétitions...
Et bien moi je dis MERCI a Myserytrain pour ses arguments convainquants.
+1; parceque..... heuuuu : +1 | | | À: Asthon · 8 novembre 2009 à 22:46 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 104 de 173 · Page 6 de 9 · 2 110 affichages · Partager +1; parceque..... heuuuu : +1 
Ce qui est valable pour mysterytrain (si t'as rien de plus intelligent à dire tu peux t'abstenir) l'es pour tous.
Quand on écrit un message les règles de bonnes conduites sont rappelés juste au dessus
A la 3ème ligne ça donne : • Évitez les réponses hors contexte ou très courtes du type «clavardage» (chat).Donc soit c'est y'en a qui savent pas lire soit c'est juste pour pourrir le topic. Et si c'est juste pour pourrir le topic faudra pas venir se plaindre ensuite si la modération intervient... | | | À: LeTigre · 8 novembre 2009 à 23:26 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 105 de 173 · Page 6 de 9 · 2 100 affichages · Partager Et, rentre tes griffes mon chaton : je plaisante Je pensais que tu serait assez intelligent pour le comprendre !! | | | À: LeTigre · 9 novembre 2009 à 10:27 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 106 de 173 · Page 6 de 9 · 2 054 affichages · Partager Hello,
Tiens on parle " bouffe", j'arrive !! Sur notre trip entre Chicago et La par la 66, notre budget repas était a plus de 50 dollars jour et souvent petit dej compris a l'hotel, quikly repas a midi sans alcool, et restau le soir 1 ou 2 bieres, restau americain ou italien, un copain allergique au chinois ! dommage j'aurais bien essayé Et j'ai pas eu l'impression qu'on était dans la demesure sur le choix des restau, mais bien sur inevitablement, El Rancho, Dell's et le Big Texan... Pour la réponse a la question : La photo représente pour moi un repas normal, il me manquerait peut etre 2/3 french potatoes et un autre morceau de pain
J'ai pas trouvé qu l'on si mal aus US, y'a du choix et on arrive a manger des trucs équilibrés, genre legumes ou salade a tous les repas.
bon appétit | | | À: Yves0767 · 9 novembre 2009 à 18:52 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 107 de 173 · Page 6 de 9 · 2 010 affichages · Partager Salut,
J'ai pas trouvé qu l'on mange si mal aus US, y'a du choix et on arrive a manger des trucs équilibrés, genre legumes ou salade a tous les repas.
même constat pour moi | | | À: LeTigre · 9 novembre 2009 à 21:46 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 108 de 173 · Page 6 de 9 · 1 979 affichages · Partager bon nous on est une famille et on claque pas 35 $ par personne mais à 4!!! 2 adultes; 2 enfants. comment on fait ? on va au mac do ;4 menus à 7 dollars + les glaces en promo à 1$
on va dans les food court chez panda express ou l'on mange du poulet et du mongolian beef avec des pates du riz et des brocolis c'est équilibré..
on achete une barquette de fruit frais ;un poulet grillé et de l'eau et une bouteille de diet coca pour 20 $ au supermarché
on va dans les cafet all you can eat ou l'on mange pour 40 $ environ facile de repérer les plus interressantes;c'est noir de monde au sens propre comme au figuré hihihihhi
on mange aussi dans les resto des communautés ;on a mangé pour 20 $ dans un chinois ou y'avait que des chinois ;des gens du quartier peu fortuné
le soir on récupére les prospectus glissés sous la porte de l'hotel ;pour 25$ tu as 15 chicken wings;une grande pizza et 2 l de coke..
j'ai aussi mangé sur la route dans un supermarché qui avait un traiteur et quelques tables des travers de porcs et des patates pour une vingtaine de $
en fait faut un peu faire comme en france ou l'on peut manger bien pour 10 euros dans un resto routier ou a la cafeteria.. ou comme nous au chinois du coin ou l'on prends 3 menus à 10 euros pour nous 4
mon prochain voyage au us devrait etre encore plus économique sur la bouffe et les hotels ;si tout va bien j'aurais un apart pas cher grace à mon ce et je ferais mes courses à wall mart pour le repas du soir..je pourrais me lacher sur le shopping... | | | À: Aline31 · 9 novembre 2009 à 22:10 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 109 de 173 · Page 6 de 9 · 1 973 affichages · Partager Vrai qu'à SF on peut manger très très bien pour 8$ le midi dans les restaurants chinois pour chinois, nous nous sommes régalés. Je parle ici d'un repas équilibré avec légumes, riz ou nouilles et poulet/boeuf/porc au choix, soupe pour débuter et petit dessert. Il faut entrer dans les petites allées perpendiculaires aux grandes rues....et très propre en plus.
