Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:51 · 29 photos 173 messages · 52 participants · 24 201 affichages | | | | À: Sokomano · 6 novembre 2009 à 12:38 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 41 de 173 · Page 3 de 9 · 2 195 affichages · Partager hello,
euh  ... tu pourrais me parler meilleur sans m'agresser ?  ... j'suis réveillée, merci...  et on n'a pas dû manger dans les mêmes Taco Bell...
on ne va pas rentrer dans des considérations oiseuses sur les carbohydrates, les lipides et tout le toutim, dont tout le monde se fout ici... en plus, il faudrait passer tout le menu de Mc Do et Taco Bell en revue car pour être honnête la comparaison devrait porter sur les mêmes aliments et ce n'est pas comparable ! j'ai pas envie de disserter de toute façon sur la nutrition... juste que quand mc do communique sur ces bons produits, ça me fait doucement rire (jaune)...
le taco qu'on mangé chez taco bell (celui du menu n°7, le petit crunchy taco ou un truc du genre... j'ai la flemme de chercher) est au boeuf et il déborde de boeuf (pas le meilleur, on est d'accord, mais pas pire qu'à McDo)... un peu de "salade" et un peu de cheddar au dessus... pas l'inverse... le quesadilla est soit au poulet, soit au boeuf... il contient plus de fromage (et une petite sauce qui arrache un peu la bouche selon les endroits) que le taco... mais il y aussi de la viande dedans... pas de frites et pas de dessert... je ré-itère que manger ça, c'est "moins pire" qu'1 burger à étage de mc do + frites + sundae (mais la comparaison n'est pas honnête... j'avais d'ailleurs mis des smileys pour faire passer le truc...)...
à une époque, j'ai eu plein de potes qui ont bossé chez McDo et autres sur Paris/RP... si je racontais le quart des trucs qu'ils y ont fait et vu, ça te passerait l'envie de manger à McDo pour le restant de tes jours ! (c'est peut être moins vrai aujourd'hui, je ne sais pas, je ne connais plus personne qui bossent chez mc do)... ça ne doit pas être mieux chez Taco Bell, je ne me berce pas d'illusion... de toute façon, on assume que tout ça c'est de la junk food (3 taco bell et 1 mc do dans toute une année, ça va... par contre, je ne m'y nourrirais pas toute l'année sous peine de choper le scorbut et plein de maladies cardio-vasculaires pas cool  ) et qu'autant que possible on évite !
sur ce bon appétit, j'vais manger belge  ...
@+ vnoa
ps/ sorry Patrick, ce n'est pas moi qui voulais faire partir ton topic en sucette  d'ailleurs, je ne vais pas continuer à argumenter sur ce sujet pas méga intéressant (mc do versus taco bell) et tu sais pourquoi ! | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 13:02 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 42 de 173 · Page 3 de 9 · 2 174 affichages · Partager Golden Corral
Ah Golden Corral!!!! en voila une adresse sympa... et là au moins tu manges moins malsain... enfin plus meilleur... ambiance super le samedi soir..pas bcp de touristes..et au moins tu peux choisir autres choses que des frites et des soi disant viandes, avec de la vrai panure bien huilée (je n'apprécie pas du tout Dennys  )
Il paraitrait qu'il y a un macdo sans sauce, tu vas tester????  | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 13:06 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 43 de 173 · Page 3 de 9 · 2 172 affichages · Partager pour avoir testé une autre chaine = Golden Corral (1 à Salt Lake et 1 à Vernal), j'aime déjà mieux le principe que Denny's : buffet où il y a de tout (soupes, crudités, pleins de légumes, chinois, pizzas, bonnes viandes cuites devant vous à la cuisson voulue)...
Entièrement d'accord, Golden Corral est d'un rapport qualité-prix très, très correct. Bien sûr, ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça permet de manger de façon équilibrée (comme tu le dis, crudités, légumes, viandes...), il n'y a que les desserts qui ne sont pas tip-top (en tout cas dans ceux où j'étais allée), gâteaux trop sucrés, jello, glaces quelconques...
