bonjour
nous sommes allés à
Madagascar en août, et avons passé 9 jours avec un guide super sympa, super compétent, avec qui on a passé des moments extras. Il nous a pris à
Antananarivo, avons passé une nuit à
Antsirabé, puis à Miandrivazo, pour enchaîner sur la descente de la
Tsiribihina. Cette partie a été extraordinaire, souvenir inoubliable! Puis une nuit à
Belo sur Mer, 2 jours aux Tsingys, et retour sur
Morondava! Tout ça, dans des hôtels confortables, et de très bonnes voitures. Je vous donne en lien la page Facebook de notre guide, Tina! C'est là que je l'ai contacté, et c'est là qu'on a pu discuter et se mettre d'accord sur le parcours, la durée des étapes, la nourriture que nous aimions etc.
www.facebook.com/tinarisoa.aime
. N'hésitez pas à la contacter
Pascale