Le soir, dans le district de la Marina, sur Chesnut, quelques bons restos de pizza et de hamburgers (même prix que McDo mais dix fois meilleurs) et surtout, le Judy's Cafe pour les soupes maisons, les omelettes, les sandwiches, les salades, tout est bon et moins de 10$. | | | À: LiseDenise · 9 novembre 2009 à 22:31 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 110 de 173 · Page 6 de 9 · 1 968 affichages · Partager j'ai aussi mangé chez denny's c'était cher ;facile 45 $ alors qu'on avait pris les plats les moins chers;faut faire gaffe à certaines chaines de restos chére et pas mieux que certains fast food...
sinon pour tigre 2 bieres c'est trop pour un repas... bon c'est vrai en voyage nous ne cherchons pas à manger de la grande cuisine mais des trucs sains si on peut on évite les fast food et on fait nos courses...
chacun fait selon son budget mais tigre si un jour tu pars en famille ;je pense que tu claqueras pas 280 $ par jour en restos!!! 35$ par 8..... | | | À: Aline31 · 10 novembre 2009 à 7:48 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 111 de 173 · Page 6 de 9 · 1 955 affichages · Partager sinon pour tigre 2 bieres c'est trop pour un repas...
 Je ne pense pas que "tigre" soit d'accord sur ce point! | | | À: Aline31 · 10 novembre 2009 à 8:12 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 112 de 173 · Page 6 de 9 · 1 952 affichages · Partager Salut
jmais tigre si un jour tu pars en famille ;je pense que tu claqueras pas 280 $ par jour en restos!!! 35$ par 8.....
Jusqu' là je suis souvent parti en famille, mais :
- La famille Tigre c'est 3 personne max - " Lles enfants " prenant leurs ailes pour aller vivre leur vie je ne pense pas que ça arrivera à nouveau de sitôt. - Ton calcul suppose que tous les Tigres aient un appétit équivalent au mien... Ma femme ne boit pas d'alcool et ma fille non plus (du moins quand je suis là   ) et elles bouffent moins que moi
De toutes façons, ce topic montre bien qu'il y a deux façons de manger aux US, ou en resto classique et là avec quelques bières (une c'est pas assez  ) on arrive à la trentaine de $ ou en fast food ou on peut diviser le prix par 2.
C'était la question originelle | | | À: LeTigre · 10 novembre 2009 à 9:55 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 113 de 173 · Page 6 de 9 · 1 939 affichages · Partager 15$ le fast food 30$ le resto non le fast food c'est 7 $ soit quatre fois moins que le resto.
pour info j'ai mangé au colony hotel à midi pour 60 $ environ à 4 le colony est à miami beach. comment j'ai fait? les rabateurs te propose une promo ;c'est la crise;évidemment il faut rester sur la promo sinon t'en a pour 150$ sinon pour les bierrotes on les achétes dans le pti commerce du coin et on les sirotes le soir en rentrant;tous les motels ont un frigo ou une machine à glace donc de quoi les mettre au frais...
notre budget bouffe à 4;disons à 3 car mes enfants ont 10 et 7 ans est de 60$ par jour sauf 1 ou 2 extra.. je suis allé trois fois aux usa, en 98;08;09.
en floride en mars dernier;mon bof y vit on est allé le voir le we ;c'est sur pour bien manger pas cher il faut connaitre;il fait 10 bornes pour aller chez un bon boucher;10 de plus pour trouver des bons légumes et le reste au wall mart... aux usa les yaourts et les légumes sont chers car synonyme de bonne santé et c'est branché d'en manger;la viande ;les hamburgers c'est pas cher car c'est la bouffe a laquelle ils sont habitué depuis des décennies.
en france on trouve de tout facilement ;au usa qui est un pays plein contraste ;des quartiers riches;cotoie la misere des quartiers qui ressemble aux bidons ville de pays sous dévellopés;on trouve des fast food partout mais des commerces bien aprovisioné c'est plus difficcille ;surtout pour les produits frais et les légumes.. | | | À: LeTigre · 10 novembre 2009 à 16:16 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 114 de 173 · Page 6 de 9 · 1 909 affichages · Partager Hello
Je vois que la bouffe ne laisse personne indiferent !!!et ça change un peu !! pour mettre tout le monde d'accord, voir la photo, au Big Texan a Amarilloun steak de 2 kgs + accompagnement : gratuit si vous le mangez en moins d'une heure et ils te ramenent en limousine à l'hotel c'est pas moi sur la photo, je me suis contenté d'un steak de 500g !!! avec biere locale ! mais sur les 4 furieux qui ont tenté le coup ce soir là, un seul y est arrivé
Bon appetit Image attachée: | | | À: Yves0767 · 10 novembre 2009 à 18:02 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 115 de 173 · Page 6 de 9 · 1 891 affichages · Partager En premier lieu, un peu d'honnêteté, j'ai lu les deux premières page et la dernière...
Personnellement, mes menu aux USA sont assez semblable a mes menus régulier. Coté prix il faut savoir trouver les aubaines. En fait le souper (le repas du soir) est ce qui coute le plus cher, le meilleure repas en therme de qualité/quantité/prix c'est celui du midi et ce n'est pas dans les grandes chaines qu'il faut aller mais dans les petits resto de quartier. Un repas complet, soupe, repas principale dessert et café pour moins de 12$. Le petit déjeuner, encore dans les restos de quartier ca débute a 3$ pour un oeuf avec saucisse, beacon ou jambon (café et pain inclu) et ca peut monter a 8-9$ dépendemment du ''surplus'' ajouté a la commande.
Pour le souper, personnellement, c'est mon plus petit repas de la journée, quand nous avons fait le tour des USA, on se prenait un souper a 20-25$ et on se le partageait ma copine et moi. Personnellement, je ne bois aucune boisson gazeuse, pour l'alcool très rarement dans les restaurants du au prix exorbitant auquel il le propose (et jamais pour le repas du midi).
Une journée a deux nous revenait entre 35 et 45$.
Petit détail qui peut avoir son importance, nous avons fait le tour des USA en moto, nous nous couchions quand meme assez de bonne heure et quand on arrivait a table pour le repas du soir nous étions déja bruler de notre journée et nous dormions pratiquement dans notre assiette.
Sinon, pour le steak montré en première page, il n'est pas brulé du tout!!! C'est la sauce qui a carbonisé sur le gril, ca donne le petit coté croustillant et sucré. Tant que le steak reste saignant c'est parfait (je salive encore). | | | À: Madikéra · 10 novembre 2009 à 22:28 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 116 de 173 · Page 6 de 9 · 1 860 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 11 novembre 2009 à 2:55 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 117 de 173 · Page 6 de 9 · 1 843 affichages · Partager Non non il n'est pas calciné ce steak, il a été saisi a feu vif pour avoir cette belle couleur qui ne ressemble pas a un steak bouilli  Mais on voit bien qu'à l'intérieur, il est saignant (miam miam), ca c'est un steak a mon gout !!!! Saisi a feu vif, mais tendre et saignant a l'intérieur !!! pour ce qui est de la salade, il faut manger aussi de la verdure pour la santé, le pain de mie (yark), de toute facon pas nécessaire).
Je dis qu'on peut bien manger partout, si on cherche un peu et pas besoin de s'empiffrer, mais moi, ca me prend mon verre de vin au souper en vacances. Sinon 2 verres de vin. C'est toujours ca qui monte mes factures  Alors, Le Tigre, tu as droit a tes 2 p'tites bieres (moi pas capable, ca me bourre instantanément). | | | À: Lujack · 11 novembre 2009 à 11:11 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 118 de 173 · Page 6 de 9 · 1 816 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Peut-être est il "rare" (saignant/bleu), ce qui parfois est difficile à obtenir, bien qu'en l'espace de dix ans j'ai noté beaucoup de progrés sur ce point, il m'est arrivé que l'on me propose le choix de la cuisson pour un hamburger, étonnant non ? Une bonne salade du jardin, fraiche, avec une pointe d'huile et d'ail oui ! Mais un hachis trempant dans des haricots "en sauce" chauds, ça le fait pas trop. Comme toi, j'apprécie d'avantage un verre de vin, mais là, les tarifs sont souvent élevés. Pour "Le Tigre" ou plutôt pour Madame "Tigresse" : j'ai bien aimé la "Polygamy Porter"  , pour rappel Mexican Hat est dans l' Utah, état Mormon, "religion/secte" prêchant officiellement la polygamie jusqu'en 1890, l'état lui même l'ayant interdit depuis 1896.
