salut
d'une façon génerale, sois assez large au niveau des temps de transport, les retards, pannes et attentes existent...
exemple, pour aller de koh dach a sk, entre aller au bac, attendre, traverser, aller a pp (essaye de faire cela en moto car plus long en tuk-tuk), prendre le bus pour sk, tu n'es pas arrivé avant milieu apres midi.
de plus, en periode mousson, grosse possibilité de grosse pluie en fin de journée (mais pas uniquement), donc tu ne pourras pas forcement gambader du matin au soir. exemple, toujours pour koh dach, quand il pleut, les pistes sont des savonnettes et difficile de se deplacer.
ceci dit, prends du plaisir