Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? LeTigre · 5 novembre 2009 à 21:51 · 29 photos 173 messages · 52 participants · 24 190 affichages | | | | À: LeTigre · 13 novembre 2009 à 15:51 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 141 de 173 · Page 8 de 9 · 1 442 affichages · Partager aie aie aie ! moi qui suis au régime et ais perdu 9 kilos  je vais reprendre du poids la bas !!! | | | À: LeSpartiate · 13 novembre 2009 à 15:59 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 142 de 173 · Page 8 de 9 · 1 435 affichages · Partager Et bien oui, j'ai répondu a la mauvaise personne, désolé. Je n'ai pas non plus de surpoids et je fais tout pour ne pas en avoir !!! mais parfois c'est difficile de résister à la tentation et OH ATTENTION, ma tentation n'est pas du tout dans les desserts ou sucreries !!! Mais bien dans les repas de VIANDES !!! Je suis une grande carnivore ! donc, gare a moi !
Je remarque que les gens qui adorent les sucreries sont en général minces, j'appelle ca ; des bibittes a sucre !!! ou est l'erreur, ou bien, il faut se le dire, le poids se prends plus avec les viandes qu'avec les sucreries je crois !!! | | | À: Nat95200 · 13 novembre 2009 à 16:22 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 143 de 173 · Page 8 de 9 · 1 431 affichages · Partager aie aie aie ! moi qui suis au régime et ais perdu 9 kilos  je vais reprendre du poids la bas !!!
Si tu ne vas pas dans les fast food (ou c'est graisses + sucres), pas forcément, steak grillé sans sauce dessus et baked potatoes sans sauce dessus non plus, ça le fait ! | | | À: Lujack · 13 novembre 2009 à 16:28 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 144 de 173 · Page 8 de 9 · 1 426 affichages · Partager j'appelle ca ; des bibittes a sucre !!!
Euhhhhh en Quebecois je sais pas mais en Français ça fait forcément penser à autre chose ton expression !!  
ou est l'erreur, ou bien, il faut se le dire, le poids se prends plus avec les viandes qu'avec les sucreries je crois !!!
Léonidas pourra t'en parler mais ce n'est pas aussi simple et en plus il faut diiférencier poids et gras, car le muscle et plus lourd que la graisse donc qqun de 100 kg poura ou être trop gros ou... super baraqué... Par ex ce cher Spartiate lui en vacances aux US il perds du poids !!! | | | À: LeTigre · 13 novembre 2009 à 16:31 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 145 de 173 · Page 8 de 9 · 1 686 affichages · Partager tout est question de dosage ! en plus je suis végétarienne donc les légumes ca me connait ! bon week end ! | | | À: Nat95200 · 13 novembre 2009 à 16:46 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 146 de 173 · Page 8 de 9 · 1 685 affichages · Partager aie aie aie ! moi qui suis au régime et ais perdu 9 kilos  je vais reprendre du poids la bas !!!
Je ne sais pas quelles sont tes habitudes de vie en France, mais même si tu manges plus gras et un peu plus tout le temps aux USA, tu as aussi des journées bien remplies donc tu brules aussi pas mal de calories, il faut faire un bon petit dej à l'hôtel pour pas trop grignoter ensuite. Il faut faire un peu attention et penser à acheter des boissons sans sucres ou des jus de fruits (le sucre est bien meilleurs) et bien sûr de l'eau, pour éviter les sodas ultra sucrés, et aussi tu arrives à trouver des fruits dans les grandes surfaces. Nous on est revenu plus léger au retour qu'à l'aller pour nos corps, mais les valises elles avaient pris de l'embonpoint !! | | | À: Sixiemesens · 13 novembre 2009 à 16:53 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 147 de 173 · Page 8 de 9 · 1 681 affichages · Partager ok merci pour l'humour ! nous avons loué un appartement donc plus facile de cuisiner light ; nous faisons très attention à notre ligne mon mari, moi et notre fils ; ma fille elle (16 ans) adore la bouffe américaine et tant mieux pour elle, elle ne connait pas de problèmes de poids ; bon week end ! | | | À: Nat95200 · 13 novembre 2009 à 19:00 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 148 de 173 · Page 8 de 9 · 1 664 affichages · Partager aie aie aie ! moi qui suis au régime et ais perdu 9 kilos  je vais reprendre du poids la bas !!!
Voici 1 avis de fille...  Perso, je n'ai jamais pris 1 seul kilo lors de nos séjours aux USA et pourtant j'avoue qu'à ce niveau une fois là-bas, je me lâche relativement plus qu'ici... Il y a certaines bonnes choses que nous n'avons pas l'habitude de manger ici auxquelles il est bien difficile de résister !  Ah la la... Les pancakes, les french toasts pour ne citer qu'eux, me manquent... ! | | | À: Doni · 13 novembre 2009 à 20:00 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 149 de 173 · Page 8 de 9 · 1 648 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 13 novembre 2009 à 20:06 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 150 de 173 · Page 8 de 9 · 1 645 affichages · Partager Merci, mais non Fabienne  Tu vois, ici je ne permets pas de manger des trucs comme ça.... Et puis, de toutes les façons c'est bien meilleur lorsqu'on se les fait servir ! | | | À: Doni · 13 novembre 2009 à 20:08 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 151 de 173 · Page 8 de 9 · 1 648 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 13 novembre 2009 à 23:51 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 152 de 173 · Page 8 de 9 · 1 622 affichages · Partager N'oublie pas le sirop d'érable pur! | | | À: LiseDenise · 14 novembre 2009 à 0:16 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 153 de 173 · Page 8 de 9 · 1 615 affichages · Partager Bonjour,
Je ne voulais plus revenir sur ce thème, mais puisqu'il est question de sirop d'érable, je ne peux résister.
Sans sirop d'érable, du vrai comme celui d'ici ou du Vermont, ces crêpes, pain doré (pain perdu en Louisiane) restent sans saveur. Et ce n'est pas sur les tables de l'Ouest qu'on retrouve le vrai de vrai. | | | À: Néfer · 14 novembre 2009 à 1:02 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 154 de 173 · Page 8 de 9 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir, Et ce n'est pas sur les tables de l'Ouest qu'on retrouve le vrai de vrai.
Oh que c'est bien vrai ! la pire arnaque vécue se trouvait en Virginie, ou dans une boutique à souvenir (je sais, j'avais rien à y faire, NA  ) j'ai acheté une belle bouteille de sirop "au gout d'érable"...          Cela s'est avéré un infâme sirop de maïs typique de toutes les cafétaria d'Interstate !
Donc, terminé je ne m'approvisionne plus que chez IGA !! | | | À: Jadorry · 14 novembre 2009 à 1:50 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 155 de 173 · Page 8 de 9 · 1 605 affichages · Partager Pour tes prochains achats....
Memphré, LiseDenise et moi te disons que le meilleur sirop s'achète directement chez un producteur ou de la Montérégie, ou des Cantons-de-l'est ou mieux de la Beauce; ou au Vermont!
Chez IGA ou Metro ou Maxi, il est pas toujours possible de connaitre la classe de couleur.
À un prochain séjour durant le temps des sucres, on te dira où aller acheter.
Le sirop est classé en trois catégories, par ordre décroissant de qualité: Canada # 1, 2 et 3.
S'ajoutent 5 classes de couleur: extra-clair (AA) clair (A), médium (B), ambré (C), foncé (D)
Une portion de 50 ml de sirop contient: 167 calories. | | | À: Néfer · 14 novembre 2009 à 8:12 · Modifié le 14 nov. 2009 à 8:49 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 156 de 173 · Page 8 de 9 · 1 587 affichages · Partager bonjour,
__
du vrai comme celui d'ici ou du Vermont__
pareil pour moi... difficile de résister quant il s'agit de sirop d'érable. Pendant des années aux USA c'était le père d'un collègue, fermier dans les Green Mountains du Vermont qui qui m'en fournissait chaque année en bidon. Délicieux bien sûr avec de légères pancakes, gauffres, crêpes etc... mais aussi avec toutes sortes de choses y compris certaines viandes. Maintenant nous nous approvisionnons au Québec en cannes et nous avons constaté qu'une fois ouverte, une canne se conserve plus d'un an au réfrigérateur.... oups!! j'entends un cri... de la cuisine oû elle prépare le petit-déjeuner, mon épouse me signale à l'instant, d'une voix effarée, que la dernière canne est vide   . Je vous quitte.... va falloir packer et aller faire un tour au Québec ! on en profitera aussi pour ramener du cheddar  !
cochize | | | À: Cochize · 14 novembre 2009 à 9:45 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 157 de 173 · Page 8 de 9 · 1 563 affichages · Partager mais aussi avec toutes sortes de choses y compris certaines viandes.
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi. Je salive au souvenir de petites saucisses au goût un peu fumé arrosées de sirop d"érable... | | | À: Panisse · 14 novembre 2009 à 11:48 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 158 de 173 · Page 8 de 9 · 1 547 affichages · Partager Bon, on est tous d'accord alors ?
Je demande au gestionnaire de Vf de créer une rubrique " les VFiens vous donnent de bon tuyaux pour vous nourrir avec des produits de qualité et des bonnes recettes ? "
    | | | À: Panisse · 14 novembre 2009 à 13:01 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 159 de 173 · Page 8 de 9 · 1 534 affichages · Partager J'ai justement fait du poulet au sirop d'érable cette semaine, miam!!! | | | À: Néfer · 14 novembre 2009 à 13:57 Re: Pour vous, qu'est ce qu'un repas normal aux États-Unis? Message 160 de 173 · Page 8 de 9 · 1 521 affichages · Partager Pour tes prochains achats....
Memphré, LiseDenise et moi te disons que le meilleur sirop s'achète directement chez un producteur ou de la Montérégie, ou des Cantons-de-l'est ou mieux de la Beauce; ou au Vermont!
je me souviens de celui de Marc-Arthur Deschênes, derrière st Jean port-joli. la tendance est elle toujours à mettre des tuyaux qui courent d'arbres en arbres ? cela fait un peu bizarre dans les érablières. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 838 visiteurs en ligne depuis une heure! |