Petit truc pour ceux qui ont un budget serré. Lorsque on arrive un peu tard et qu'il manque beaucoup de plats (il en reste quand même en suffisance, vu la taille des buffets), on a souvent un rabais sur le prix du buffet (prix enfant pour un adulte à midi; prix du déjeuner pour le diner...). Une fois, cela nous a été proposé d'emblée, une autre fois, nous l'avons demandé et obtenu mais je suppose que ce n'est pas systématique. | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 13:29 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 44 de 173 · Page 3 de 9 · 2 160 affichages · Partager Pour revenir au sujet de départ,
je pense également que si tu veux manger correctement durant un séjour aux US faut compter +/- 30$ par jour. Mais quand je dis correctement c'est un restau par jour et un truc du style pic-nic ou fast-food l'autre repas (2 restau je trouve que c'est trop, en calories et en temps consacré, du moins pour les US).
Par contre je pense que c'est possible de faire pour beaucoup moins cher en allant au supermarché. On y trouve facilement de la viande séchée ce qui permet d'avoir un apport en protéine + biscuit/pain + fruits, ça peut faire quelque chose de convenable. Mais pour avoir testé ça quelques jours (pas de restau de la journée), j'ai été vite gavée  .
Je vois qu'à Moab tu t'es contenté de " Moab Brewery", ce que je comprends  ! Là au moins tu manges bien, pour un prix correct et dans une bonne ambiance! Sur ce restau je ne vois pas comment on pourrait polémiquer (contrairement au Swingin Steak ou pire le Taco Bell). | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 13:42 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 45 de 173 · Page 3 de 9 · 2 154 affichages · Partager Bonjour,
Juste une parenthèse : plutot que de manger a Mexican Hat au Swingin Steak, je préfere, et de loin, aller manger a Bluff (a 35 kms environ) au Cottonwood Steakhouse un resto vraiment sympa ou l’on mange de la très bonne viande dans un cadre western.
Pour en revenir au post, je compte environ 35$ par jour pour le resto :
le midi, un pique-nique, et le soir un resto avec une bonne biere ou 2.
Jean-Pierre | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 13:53 · Modifié le 6 nov. 2009 à 14:17 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 46 de 173 · Page 3 de 9 · 2 147 affichages · Partager hello,
tiens, j'ai également fait le tableau pour 2008 (sans la semaine à Denver)... grosso modo idem... 
des bons petits déj, pique nique à midi et p'tit restos le soir +/- sympas (dont j'exclue le Burger King, Taco Bell, Denn'ys et Béné Pizza  - stop pas de polémique  )... on devait tourner dans les 25$ à 2 pour le petit déj et 50$ à 2 le soir grand max (sauf effectivement au Café Diablo où l'addition était un peu salée  ... pas la peine de polémiquer sur celui là non plus... y'en a qui ont aimé, y'en a qui n'ont pas aimé, cf d'anciens posts  ).
@+ Vnoa Image attachée: Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 14:16 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 47 de 173 · Page 3 de 9 · 2 138 affichages · Partager Ce que je vois dans ton assiette me semble assez classique de ce que nous avons mangé pendant notre séjour.
Cependant à Monument Valley, nous avons préféré dîner sur place au View et goûté des plats navajo. J'ai testé le friedbread que j'avais repéré dans un carnet de voyage, d'abord en entrée avec du sucre glace et miel (sucré en entrée = surprise mais ça ne m'a pas dérangé) et ensuite en plat garni avec légumes, haricots rouges salade : copieux et délicieux.
Plus globalement, nos fils adorent la viande et donc ont régulièrement mangé le type de plat que tu montres mais le plus souvent avec frites plutôt que légumes  . Mon mari n'est que poisson et en a trouvé partout.
