Bonjour, entre septembre et novembre, vous serez en plein dans la saison des pluies.. c'est pas forcément le meilleur moment pour vous y rendre ! Nous avons fait un circuit de 3 semaines au
Cambodge au mois d'août dernier, la saison des pluie était déjà bien avancé mais ça allait. à partir de septembre, il peut vraiment tomber des trombes d'eau / ça peut gâcher vos visites. au mois d'août, c'est la basse saison, donc pas trop de monde. A part à
siem reap où vous avez quand même du monde lorsque vous visitez les temples principaux. En basse saison, vous trouverez facilement des hébergements pas cher (le
Cambodge est "pas" cher à la base). Si c'est votre premier séjour, vous pouvez lire notre retour d'expérience sur notre blog :
www.zoom-actu.fr/...dge-preparez-voyage/
, où nous avons détaillé un circuit de 3 semaines au
cambodge. Sur le principe, autant commencer par le
cambodge car si vous arrivez de
Bangkok, cela sera la meilleure solution. Dans tous les cas, cela sera un très beau voyage et n'hésitez pas si vous avez des questions ! :-) matthieu