Pour reprendre la question posée : il me semble qu'un "repas normal" pour les Américains, c'est souvent celui qui nourrit suffisement et c'est l'essentiel. Dans cette optique, on peut se nourrit pour pas très cher là-bas. Par contre si l'on parle de cuisine, plaisir, goûts, saveurs, équilibre, diversité, qualité,..... les prix peuvent s'envoler selon les préférences et le budget de chacun. Dans ce cas, il faut bien reconnaitre qu'en de nombreux endroits un peu perdu ce choix n'existe pas, mais des surprises existent pour exemple le Diablo à Torrey.
Quant à mon repas normal aux USA, il n' y a pas de normes, c'est selon le lieu, le planing, le dépense prévue, mais c'est souvent une viande/volaille, grillée/poêlée avec son accompagnement. Là le budget tourne autour de 15/20$ tip inclu, sans boissons.
Pour finir, chacun ayant sa propre vision de la "normalité", il y aura autant d'avis donnés. Si l'on parle budget il faut s'adapter aux us et coutumes des locaux, si l'on parle plaisir il y a possibilité ! Pour mémoire : civet de bison au lodge de Lake Mac Donald, poissons au port de Fort Bragg et Morro Bay, ormeaux aux échalottes et vin blanc à Monterrey, bison grillé à Gardiner, huitres à Seattle et San Diego, carré d'agneau à Torrey, filet mignon de porc au vinagre balsamique au Bellagio, soupe aux huitres à Chinatown, bourride de lotte chez Anisette à Santa Monica, crabe à San Francisco, et du boeuf dans de nombreux endroits.
Patrick | | | À: PSI31 · 11 novembre 2009 à 13:35 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 119 de 173 · Page 6 de 9 · 1 800 affichages · Partager Je crois qu'un repas normal, dépend bien sur, de celui qui est assis derrière la table !!! Lorsque je vais au restaurant, ce qui est assez rare à moins d'etre en voyage, je préfère me payer un bon souper appétissants, que je ne fais pas à la maison, mais ca, ca coute cher !!!!! j'aime manger et j'aime les bonnes choses. Pour moi, m'asseoir devant un hamburger  ce n'est pas dans mes gouts du tout ! Je préfere payer un peu plus et avoir un bon repas équilibré, il ne faut pas dire par contre que si tu te fais un hamburger a la maison que c'est mal mangé ! mais chez McDo, c'est vraiment dégueux ! pour moi en tout cas.
Je préfère aller au marché m'acheter des salades, fromages (pas trop, c'est gras en titi le fromage) pour un diner léger, et profiter plus pour le repas du soir !!! Oui nous sommes à l'envers de chez vous ici. Notre gros repas, on le mange le soir !!! ce qui est contraire à ce que nous devrions faire, mais c'est comme ca ! Le beau steak du Tigre, en été chez nous, il se fait cuire sur le BBQ avec des, langoustines ou crevettes, pomme de terre au four, salade, etc.... C'est un tres gros repas et tu dois t'etre un peu privé toute la journée pour l'ingurgiter au complet !!! avec bien sur, quelques verres de vino tinto !!!
Il y a moyen de bien manger en vacances, mais c'est plus facile de se dépecher et d'ingurgiter n'importe quoi ! | | | À: PSI31 · 11 novembre 2009 à 13:51 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 120 de 173 · Page 6 de 9 · 1 797 affichages · Partager ! Pour mémoire : civet de bison au lodge de Lake Mac Donald, poissons au port de Fort Bragg et Morro Bay, ormeaux aux échalottes et vin blanc à Monterrey, bison grillé à Gardiner, huitres à Seattle et San Diego, carré d'agneau à Torrey, filet mignon de porc au vinagre balsamique au Bellagio, soupe aux huitres à Chinatown, bourride de lotte chez Anisette à Santa Monica, crabe à San Francisco, et du boeuf dans de nombreux endroits.
Patrick
Je parierais 2 hot-dog ''steamés'' que les chefs à ces endroits ci-haut-cités sont européens....??? Plus que la sauce, c, est le ''Chef'' qui fait le plat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 619 visiteurs en ligne depuis une heure! |