Bonjour à tous.
Voila, j'ai envi depuis longtemps de voir les éléphants.
J'amrais donc aller en
afrique du sud. (départ de La
Réunion).
Mon amie n'ayant jamais skié je me dis, hey, pourquoi pas en profiter et faire du ski en
afrique du sud vu que c'est l'hiver ?? (j'aimerais partir en septembre).
Après quelques recherches je voi que le
Lesotho possède une peite station de ski. DOn cidéal pour les débutants.
Donc je me di, je loue un 4x4 a johbourg, direction
lesotho, puis
kruger park (ou autre) en faisant une boucle avec plusieurs étapes, (voyage entre 10 et 15 jours).
Pensez vous que c'est possible ?
Je ne suis pas allé en
afrique du sud et j'ai encore plein d'apriori dans la tete. (dageresité, pauvreté donc des gens tendant toujours la main, tousssa tousssa);
J'aimerais quelque témoignages de voayge en
afrique du sud durant cette période, et quels sont les parcs autre que le gros
kruger ou on pourais se faire un "big 5" ?
Merci