Bonjour Andre,
Le stop ne signifie pas vivre comme un "clodo" comme tu le dis si bien, pour un traveller comme toi ce genre de raccourci m'étonne un peu.
Car tu comptes dépenser de l'argent pour te loger ? (désolé, je parles pas anglais donc ton site pour moi est incompréhensible)
Tu as une idée de la différence d'argent que tu vas récolter par rapport à celle que tu aurais pu récolter en restant en
France (promotion via le web, action sur le sol français, etc...) en plus de l'argent économiser (que tu aurais pu donner à l'association) pour ton voyage ?
Enfin, c'est moins pire que les voyages tour du monde à but écologique

(c'est connu d'un TdM ne pollue pas).
Je dis ça car les escroc qui financent leurs voyages en utilisant la générosité des gens via une aide à une association (qui verra jamais les €€€), c'est pas ce qui manque.
D'ailleurs, je te conseil de donner le lien direct vers l'association pour faire un don. Je vois pas pourquoi il faut
TE faire un don alors que l'on
peut le faire directement via le site de l'association
. Pas besoin d'intermédiaire pour donner de l'argent.