Snakepistol · 23 septembre 2009 à 23:46 · Une photo 42 messages · 13 participants · 8 230 affichages | | | | salut j'ai tombé en bas de ma chaise en voyant les réponses que tu as eu....moi j'ai été en république de punta cana a sosua et de boca chica a haiti et je peux te dire ceci moi j'aime pas comparer des bananes avec des carottes.a cuba tu peux etre tranquille tu peux te promener le soir dans les rues, les gens sont aimables alors tout cela tu ne peux l'avoir en republique de bananes  et la température est bonne l'air est bonne mais en république tu te promenes dans la rue et tu ressembles a un signe de $ et souvent une odeur de vidanges planne dans l'air...excuse moi pour ma franchise mais meme si je gagnais un voyages en rd je le donnerais.moi personnellement jaime bien qu'il fasse beau en vacances mais! le plus important c'est de revenir en santé............
Boca Chica est en République Dominicaine pas à Haiti et ce n'est pas vrai ce que tu racontes, j'espere juste que tu gagnes un voyage en RD pour le perdre !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, j'habite a Sosua, en République Dominicaine depuis 3 ans. En général le climat est super en novembre. Il peut y avoir de la pluie a l'occasion mais souvent ca ne dure qu'un moment. En fait dernierement il pleut....la nuit. C, est rare que le soleil n'est pas au rendez-vous ! Mais............... c'est jamais garanti ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |