Bonjour,
C'était via
El nido paradise, ils vendent ça un peu comme NATIV mais pas réellement la même chose, c'est plus camping avec 3 philippins qui font bouffe et musique. c'est moins organisé. On te dépose et on te choppe avec des bateaux le matin en fonction des tours choisi. (certains partent sur le tour A, d'autres le B,...)
On a bien apprécié car on s'est retrouvé avec des gens vraiment cool sur l'île, peut-être un peu (mal de tête compris avec le tanduay à volonté, plus facile de s'endormir car confort limité mais bon on ne va pas là pour ça).
Pour 3j et 2n c'est 5000 PHP. (En réservant sur le site, certains ont payé un rien moins cher en allant direct à l'agence de
El nido).
Le dernier jour pour faire le tour B on a eu pas mal de chance, on s'est retrouvé seulement à 2 sur le bateau, on décidait un peu des horaires et on a eu droit à un festin pour le lunch :-)