Notre journée type pour les repas c'était : Pti-déj avec des cookies, yogurt, jus de fruits, compotes et parfois pain de mie et nutella achetés à la supérette la plus proche (sauf quand pti déj inclus avec la chambre) car nous avions au début essayé les pti déj payants et nous avons trouvé cela souvent cher et pas terrible comme à Grand CanyonRepas du midi : comme beaucoup nous achetions au walmart le plus proche de quoi préparer des sandwiches : d'excellents petits pains carrés délicieux avec jambons et fromages déjà en tranche. (Beaucoup de variétés de jambons délicieux). Ensuite le plus possible de fruits et légumes tout prêts ou facile à gérer genre tomates cerises. Repas du soir : en général, on "crevait la dalle" à cette heure là, donc repas au resto pour "en gros" 25$ par personnes, un plat et une boisson (rarement eu faim après ça). Souvent le choix d'une viande ou d'un poisson donnait droit à une salade gratuite. A Végas bien sûr quelques buffet... Par contre, contrairement à beaucoup, la moab brewery ne nous a pas plu (au risque de déclencher des foudres !) : mauvaise odeur dès l'entrée dans le restaurant, plats de qualité très moyenne (peut-être qu'on est mal tombés !), très bruyant, mais surtout : la mauvaise odeur partout ! : impossible de dire de quoi il s'agissait. Notre deuxième plus mauvais souvenir après la cafét de Grand Canyon ! (alors là : franchement dégueu et à peine avalable !)
Donc, manger pour quelques dollars seulement : ça ne nous est jamais arrivé au restaurant ! | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 14:25 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 48 de 173 · Page 3 de 9 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, je dirais : celui dont tu penses avoir à peux près bien mangé sans avoir l'impression de t'être fait arnaqué !
Il faut quand même relativiser ! 30 $ ne font que 20 euros et 20 $ = 14 euros
En France, avec 15 euros tu n'arrives à faire un repas complet avec boisson que dans des petits restos situés dans des endroits que seuls les habitués connaissent. Quand on se rend dans une autre ville c'est dur de manger pour pas cher. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent aux States. Pour moi, je trouve que de 20 à 30 $ par repas, ce n'est pas excessif et bien dans la moyenne que j'ai payé lors de mes voyages.
A+ | | | À: Michel63 · 6 novembre 2009 à 15:55 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 49 de 173 · Page 3 de 9 · 2 142 affichages · Partager Ah!?...
il y a pourtant quelques restau dans le 10eme ( Paris) dans lesquels tu manges très correctement Pakistanais pour 6€/10€... la nouriture est de qualité et ce ne sont pas des snacks... Dans n'importe quel Japonnais tu trouveras un menu yakitori à 10/12€ Dans le 13 (tjrs Paris) les phö sont à 5€ en moyenne La rue du Fg Montmartre compte un restau Frenchie vieux comme le xxeme siecle où tu dois pouvoir manger pour moins de 10€ Il y a également un restau du côté du Palais Royal ou tu fais toi même ton addition en partant Et tu peux encore te faire un gastro pour 15/20€ si tu te rends au restaurant d'une école Hôtelière... | | | À: Vnoa · 6 novembre 2009 à 16:00 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 50 de 173 · Page 3 de 9 · 2 137 affichages · Partager Et j'ai oublié les VRAI restaurants Mexicain avec leur très bonne cuisine, aini que bon nombre de restaurants italiens et Etheniques
Soyons réaliste pour 20 dollars maxi on peu manger sainement et a sortit de table sans avoir faim boissons non alcholisés comprises | | | À: Travaway · 6 novembre 2009 à 16:03 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 51 de 173 · Page 3 de 9 · 2 129 affichages · Partager Oh ! je suis allé plusieurs fois à Paris et je ne connais aucun des restau que tu cites !!! Ce qui confirme bien ce que je disais. Si tu ne connais pas la ville, à moins de chercher pendant 3 heurses (ce qui permet à la faim de disparaître et alors là c'est encore moins cher  ) tu vas dans les restau les plus en vue et sûrement pas les moins chers. Si tu viens à Clermont-Fd, tu peux aller dans une petite rue derrière la place des Carmes, ou pour 12 € tu manges royalement avec l'apéro compris, mais on y voit jamais de touristes. Ils ne viennent pas dans ce coin....
A+ | | | À: Fredxiii · 6 novembre 2009 à 18:54 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 52 de 173 · Page 3 de 9 · 2 089 affichages · Partager Hello Fred! 
Tu me fais rire!!! 
@+ | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 19:00 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 53 de 173 · Page 3 de 9 · 2 083 affichages · Partager Salut à tous
merci d'avoir "porté" mon topic, et globalement j'ai survolé, vous vous êtes bien tenu, merci !
Bon, y'en a qui ont rien pigé au truc mais c'est pas grââââve c'est habituel   je leur répondrais au fur et à mesure
Je vous présente mes plus plates excuses d'avoir lancé un topic et de n'avoir pas pu y répondre aujourd'hui mais bêtement j'ai travaillé et le pire c'est que j'ai MEME PAS le net au boulot... Trop dur !!!   | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 19:18 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 54 de 173 · Page 3 de 9 · 2 074 affichages · Partager Oui mais justement ce qui est interessant c'est de les confronter (je n'écrit pas "opposer") afin de voir les différents face d'un même chose. Un trip ouest américain à 4 personnes dans une G6 avec des repas en fast food et nuit en hotel low cost ne sera pas la même chose qu'un trip à deux dans un Hummer avec nuit en hotel dans les parcs et bouffe en restaurant
J'ai pas encore tout le lu le topic, je répond au fur à mesure!
C'est un peu caricatural ta confrontation, mais il s'agit aussi peut être d'une question d'âge (pas taper!!!!!!  ), je comprend tout à fait, moi le jeune (  ) qu'avec l'âge on privilégie le confort (Bon là je sais que je vais me prendre une réponse salée, mais tant pis!!!)
Moi pour le moment je suis plus dans un trip : partir à 4 dans une G6, dormir au camping et manger un mc do de temps en temps que le hummer et l'hôtel 5*, bon après il y a aussi que le banquier ne serait pas d'accord, mais je crois que même avec des moyens plus élevés je préfèrerais encore des vacances "l'arrache". | | | À: Anesofi · 6 novembre 2009 à 19:29 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 55 de 173 · Page 3 de 9 · 2 070 affichages · Partager 2 restau je trouve que c'est trop, en calories et en temps consacré, du moins pour les US
Oui je suis bien d'accord, surtout que les journées passent beaucoup plus vite là bas non??  certainement une déformation de l'espace temps, vu que les espaces sont plus grands le temps doit être plus petit! Mais c'est sûr que le resto tu as vite fait d'y perdre 1 heure, une heure qui n'est pas perdu quand tu es dans un resto typique et dans lequel tu te passe un bon moment. Mais de là à "perdre" 1 heure 2 fois par jour, je suis d'accord avec toi !! | | | À: Envallis · 6 novembre 2009 à 19:55 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 56 de 173 · Page 3 de 9 · 2 057 affichages · Partager Je fait une réponse globale en commencant par ton post :
Au swinging steak j'avais pris un "burger" (soit un steak haché sur une tranche de pain avec beans). Me rappelle plus exactement du prix, mais certainement pas 39 dollars !!
Non, le burger est nettement moins cher, comme tu peut le voir sur le menu du Swingin'S, puisqu'en plus c'est un végétarian, mais bon, tu te doute bien que Le Tigre n'est pas végétarien !  
Fred XIII :
Je ne suis pas difficile et j'aime bien me lancer dans le bizarre. En principe, je n'ouvre pas la carte et demande au serveur "wha's your favourite?"
J'aimerais mais mon english isn't good enough to do this ! 
Penses-tu que c'est le bon moment d'acheter des dollars ou bien faut-il attendre?
Tout à fait sauf s'il baisse encore auxquel cas il faudra attendre. Par contre, si il remonte il faut en acheter tout plein maintenant tout de suite... voire même hier J'espère que ma réponse t'as apporté des éléments de réponse constructif et hyper interessant !   
Zanique
mais je pense que ça tournait autour des 20 - 25 $ par personne, mais sans alcool (souvent de l'eau plate ou du coca pour aider la digestion  ) et sans dessert.
Ok, donc si on rajoute quelques bibines ont est dans " ma " fourchette  de prix
Vazyvite
C'est ainsi que je peux annoncer au monde entier, et sans honte, qu'avec 7 séjours aux USA, je n'ai encore jamais mangé un seul steak là-bas 
Oh punaise !!! Comment le mythe s'ecroule !!!   
Jamais réussi à trouver 
Attends, attends, attends. Tu n'as jamais réussi à en trouver OU tu n'as jamais réussi à en trouver pour ton budget de 15$ ???
Frisoulette
les jours ou l'on a voulu se faire plaisir, [..] on en avait en moyenne pour 20$/ personne. Bien evidement, nous sommes rester au coca au lieu de la Ale et les jours de fete, nous prenions une bouteille d'eau.... 
Merci car ça colle aussi avec ma fourchette de prix 
Anesofi
Je pense également que si tu veux manger correctement durant un séjour aux US faut compter +/- 30$ par jour. Mais quand je dis correctement c'est un restau par jour et un truc du style pic-nic ou fast-food l'autre repas (2 restau je trouve que c'est trop, en calories et en temps consacré, du moins pour les US).
Les grands esprits de rencontrent  puisque c'est exactement ce que j'ai fait et pour la raison que tu cite : trop de temps perdu en bouffe donc un seul "bon" repas/jour... comme je le raconterais (très bientot) dans mon carnet de voyage
Je vois qu'à Moab tu t'es contenté de " Moab Brewery", ce que je comprends  ! Là au moins tu manges bien, pour un prix correct et dans une bonne ambiance! Sur ce restau je ne vois pas comment on pourrait polémiquer
En plus au Moab Brewery ils font brasserie et la Scorpion Ale est really good   et surtout j'y ai retrouvé quelques clampins de VF  ce qui fait que les soirées ont été excceeeeeeeeeeeeellentes !
Jipou
Pour en revenir au post, je compte environ 35$ par jour pour le resto :
Ok, ça colle aussi, merci  
Vnoa
Merci ! Et en plus, vous c'est pas les bières qui vous coutent cher !!!  
Veileen
Plus globalement, nos fils adorent la viande et donc ont régulièrement mangé le type de plat que tu montres mais le plus souvent avec frites plutôt que légumes  .
Principalement pour pouvoir faire le malin plus que par soucis sur ce qui est bon ou pas pour la santé,  j'ai reussi à na jamais manger de frites. Mashed potatoes ou Baked potatoes souvent, mais pas de frites
donc repas au resto pour "en gros" 25$ par personnes, un plat et une boisson
Ca colle 
Michel 63
Pour moi, je trouve que de 20 à 30 $ par repas, ce n'est pas excessif et bien dans la moyenne que j'ai payé lors de mes voyages.
Ok merci de ton témoignage 
Enfin, ITAT et d'autres m'ont répondu un truc du genre :
Perso ton plat à Mexican Hat, je pense que j'en aurais même pas mangé la moitié 
Sauf que... en ce qui me concerne, aprés avoir avalé l'assiette en photo... j'aurais bien pris un peu de rab   
Donc, si je résume, je picole, j'ai un bon gros coup de fourchette et j'ai mangé du steak aussi souvent que possible, DONC mon poste dépense bouffe est tout à fait cohérent !      (Et en plus la cuisson me va parfaitement donc...) | | | À: Sixiemesens · 6 novembre 2009 à 20:05 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 57 de 173 · Page 3 de 9 · 2 051 affichages · Partager Salut Nico
C'est un peu caricatural ta confrontation
Qué confrontation ?? Je confronte pas, je pose une question Et justement, je sais que tu voyage différement de moi mais tu notera que le repas que nous avons partagé... pardon que tu m'as gentiment offert au buffet du Paris est bien plus proche de mes 30$ de moyenne que des 15 qui sont évoqué ailleurs !
qu'avec l'âge on privilégie le confort (Bon là je sais que je vais me prendre une réponse salée, mais tant pis!!!)
Tu charche, gamin ??  C'est en fait beaucoup plus simple, avec on l'age on sait ce qui est bon 
Moi pour le moment je suis plus dans un trip : partir à 4 dans une G6, dormir au camping e
Hmmmm... en fait tu dors au Planet Hollywood et tu te loue un petit cab' pour faire le cake sur le strip   | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 20:20 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 58 de 173 · Page 3 de 9 · 2 042 affichages · Partager Salut,
Quelle drôle d'idée que ce genre de post auquel je ne réponds pas habituellement - mon arrivée tardive sur le sujet le confirme -, mais bon puisque tu en es l'auteur 
Et je n'ai lu aucun des autres commentaires, trop occupé.
Pour la question déterminante (qui va déterminer quoi?):
Tu écris avoir payé 39$ pour cette assiette mal présentée, ben c'est trop cher pour des beans, une tranche de pain blanc sans saveur mais si grillé, de la salade iceberg et de la viande où je devine bien de la tiraille!  Pour le prix payé, mon opinion est appuyée par un autre commentaire trouvé sur tripadvisor.com qui va ainsi: "... but we felt that the steak were overpriced, with a bit of beans and salad. Others told us they had gone down the road and had just as good a steak dinner for much lower cost." Et quel décor, hein! Pas trop invitant! Fallait avoir vraiment faim. Mais bon tu étais dans un bled perdu .Dans les choix que tu donnes, je coche aucune de ces réponses.
Je pense que tu as mieux mangé au Diablo d'après les photos laissées par des clients.
À DV on a pris deux repas au même resto que toi; mais le midi on avait bien apprécié le restaurant du Furnace Creek Inn, une coche au-dessus sans parler de la vue sur le décor.
Personnellement, en voyage on prend un très bon petit-déj; pour le lunch quelque chose de léger du genre salade (autant que possible pas de la iceberg); pour le soir, alors là j'aime d'abord être confortablement assis et mieux encore quand il y a un maître d'hôtel qui nous conduit à une table recouverte d'une nappe au moins; mieux encore quand la serviette de table nous tombe sur les cuisses comme par magie, là j'ai la certitude que je vais bien manger et que ça va me coûter une beurrée. J'ai en mémoire à arnoristaurante.com et le kellari à NYC; j'ai aussi souvenir de chez Begue's à NO et à Ontario c'était www.rosasitalian.com/ Parfois un verre de vin maison qui soit dit en passant est d'ordinaire excellent. S'il y a un divertissement musical pour accompagner le repas, on ne s'interdit pas d'entrer. J'ai peine à résister à l'assiette des desserts.
Mais ce n'est évidemment pas cette formule à tous les soirs : on a fréquenté la restauration minute à Grand Central Station à New York comme chez Landry à New Iberia où on retournerait n'importe quand.
On a jamais été déçu par la restauration offerte dans les musées; c'était excellent et très bien apprêté au MoMA (47, 07$ pour le lunch / 2 personnes, ttc, et pourboire à 18%).
Bon appétit.  | | | À: Maruja46 · 6 novembre 2009 à 20:25 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 59 de 173 · Page 3 de 9 · 2 035 affichages · Partager Chere Tatie Fanfan,  
Vous voulez une réponse elle va pas vous plaire
OH NON FANFAN, tu va pas me faire ça !!!!! S'teplait, steplait, steplait !!!!
Si vous aviez bien recherché; malgré ce que vous pensez; les chaines de restaurant ne sont pas des fast food.
Euh... Certes, certes. Mais... euh... a quel question répond tu exactement ?
Sur votre circuit il y avait, des Denny's, des IHOP, des Charles', Margie et autre la liste a été mise dans votre discussion.
Vi, vi vi... et pis tout plein d'hotel de chaine aussi et tout ça c'est très très très bien. Je sais, je sais
et l'on sort de table sans avoir encore faim
Ben ça dépend des personnes, non ?
J'affirme que Nous en septembre ;soit dans les Crakers Barrel, soit cajun Restaurant, soit Buffet restaurant Chinois ;nous n'avons jamais dépassé les 35 euros max pour deux;pour une salade ou une soupe un; plat viande ou poisson; 3; légumese un dessert 2 ou 3 thé glacés et souvent 1 ou 2 café
Et bien MOI J'affirme que C'est cool ! | | | À: LeTigre · 6 novembre 2009 à 20:27 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 60 de 173 · Page 3 de 9 · 2 031 affichages · Partager Bonsoir Patrick,
pas trop d 'infos à te donner. Comme nous dormions dans la voiture, c'était plutôt pique-nique et quelques fois restos. A chaque fois, les portions étaient nettement trop grosses, et il faut savoir que le "doogy bag" est une institution aux USA et que, à chaque fois, nous sommes repartis avec un repas léger pour le lendemain.
C'est en fait beaucoup plus simple, avec on l'age on sait ce qui est bon
L'âge n'a rien à voir là_dedans. Approchant très nettement de la soixantaine, je n'ai pas l'impression d'avoir des envies et des besoins spécifiques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 810 visiteurs en ligne depuis une heure! |