| Mon voyage autour du monde Sohalia · 16 février 2009 à 22:22 3 messages · 2 participants · 1 829 affichages | | | | 16 février 2009 à 22:22 Mon voyage autour du monde Message 1 de 3 · 1 828 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si mon parcours peut se mettre ici, si ce n'est pas le bon endroit faut me le dire, merciAlors en gros voilà, je suis partie de Paris à Frankfurt-Berlín-Varsovie-Vilnius (Litonie) en train, Vilnius-Riga (Litonie) en bus, Riga-Moscou-Almaty (Kazajstan)-Urumki (Chine)-Sanghai-Hong-Kong en train. Ensuite j'ai pris le premier avion à Tokio puis de là à Auckland (Nouvelle Zelande), puis un autre avion à Los Angeles, ensuite L.A.-Chicago-Boston-Portland-New York. j'ai traversé l'océan pour arriver à Londres puis Londres-París. En tout j'ai fait 450 diapos (Mon père à toujours sa vieille Nikon, je me demande quand il va se mettre aux photos comme moi.4 heures et demie de video y quatre cahiers qu'on a grifonné, et moi je vais reprendre la route d'ici peu pour le sud d'Europe | | | À: Sohalia · 18 février 2009 à 20:41 Re: Mon voyage autour du monde Message 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager Salut sohalia!!
Tu as l'air d'avoir fait un veau voyage. combien de temps es-tu partie? Ce serait chouette de nous en dire plus sur tes aventures, peut etre dans la rubrique 'carnets de voyage' du forum... Peux-tu me dire combien t'ont c outé les trajets det rains jusque Moscou? | | | À: Unagui64 · 19 février 2009 à 12:44 Re: Mon voyage autour du monde Message 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Chris, je suis partie ce coup là 3 mois car mon père ne pouvait pas plus longtemps, cette fois si je pars à coté et je reste le double, comme disent les gens de ces pays "cosa de la vida" choses de la vie. C'est une bonne idée d'aller mettre mon voyage, le dernier, sur carnets de voyages, ça peut être sympa, alors je vais sortir mes brouillons, j'ai même les prix, je te dirai tout ça. merci de me suivre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |